&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 &. The Places U Have To Come By - B. Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nathan Scott


Nombre de messages : 156
[ I LOVE ] : Always&Forever H.
[ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. »
[ I SAY ] : « I want my family back. »
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I visited Dan in prison ...
[ MOOD ]:
&. The Places U Have To Come By - B. Davis Left_bar_bleue55/100&. The Places U Have To Come By - B. Davis Empty_bar_bleue  (55/100)
[ AFFINITÉS ]:

&. The Places U Have To Come By - B. Davis Empty
MessageSujet: &. The Places U Have To Come By - B. Davis   &. The Places U Have To Come By - B. Davis Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:04

    •• - Hey, Scott !
    Nathan, qui se trouvait dans le gymnase à observer le panier de basket depuis deux bonnes minutes en silence, se retourna en direction des gradins. Au milieu de la foule qui était venu assister au match annuel, Haley. Elle remarqua rapidement sa bêtise et son sourire disparut. Le jeune homme comprit dès l’instant où il aperçut son demi-frère, à quelques mètres seulement de lui ; c’était Lucas qu’elle venait d’interpeler et non lui. Jetant un bref coup d’œil à ce dernier, qui semblait ne pas vouloir réagir, il détourna, rapidement, les yeux et les posa sur son père. Dan Scott se pavanait sur le terrain, saluant les habitants qui l’acclamaient depuis les estrades. C’était d’un pathétique ; Nathan le lui aurait bien fait remarquer que son temps était passé. Mais il le devinait à l’avance. Son père lui aurait rétorqué qu’il restait le meilleur joueur de Tree Hill et que, pour le devancer, il devrait passer plus de temps dans la salle de musculation. L’arbitre siffla, les acclamations se firent plus insistantes. Le match annuel pères contre fils allait débuter. Nathan s’avança vers le centre du terrain, son père lui lançant une vanne afin de le déstabiliser pour l’engagement. En effet, c’était à eux que revenaient cet honneur. Le coach siffla une seconde fois et le jeune homme sauta afin d’attraper le ballon. Mais son père fut plus rapide. Le match se poursuivit ainsi, sans encombre. Les fils, les actuels Ravens, ne cessaient de provoquer leur père avec des figures et Nate ne se gêna pas pour faire honneur à son père ; imitant sa légère tendance à mettre les femmes de sa vie enceintes. La fin du match était prévisible. L’équipe de Whitey allait le remporter haut la main. Retour dans les vestiaires, lors de la première pause. Les jeunes riaient de leur exploit, lorsque Dan fit son apparition. Embarrassé, et surtout, blessé par les paroles de son père, Nathan garda le silence. Mais Keith, qui avait suivi Dan, prit sa défense en lui disant qu’il n’avait rien à faire de ce côté du vestiaire. S’en suivit une confrontation entre frères et Dan s’en alla, pensant qu’il était encore une fois le gagnant. Nathan baissa les yeux dès qu’il sortit de la pièce, sentant le regard de ses amis se poser sur lui. Il avait beau joué le jeune adolescent passif et fier de tous ses exploits, son père avait le don pour faire tomber toutes ses barrières et le rendre moins sûr de lui qu’un gamin de trois ans.
    - Tu as été parfait...
    Le jeune homme lança un léger sourire à Keith, avant de le regarder s’en aller, également. ••

    « Tu as été parfait...» Est-ce que ces quelques mots le qualifiaient toujours, aujourd’hui ? Nathan Scott, quelques années plus tard, se trouvait sur le pas de la porte du gymnase, repensant à la tournure qu’avait pris ce fameux match, quelques années auparavant. Dès le moment où ils l’avaient repris, Dan avait montré tout ce dont il était capable pour prouver qu’il était le meilleur. Nathan s’était donc vu asséner un coup qui l’avait projeté sur le sol. A son souvenir, c’était Lucas qui l’avait aidé à se relever. Chassant ce mauvais souvenir de son esprit, le jeune Scott s’avança dans le gymnase et, faute de savoir quoi en faire, fourra ses mains dans les poches de son pantalon. Depuis quelques temps, il passait beaucoup d’heures dans ce gymnase ; en aidant Lucas et Skills, les deux nouveaux coachs des Ravens. Ou tout simplement en se remémorant de vieux souvenirs, comme il le faisait aujourd’hui. Dan... Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus eu l’occasion de penser à lui, son père. En réalité, la dernière fois était celle où il avait été lui rendre une visite en prison, il y avait plusieurs semaines. « Tu as été parfait... » Ces mots ne cessaient de revenir à lui. Sa crainte la plus profonde était de se réveiller, un matin, et de remarquer que Keith avait eu tort, ce jour-là. Peut-être n’avait-il pas été parfait. Peut-être n’avait-il jamais fait ce qu’il aurait dû faire. Aujourd’hui encore, sa vie semblait se dérober. Alors que Nathan Scott avait été voué à un bonheur parfait, un accident avait tué ses rêves et anéanti sa famille. Alors qu’il pensait se sortir de sa dépression, Haley demandait le divorce à cause d’un malentendu. Et si, cette fois-ci, ils ne parvenaient pas à s’en sortir ? Un prochain matin, Nathan se réveillerait amer. Comme son père... Alors que le jeune homme venait de s'installer sur les gradins, quelqu'un entra dans le gymnase.

    Tiré de ses pensées, Nate leva les yeux en direction de la porte. Brooke Davis ! Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Dans une telle situation, la jeune femme était bien celle qu'il lui fallait. Elle avait toujours été la meilleure pour faire oublier les problèmes. Nathan se leva, alors qu'elle s'approchait de lui et il lui adressa un léger signe de la tête.


    - Hey Brooke... Besoin de se souvenir de l'époque où tout semblait plus compliqué que jamais, lança-t-il en jetant un coup d'oeil autour de lui. On se trompait vraiment en se disant que les choses deviendraient plus simples en étant adultes. S'apercevant du discours qu'il tenait, Nathan sortit les mains de ses poches et reposa son regard sur Brooke. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Brooke Davis


Nombre de messages : 56
Age : 32
[ I LOVE ] : The first letter is surrely O.
[ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton
[ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime
Date d'inscription : 20/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one.
[ MOOD ]:
&. The Places U Have To Come By - B. Davis Left_bar_bleue4/10&. The Places U Have To Come By - B. Davis Empty_bar_bleue  (4/10)
[ AFFINITÉS ]:

&. The Places U Have To Come By - B. Davis Empty
MessageSujet: Re: &. The Places U Have To Come By - B. Davis   &. The Places U Have To Come By - B. Davis Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

    Le temps avait changé, a sa oui, tous le monde avait changé et depuis que la jeune Davis était revenu a Tree Hill sa pauvre tête n'avait pas été plus légère, comme elle le pensait. Dans l'avion la transportant vers le passé, Tree Hill elle s'était trompé elle même en pensant qu'une fois là, les images ,les souvenirs et les fantômes du passé n'allait plus la hanté, erreur. A Los Angeles, a force d'y pensé la vie se mettait a être compliqué, mais a Tree Hill, a chaque instant qu'elle passait, ou qu'elle apercevait, une phrase, un seul mot... lui rappelait constamment les erreurs du passé, il ne faut pas se caché que plusieurs et même des milliers de bon moment lui était évoqué mais la douleur de quelqu'un étouffait la joie des autres, malheureusement. Elle n'aurais jamais cru qu'un baiser, un peu trop d'alcool, une blessure, ou même un simple fusil... allait tellement pouvoir lui faire mal. Étrangement c'est dernier jour, Keith lui manquait énormément, oui Uncle Keith lui manquait. Bien que la jeune femme n'ai aucun sang de parenté avec le défunt Scott, Brooke avait du faire son deuil, assez douloureux merci, elle l'adorait et était tellement contente de voir les étincelles dans les yeux de ceux qu'elle aimait, Karen, Luke et Nathan sans oublié Pey' et Hales. La déception que Davis avait vécu, le sentiment de la blessure vive, l'apathie qu'elle avait pu ressentir pour Karen, d'ailleurs, le tissu qu'elle avait pour la robe de cet dernière repose encore dans le fond de son tiroir.

    FLASH BACK

    Un rêve assez apaisant venait de réveille la jeune Brooke de son sommeil assez profond merci. Le visage de sa mère, douce et aimante l'avait ébranlé mais l'avait fait sourire pendant qu'elle relaxant dans les bras de morfé. Étrangement elle avait rêvé du jour même, de l'instant même et c'est se qui coupa le souffle de la jeune femme quand elle s'appercu qu'elle se réveilla exactement ou elle s'était levé dans se fameux rêve. Les yeux un peu endormi elle frotta rigoureusement sa chevelure et s'étira, elle était dans sa boutique, tous semblait normal. Sans se rendre compte réellement de se qu'elle fesait la jeune Brooke se leva, et avança pour se rendre compte que s'était exactement la même chose que dans son rêve, elle vivait a nouveau se qu'elle avait vu. Le sourire au lèvre elle s'approcha d'une femme d'âge mur, brune assis sur un sofa écrivant quelques chiffres ici et là, c'était Victoria, sa mère, son atroce mère. Bien que sa mère lui ai donné la vie, elle ne lui avait rien donné d'autre, jamais elle n'avait été une once de gentillesse avec sa propre fille. Bref la belle brune se pencha lentement.

    - Tu travail tard se soir.
    - Quelqu'un doit bien le faire, hen?
    - Maman, je sais que tous ça a vraiment été difficile pour toi mais
    j'ai vraiment besoin que tu me fasse confiance, okay? Et peux importe
    se qui va se passé,j'ai vraiment besoin que tu sache tu sache que je
    t'aime et que je t'apprécie.
    - De toute manière, tu peux fermé.


    Victoria quitta rapidement la pièce et les yeux de la jeune Brooke se remplirent de larmes. Quoi? Dans son rêve tous avait été parfait sa mère lui avait répondu qu'elle l'aimait et qu'elle lui fesais confiance, dans les yeux de sa mère, en rêve bien sûr elle avait pu voir l'amour et a qu'elle point est qu'elle pouvait compté pour elle sauf que en vrai, sa avait été plus cruelle, dans ses yeux cet fois elle avait vu la haine, le " je m'en foutisme " le aurevoir et bonne chance, fou moi la paix. C'était pire qu'un coup de couteau en plein coeur, en faite c'était quasiment la même chose, les larmes de la pauvre Brooke continuait de coullé comme des rivières sur ses joues rosée, la peine qu'elle pouvait resentir était immense. Sauf qu'a force d'avoir mal Brooke devenait complètement dépréssive. La vie en elle même la dérangait l'agacait et elle n'avait plus aucun gout de resté ici sur cet planète. Les mots lui manquait mais les larmes abondait. Dans toute son élégance naturel la Brune prit ses clés, couru vers la porte, sorti et verouilla la porte pour s'en fuir dans la nuit. Les larmes reluisant sur son visage, elle replaca une mèche de cheveux qui lui tombait en plein visage. La nuit se termina dans la voiture, le banc baissé, Miss Davis s'était paisiblement endormi avant que Peyton la trouve et comprennent toute l'histoire. C'est grace a des gens comme Nathan, Haley, Luke, Pey' & etc. que Miss Davis est encore en vie, parfois le destin fait qu'on tombe sur des gens exceptionnelle qui sauvent notre âme, comme eux. Jamais pour tous les trésors du monde, pour l'univers elle les laisserait tombé.

    FIN DU FLASH BACK

    C'est donc ainsi que se jour là Brooke s'était reveillé dans l'envie d'allé marché, elle avait passé la journée en sandale a se promené dans sa belle ville, a essayé du mieux qu'elle pouvait de se rapellé seulement des beau moment passé avec les gens aimé. L'image de Peyton souriant lui redonnait tellement gout a la vie, sincèrement.. Peyton était la perle de sa vie la personne sur le qu'elle elle pouvait compté, celle qui étais le plus cher a ses yeux et après venait tous les autres, qui la suivait de très près dans son coeur. Nathan, comme elle pouvait être fière de lui, comme elle pouvait le repeté pour 1 milliars de fois, Nate avait été la personne la plus forte qu'elle avait eu la chance de rencontré dans sa courte vie. Un homme plein de gentillesse, plein d'amour pour tous le monde et sur qui on pouvait esperé beaucoup. Elle était & est encore sûr que Mr.Scott accomplira de merveilleuse chose dans sa grande vie. C'est donc ainsi qu'un sourire amussant se dessina sur le visage de la jeune femme, Nathan au millieu du Gym de Tree Hill, lui aussi semblait vouloir franchir le mur du passé et retourné a ses fameux match. Le bon vieux temps manquait a tous le monde c'était sûr, Capitaine des Cheerleaders, c'est quelques chose qu'on oublie pas de si tôt! Le sourire au lèvre elle avanca lentement vers le jeune homme en souriant.

    - Les Scott, toujours aussi philosophe lui dégéna t-elle avec un sourire jamais aussi sincèrement qu'aujourd'hui. Ça va, Ça va et toi ?

    * post pourri, j'suis désolé et aussi pour les fautes --'
Revenir en haut Aller en bas
 
&. The Places U Have To Come By - B. Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davis's Phone
» B. Davis | BE SCARED
» B. DAVIS | BE SCARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. ONE TREE HILL :: CAROLiNE DU NORD, TREE HiLL :: &. Tree Hill High School :: GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser