&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott


Nombre de messages : 115
Age : 30
[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue0/0Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:54

Et oui, comme pratiquement tous les vendredis, Jamie devait passer la journée chez son parrain Lucas comme personne ne pouvait le garder pas même sa nounou Carrie qui était pourtant engager pour le garder quand même et non pour passer son temps à drgauer le papa de celui ci qui était d'ailleurs aujourd'hui partit pour sa rééducation qu'il devait faire maintenant depuis quelques temps et encore pour un sacré bout de temps pour l'accident qu'il a eu il y a très peu de temps, il doit quand même retrouver l'usage de ses jambes pour pouvoir faire ce qu'il faisait avant mais maintenant en compagnie de son fils qui ne le lacher plus d'une semelle d'ailleurs. Quand à se maman, Haley, elle travaillait elle aussi au lycée de Tree Hill, donc pour elle, ce n'était vraiment pas le moment de garder le petit Jamie pendant ses heures de cours, surtout avec les élèves qu'elle avait. Enfin bref, ses deux parents ne pouvaient pas le garder. Quand à Carrie, la fameuse nounou de celui ci, elle ne pouvait tout simplement pas faire usage de le garder, car elle devait, paraît il, faire la dernière après midi qu'elle devait consacrée à sa soeur qui reparter en France retrouver sa famille. Elle ne pouvait donc elle non plus le garder. Il ne pouvait surtout pas rester tout seul le petit Scott, il était encore beucoup trop petit et surtout beaucoup trop imature pour qu'on puisse le laisser tout seule chez lui, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Alors, après de longues petites heures de réfléxion le petit Scott prépara ses affaires et regarda sa maman pour pouvoir lui demander de l'emmener chez son parrain. Elle a accepté, et comme tous les vendredis maintenants, celui ci passe ses journées chez son parrain à faire des parties de jeux vidéo avec lui et son oncle Skills, à l'embêter aussi un de ses passe temps préféré, à faire aussi des parties de basket avec celui ci, déjà même très doué pour son âge et sa petite taille...
Il était enfin arrivée devant chez son parrain, après avoir enlever sa ceinture de sécurité qu'il savait déjà enlever toute seule, il regarda sa maman qui venait de lui ouvrir la portière de voiture pour qu'il puisse descendre. Une fois descendu, il courrut vers la porte de la chambre de son parrain puis il frappa de toutes ses forces de ses toutes petites mains de garçons de quatre ans. Il ne lui rester plus qu'à attendre que celui ci ouvre et aussi à espérer qu'il soit là pour pouvoir passer enfin l'après midi qu'il rêver de repasser encore une fois avec son Lucas. Il était devant la porte à attendre, très presser mais aussi très joyeux en pensant à ce qu'il allait bien pouvoir faire avec celui ci pendant cette journée. Sa maman était déjà partit, et oui, il était belle et bien tout seul devant la maison de Lucas à attendre l'ouverture de la fameuse porte.
Ayant vraiment assez d'attendre qu'il ouvre, peut-être parce que celui ci avait tout simplement ses écouteurs sur les oreilles avec le son à fond et qu'il ne l'entendait pas, il décida de rapprocher la chaise et de monter dessus pour pouvoir ainsi atteindre la poingée et ouvrir cette fameuse porte qui le séparer de son parrain. Une fois qu'elle fut ouverte, il remit la chaise en place, puis il courrut sur le lit de son parrain et il lui sauta sur le ventre tout en lui enlevant l'écouteur des oreilles et en lui criant :


Parrain ! Parrain ! Je suis là !! Je suis là !!

Une fois avoir dit ces quelques mots, il lui souriat puis il le serra dans ses tout petits bras de petit garçon de son ange tout en continuant de sauter sur celui ci pour qu'il décide enfin à ce lever. Pas espiègle le petit Scott mais pas du toout. Il ressemble vraiment beaucoup à son papa pour ça mais surtout pas à moitié tout simplement à cent pour cent lui encore une fois de plus. Mais qu'avait il prit en définitif de sa fameuse maman, Haley James Scott ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott


Nombre de messages : 190
Age : 37
[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue70/100Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:45

Lucas avait été faire des courses. Il voulait préparer un bon petit repas pour sa fiancée, ce soir. Une soirée romantique. Y'avait rien de mieux, ne trouvez-vous pas ? Et, Dieu seul sait qu'ils la méritaient bien, leur soirée romantique. A vrai dire, Lucas aurait voulu la faire avant, peu de temps après sa demande en mariage, mais... A chaque fois, ils avaient eu un empêchement. Entre Lindsay qui devait annuler pour son travail, Lucas qui avait parfois des empêchements à cause des entraînements, ou alors, c'était qu'ils étaient invités chez des ami(e)s. Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment, Lucas & Lindsay avaient eu un peu de difficulté à se trouver un créneau pour se retrouver en amoureux. Hors, Lucas avait grandement envie de se retrouver seul avec sa future épouse. Voilà donc la raison pour laquelle il était allé seul, en ville, ce jour-là. Après ses achats, il retourna chez lui, et rangea tout soigneusement. Il avait vraiment prévu une charmante soirée romantique, avec un dîner soigneux, un bon gâteau, et des bougies pour décorer le tout. Bref, si avec tout ça, Lindsay n'était pas heureuse... Le mariage était voué à l'échec ! [^^] Le jeune écrivain était tellement affairé à s'imaginer la réaction de la belle, qu'il en avait oublié Peyton. Chose surprenante, car, depuis peu, il avait dû mal à ne pas penser à elle. Et à lutter contre ses sentiments. Et oui, il était dans le déni le plus complet, notre jeune ami. Mais il se voilait parfaitement bien la face ! Pour lui, ça ne faisait pas de doute : il était réellement et sincèrement amoureux de Lindsay, et voulait finir sa vie avec elle à ses côtés...

Le jeune homme avait désormais finit de tout ranger. Il avait aussi prit soin de cacher les bougies, pour éviter que Lindsay ne les trouve. Et non, il voulait un effet de surprise, tout de même ! D'autant plus que sa demande n'avait pas vraiment été aussi romantique qu'il l'aurait souhaité. Ce dîner était une façon de se rattraper son absence de romantisme ! Le jeune homme se rendit dans sa chambre, une lettre à la main. Sa mère lui avait écrit. Il s'allongea sur le lit, et prit son MP3, qu'il mit en route. Puis il ouvrit l'enveloppe, pour lire ce que sa mère lui disait, dans sa carte postale qui montrait l'endroit dans lequel elle se trouvait pour l'instant. Lucas esquissa un grand sourire : sa mère et sa petite soeur allaient bientôt arriver. Evidement, Lucas l'avait mit au courant de son mariage futur. Ce qui avait donc acceler le retour de Karen à Tree Hill. Pour rien au monde elle ne manquerait le mariage de son fils, tout de même ! Le jeune écrivain posa la carte postale à côté de lui, et laissa ses pensées divaguées, à propos de son mariage à venir. Rien que d'y penser, il en avait un grand sourire aux lèvres. Il était persuadé que Linds était celle qu'il lui fallait ! C'est alors qu'une minie tornade sauta sur Luke, pour lui enlever ses oreillettes, et sauter sur son ventre. Le blondinet esquissa un sourire attendrit en voyant son filleul. Ah, c'est vrai, c'était vendredi aujourd'hui ! Rah, il avait pas de mémoire, ces derniers temps, Lucas ! Il le serra également avec douceur dans ses bras, tandis que ce dernier continuait à le prendre pour un trempoling !


"Dis à ta mère qu'elle te donne trop de jus d'orange !"

Il esquissa un sourire. Puis il souleva James, pour le mettre par terre, afin de se lever. Il coupa son MP3, et le jeta sur son lit. Ensuite, il s'accroupit pour se mettre au niveau de James, et lui parler.

"Alors, champion, que veux-tu faire aujourd'hui ? Du dessin ? Du basket ? Aller jouer à la console chez Skils ? Ou tu préfère qu'on aille voir ce qu'il y a de bon à manger dans la cuisine ?" Il reprit, sur le ton de la confidence : "Une petite voix m'a dit qu'il y avait des cookies... Mais, tu gardes ça pour toi, OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott


Nombre de messages : 115
Age : 30
[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue0/0Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:14

Ah son parrain l'avait enfin remarquer, il n'était vraiment pas trop tôt depuis que celui ci voulait qu'il le remarque avec sa petite attente derrière la porte tout seul sans le moindre signe de vie mais surtout le petit coup de mission impossible qu'il avait du faire avec la porte et la chaise qui se trouver au dehors de la chambre de son Lucas qui lui servait même de parrain depuis sa naissance et avec qui il passait tous les vendredis à faire des petites journées entre filleul et parrain, des petites journées qui restent gravé infiniment dans la petite tête de Jamie ne voulant jamais les oublier car elles étaient vraiment beaucoup trop importante pour lui ses journées. Il regarda donc son oncle qui le reposa par terre une fois que celui ci avait décidé que son filleul avait fait assez de trempoline sur son ventre puis il lui souria tout en regardant son parrain lui parler tout en lui demandant ce qu'il voulait faire de son après midi tout en lui proposant bien naturellement des idées de petite chose qu'il pourrait exercer tous les deux pendant leur petite viré. Jamie fit sa tête de petit garçon qui cherche ce qu'il pourrait bien faire et surtout ce qu'il pourrait bien choisir parmi toutes ses propositions. Il mit vraiment beaucoup de temps à trouver doit il même dire. Au moment où celui ci allait lui dire quelque chose qu'il avait quand même finir par choisir au bout de tout ce temps, il entendit son Lucas lui informer qu'il y avait des cookies dont quelqu'un lui avait dit dans la cuisine. Il se mit à rire tout en le regardant puis il sauta sur son parrain tout en le tenant par le cou et il se dirigea vers l'oreille de celui ci pour pouvoir ainsi lui dit bien délicatement en chuchtant dans son oreille :

On peut y aller parrain s'il te plaît !? J'ai très très faim ...

Une fois qu'il eut finit de lui dire ces petites choses dans son oreille, il lui souria puis il regarda son ventre qui avait vraiment l'air de crié famille, il regarda de nouveau son parrain puis il se mit à rire tout en mettant une de ses deux mains devant sa bouche tout en faisant ses petits yeux comme si il ne l'avait pas fait exprès, il avait juste faim Mini Scott et il pensait vraiment que son parrain avait bien entendu ce que lui avait entendu quelques petites secondes auparavant. Il regarda donc une nouvelle fois son parrain puis il fit tout simplement signe qu'il n'avait rien entendu même si cela était bien faux puis il dit tout en regardant un peu partout dans la chambre en essayant de plus croisé le regard de son parrain pour que celui ci arrive quand même à lui faire dire la vérité sur ce qu'il faisait en ce moment et surtout sur ce qu'il voulait le plus et qui se trouvait même dans la cuisine sur la table et qui avait une forme bien spécaile que celuic i adorait temps avec une merveilleuse odeur dont il ne pouvait pas résuster non plus et qui commencer tout simplement à lui envire ses toutes petites narines. Il chercha donc dans la chambre tout en disant :

Oh mais tu as entendu parrain ?! J'entends quelques soze ça vient de ..... LA CUISINE !!!

Tout en prononcant ces quelques mots, celui ci se mit à courire jusque la cuisine pour pouvoir atteindre les petits biscuits dont son parrain venait de lui parler et qui lui donner vraiment beaucoup envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott


Nombre de messages : 190
Age : 37
[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue70/100Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:58

C'était marrant, mais, plus Lucas passait du temps avec James, et plus ce dernier l'étonnait ! Il avait le don, parfois, de sortir des répliques qu'on attendrait plus de la part d'un adulte que d'un enfant de 4 ans ! C'était sans doute pour ça que Lucas était si fier de son neveu. Enfin, entres autres raisons ! James était aussi un bon basketteur, et se débrouillait pas mal en dessin. De plus, il était toujours en activité. Avec lui, on ne s'ennuyait jamais. Le jeune écrivain proposa diverses activités à James, lui laissant le choix. Après tout, si James venait ici, c'était pour s'amuser. DOnc, faire ce qu'il voulait. Enfin, dans les limites du raisonnable, tout de même, Luke ne laissait pas son filleul faire des bêtises, sans rien dire. Et oui, le blondinet savait se montrer stric, quand il le fallait. Enfin, pas trop non plus, hein ? Juste ce qu'il fallait. Et puis, en général, il n'avait pas à trop hausser la voix, puisque James était sage, en sa compagnie. Enfin, sage tout en étant hyperactif ! ^^ Y'avait vraiment pas à dire, Jamie était le portrait craché de Nathan. Luke avait parlé avec son frère, et ce dernier le lui avait confirmer ça. Et oui, Lucas avait des soupçons, car il savait que Hales avait eu une enfance... Tranquille, dirais-je...

Le jeune écrivain observait son filleul réfléchir à ce qu'il choissierait comme programme. Il adorait les mimiques de Jamie, il était vraiment trop craquant quand il s'y mettait. Et, on peut aussi reconnaître le fait que ce petit bout en jouait grandement. Consciement ou non, mais il en jouait ! Lucas se souvient alors qu'il avait préparer des cookies, avant d'aller faire des courses. Une envie soudaine de manger des cookies. James sauta sur son parrain, pour lui faire savoir qu'il avait faim. Ca, Lucas pu le constater peu après, puisque le ventre du petit se fit entendre. L'ancien basketteur des Ravens esquissa un sourire amusé face à l'attitude de James. Après quelques secondes, James se leva, pour se précipiter vers la cuisine. Lucas se leva, amusé, et alla rejoindre le petit Scott. Les cookies étaient sur une assiette, sur la table. Il laissa le petit s'asseoir, avança l'assiette vers ce dernier, avant d'aller chercher de l'essuie-tout, pour éviter les tâches ! Il en donna un morceau à son neveu, et en prit un pour lui.


"Dis-moi, J-Luke, tu veux boire quoi ? Un verre de lait ? Du chocolat chaud ? Du jus d'orange ? De l'eau ?"

Il s'installa vers le petit, et mangea un cookie, attendant une réponse de ce dernier. Il ne put s'empêcher de repenser, avec tendresse, à toutes les fois où, lui même-tout petit, avait manger des cookies, avec sa mère. Les cookies qu'elle lui faisait étaient vraiment les meilleures ! Et elle, contrairement à une certaine personne dont je tairais le nom, ne mettait pas une tonne de sucre dans ses gâteaux... Lucas secoua doucement la tête, repoussant ce souvenir sur Peyton qui s'était présenté à lui, sans qu'il ne sache trop comment. Il se reconcentra donc sur le petit gourmand qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott


Nombre de messages : 115
Age : 30
[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue0/0Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

Ahh, c'était enfin le moment pour Jamie de passer à table, même si celui ci venait seulement d'arriver chez son parrain mais aussi de prendre son petit déjeuner. Si sa maman aurait été là il se saurait tout simplemement fait gronder comme toutes les fois qu'il réclame après être sortie une nouvelle fois de table. Enfin bref, il était chez son parrain et non chez lui en présence de ses parrains et de toute façon, son parrain n'était surtout pas sensé le savoir que le Scott Junior avait déjà déjeuner, il n'a pas toujours déjeuner quand il vient ici, mais ce jour là il avait bien déjeuner malgrès la réclamation de son petit ventre.
Il était maintenant installé sur la chaise, il était même monté dessus, et à l'arrivée de Lucas, il se mit à sauter sur la chaise qui bouger dans tout les sens pour pouvoir avoir merveilleux cookie qui se trouvait devant son nez dans une assiette et dont l'odeur lui parfumez abondament les narines. Une fois que son oncle lui donna un cookie, il resta toujours debout sur cette chaise tout en fesant bouger son bassin comme les filles le font lorsqu'elle danse pour pouvoir s'échauffer dans les clubs de danse. Mais qu'était il arrrivée au petit Jamie Scott ?! Il se transformer en petite fille ?! Non ce n'était pas possible du tout que celui ci change de sexe en un claquement de doigts, enfin bref, il était toujours debout sur sa chaise à bouger son bassin comme une fille tout en mageant son gâteau et en s'en mettant tout autour de la bouche; c'était tellement bon que celui ci ne se rendez pas compte qu'il s'en mettait partout sur le visage. Il regarde son oncle puis il se mit à rire tout en continuant de manger son merveilleux cookie, celui qu'il avait tant réclamer.Quand son oncle lui demanda se que celui ci voulait boire, il le regarda fit de nouveau sa tête de petit chercheur comme il l'avait fait dans la chambre de celui ci pour pouvoir trouver ce qu'il avait envie d'avoir puis il le regarda une fois de plus quand il eut finit de chercher en ayant la réponse à la bouche, il lui souria tout en le regardant avec sa petite têe de petit garçon sage et il lui répondit :


Euh je voudrais bien une chocolat s'il te plaît parrain.

Quand il eut finit de dire ce qu'il avait envie, il regarda de nouveau son oncle puis jeta un coup d'oeil sur son biscuit tout en tournant la tête des deux côté et il continua ensuite de mordre dedant comme un petit morphale qui n'avait jamais rien eut à manger chez lui. C'était bien l'impression qu'il donner le petit Jamie James mais pourtant ce n'était pas du tout le cas et Lucas pouvait même sans douter connaissant vraiment très bien Haley étant donner que la mère du petit bout était la meilleure amie de Lucas depuis qu'ils étaient tout petit et aussi parce que le papa du petit basketteur en herbe était le demi frère de celui ci et il avait très bien appris à le connaître depuis quelques temps maintenant, et franchement ce n'était pas du tout le genre de parents à ne pas nourrir un petit comme James Lucas Scott qui d'ailleurs réclame tout le temps quand il a tout simplement un petit creux dans son ventre, il n'allait tout simplement pas se laisser mourir de faim, il exister quand même de la nourriture maintenant alors autant s'en servir pour boucher petit trou causé par la faim non ?! Enfin pour Jamie tout cela était bien clair surtout question alimentation rien ne pouvait même être plus clair.
Une fois qu'il eut finit, il regarda Lucas, puis il lui fit sa petit tête de chien battut, tout en ne prononcant aucun mot mais seulement en le regardant avec ses tout petits yeux dans les siens. Que voulait il le petit Scott ?! Peut-être un autre biscuit ?! Mais c'était vraiment très probable chez le petit mais qu'elle allait être la réponse défintif de son parrain fasses à la merveilleuse tête qu tirait Jamie et dont personne ne pouvait résister. Mais de toute façon comme pour toutes les questions dont celui ci se poser, il connaissait pratiquement toutes les réponses à coup sûr car rien qu'en voyant sa petite tête de chien battut que celui ci adorait tiré, il était sûr que personne ne pouvait y résister, mais oui que croyez vous ?! Il s'était vraiment entraîner devant son miroir pour pouvoir savoirla faire parfaitement cette figure, et il avait même très bien réussit car sa marcher normalement à tous les coups et surtout avec tout le monde enfin tout le monde à part sa maman et son papa, qui, eux, savait par moment y résister, mais cela n'était pas résistable à tous les coups loin de là, ils se sont fait avoir plus d'une fois par cette tête là. Alors, est ce que cette petite tête, allait une nouvelle fois, faire effet pour son parrain qu'il aimait temps ?! La réponse, il allait tout simplement la savoir dans quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott


Nombre de messages : 190
Age : 37
[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue70/100Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:20

Franchement, Lucas n'était pas prêt pour être père. Non pas qu'il n'en avait pas envie, loin de là, même ! Il rêvait d'avoir des tonnes d'enfants avec Lindsay ! Mais, c'était juste qu'il avait dû mal à résister aux désirs des touts petits, d'autant plus qu'ils savaient drôlement bien y faire avec les adultes ! Entre Lily et Jamie, Lucas était gâté ! Il n'arrivait jamais rien à leur refuser, c'était impressionnant ! Bon, parfois, Lucas disait non. Il avait tout de même un peu d'autorité, fallait pas abuser non plus. Mais, croyez-le, c'était dur de résister aux yeux que les petits pouvaient lui faire. Rah, fallait vraiment pas que Lily et Jamie se liguent ensembles, sinon, là, c'était finit, Lucas ne pourrait définitement rien leur refuser... Déjà que, pour l'instant, il avait du mal ! La preuve, en image : alors qu'il allait se lever, pour préparer un chocolat pour son filleul, ce dernier lui lança un regard qui aurait pu détrôner le chat potté, dans la catégorie "Le regard le plus craquant". Petit mémo perso : dire à Haley que Jamie regardait trop Shrek... Et aussi lui faire savoir que son fils était trop doué pour son âge. Il parvenait à ses fins, avec n'importe quel adulte. Enfin, n'importe quel adulte qui aimait les enfants, ça allait de soit, bien entendu ! Le jeune écrivain prit donc quelques cookies. Il en posa 2 devant Jamie, et 2 devant lui. Puis il prit l'assiette, et se leva.

"Voilà, le reste, on les gardera pour plus tard ! Je sais qu'ils sont très bons, mais, si on les mange tout de suite, il n'y en aura plus ! Et ça serait dommage !"

Quelles bonnes paroles ! Le blondinet alla poser l'assiette sur le meuble vers l'évier, puis il prépara 2 chocolats. Et, une fois qu'ils furent prêt, il revint vers Jamie, qui était en train de danser, encore, sur sa chaise, tout en mangeant. Décidément, ce petit, il ne tiendra jamais en place ! ^^ IIl posa une tasse devant Jamie, et retourna à sa place, sa tasse en main. Il trempa son cookie dans son chocolat, et croqua dedans avec régal. Après une nouvelle bouchée, il prit la parole (inutile de préciser qu'il avait la bouche vide, Luke est poli ! XD) :

"Je suis content de voir que t'aime les cookies ! Je les ai fais aujourd'hui, pour toi !"

Bah ouais, c'est toujours agréable de voir qu'on aime ce qu'on a préparer, nan ?

"Alors, dis-moi, champion, t'es bientôt prêt pour battre Skils au basket ?"

Connaissant le duo que formait Jamie et Skils, ça devrait être marrant de les voir jouer ensembles au basket, même si Skils s'entêtait à vouloir inculquer les règles du basket à Jamie, bien qu'elles soient parfois complexe ! Enfin, Luke se faisait pas de souci, Jamie était déjà doué pour son âge ! C'était bien un Scott ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott


Nombre de messages : 115
Age : 30
[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue0/0Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

Olalala ! Jamie avait encore une fois réussi à faire son coup fatale avec ss petits yeux de chien battu rien que pour avoir un nouveau biscuit. Il savait toujours comment s'y prendre pour pouvoir arriver à ses fins l petit Scott et le pire de tout ça c'est qu'à chaque fois qu'il le faisait cela marcher. Sa petite tête il savait vraiment la faire, il ne s'était surtout pas entraîner à la faire devant son miroir pour du vent et cela le faisait bien rire. Quand so oncle lui donna deux cookies .... attendez ... deux ?! Olalalala !! Voulait il vraiment que Jamie danse de plus belle sur sa chaise après avoir vu de ses propres petits yeux les deux merveilleux cookie avec leur bonne odeur que son parrain lui avait préparé comme venait il de le dire un l'instant en prenant l'assiette et en la posant sur le meuble pour pouvoir, peut-être, la mettre hors de porter de Jamie Jam pour lui redonner l'envie de manger une nouvelle fois des cookies quand il aurait finit les deux qu'il avait devant lui en ce moment même. Il décida de s'accroupir pour pouvoir reprendre un de ses gâteau et pour pouvoir le déguster de la même façon que le premire dont il avait déjà finit de le mettre en bouche. Il était donc de nouveau debout sur sa chaise à redendiner comme il savait si bien le faire tout en continuant de prendre plaisir de manger son petit cookie que son oncle avait surement préparer avec amour tout en pensant à son filleul. C'était surement pour cela que Jamie Jam raffolé des petits cookies de son oncle.
Quand son oncle lui posa la tasse de chocolat que celui ci lui avait gentillement répondu après sa petite demande il y a maintenant quelques minutes de cela, il la regarda puis décida quand même de s'assoir pour pouvoir ainsi mieux la déguster elle a son tour. Il regarda son parrain un fois qu'il eut finit de boire une gorgée puis il écouta attentivement ce que celui ci venait de lui dire puis il lui souria tout en le regardant pour pouvoir ensuite lui répondre avec ses propres petits mots :


Ouii, ils sont vraiment très trèsn bon parrainounet, je vois que tu as pensé à moi quand tu les a préparé n'a oui ?

Tout en prononcant ses quelques mots il essaya de faire le clin d'oeil que son papa lui avait appris mais il était en quelques sortes ratés car tout en le faisant il ne s'était pas rendu compte qu'il avait tout simplement fermé ses deux petits yeux. Il ria ensuite puis il but une nouvelle fois une gorgée du bon chocolat que son oncle venait de lui apporter tout en croquant une nouvelle fois dans son cookie avant de pouvoir ainsi l'avaler plus facilement.
Quand son oncle lui adressa une nouvelle fois la parole il le regarda de nouveau pour l'écouter encore une fois le plus attentivement possible pûis une fois qu'il eut finit il lui souria avant de pouvoi faire sa petite tête à nouveau d'un petit chercheur hors du commum. Une fois qu'il eut réfléchit comme il le fallait, il lui souria encore une fois puis il lui répondit tout en ayant sa petite voix amusé :


Oui je suis plus que prêt. Ze vais pouvoir encore le battre. Il est trop nul oncle Skills en plus c'est un mauvais joueur. Il ne sait pas comprendre qu'il sait fait battre par un plus fort que lui.

Tout en prononcant ces quelques mots il fit ce que sa maman lui avait appris cette fois même si cela ne représenter pas quelques choses appris par une jeune femme comme Haley... il fit ses bras comme pour montrer ses muscles pour pouvoir ainsi faire comprendre que c'était lui le plus fort de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott


Nombre de messages : 190
Age : 37
[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue70/100Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:47

C'était vraiment dur, pour Lucas, de ne pas éclater de rire, tandis que son neveu gesticulait sur sa chaise. Luke devrait le filmer, il était sûr qu'il gagnerait un prix, pour la danse du petit ! Hey, il devrait donner des cours de danse aux pompom girls actuelles, ça pourrait être sympa ! Et oui, Lucas trouvait qu'elles étaient nettement moins douées et coordonnées que les pompom girls qu'il avait connu. Etait-ce le fait que, dans le groupe, il y avait eu sa meilleure amie, et deux de ses petites copines ? Ouais, ça devait sans doute aider grandement. Aucune des nouvelles pompom girl, n'attiraient vraiment le regard sur elle, de par sa prestance. Ca le changeait pas mal de sa période au lycée. A cette époque, il avait souvent du mal à détourner les yeux d'une certaine pompom girl, et se concentrer sur les matchs, avec elle dans les parages, en train d'encourager l'équipe, avec la superbe tenue de pompom's, c'était vraiment dur ! D'ailleurs, Luke se demandait comment il y était arrivé... Bon, il ne prétend pas non plus qu'il lui arrivait de jeter un coup d'oeil vers les pompom's girls, de temps en temps. Et, allez savoir pourquoi, à chaque fois, si on lui faisait une passe, il ne réagissait jamais... Ouais, c'est de la faute à Peyton ! La méchante ! XD Enfin bref, passons, voulez-vous ?

"Et oui, j'ai pensé à toi en les faisant ! C'est pour ça qu'ils sont si bons ! Mais faut pas le répéter, c'est un secret de cuisiner magicien !"

Bah, c'est vrai, après tout, les secrets, c'est fait pour rester secret, nan ? Le jeune homme ne tenait pas à ce qu'on découvre le sien, c'était tout ! Et il pouvait faire confiance à Jamie pour garder son secret. Même si c'était un secret aussi burlesque que ça ! ^^ Le jeune homme était mort de rire,a vec les clins d'oeil du petit. A cause de ça, d'ailleurs, il avait bien eu du mal à parler. Il avait dû attendre que son rire s'atténue, avant d'être en mesure de prendre la parole. Et il se mit à rire à nouveau, avec la réponse de Jamie sur Skils, et sa petite mimique pour montrer ses muscles.

"Skils à toujours été comme ça, tu sais ! Il n'aime pas reconnaître qu'il peut y avoir des gens plus forts que lui ! Mais je compte sur toi pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le meilleur basketteur !"

Il esquissa un nouveau sourire. Il finit son cookie, et but une gorgée de chocolat. Il se laissa ensuite à divaguer à son mariage à venir, s'imaginant déjà au bras de Lindsay, sublime, dans sa robe de mariée, tout les 2 à l'Eglise. Il était vraiment pressé d'y être !

"Alors, t'as ta tenue, pour mon mariage ?"

Puisqu'il pensait à son mariage, autant interroger le petit pour savoir s'il était prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott


Nombre de messages : 115
Age : 30
[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue0/0Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:55

Olalalala il n'allait vraimet jamais arrêter de bouger celui ci. Il était vraiment très douer pour la danse en bougeant simplement le bassin mais il n'allait quand même pas donner des idées pour les chorégraphies des pompom girls car franchement pour lui danser c'était simplement bouger les hanches. Il était bien comme son papa et son parrain pour ça, pour lui la meilleure choses c'était de toucher à un ballon de basket de marquer un panier tout en courant sur le terrain pour montrer qu'il était fier de son panier comme Skills lui avait appris malgrès que celui ci n'a jamais admis que Jamie Jam était bien meilleurs que lui, mais à chaque fois que son oncle Skills se plaignait il se mettait à rire trouvant vraiment ça très marrant. Enfin bref ... il finit de manger son cookie puis de boire son chocolat, et une fois qu'il eut finitj, il regarda son parrain tout en continuant de lui sourire comme il aimait le faire et il écouta ce que celui ci lui raconta sur son oncle Skills. Il avait vraiment raison, car depuis que celui ci organise des matchs de baskets avec celui ci, il avait exactement retrouver tout ce que son parrain venait de lui dire, mais on ne pouvait pas le refaire et comme on dit c'est ce qu'il fait son charme et c'estg pour cela que celui ci les aime tous autant. Tous les memabres de sa petite famille, ils avaient tous quelques choses que Jamie aimait en eux et il s'avait vraiment s'en servir pour pouvoir faire rire celui ci. Vous voulez savoir ce que Jamie aime chez son parrain ? C'est pas compliqué, c'est ses cookies qu'il prépare très très bien tout en pensant à lui à chaque fois comme celui ci lui dit. C'était un secret alors comme c'était un secret celui ci devait le garder. Il ria puis il regarda son oncle Luke tout en mettant son doigts devant sa petite bouche tout ebn faisant signe qu'il n'allait rien dire de ce que celui ci venait de lui faire part.
Quelques minutes passèrent, puis quand son parrain lui posa la question qu'il ne fallait pas que celui ci pose, il le regarda tout perdant son sourire et il lui réppondit :


Non je ne sais pas et je veux pas le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott


Nombre de messages : 190
Age : 37
[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue70/100Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

Lucas mangea son dernier cookie, qu'il avait minutieusement trempé dans son chocolat. Reflexe de gamin ? Oui, et alors ? Lucas avait toujours eu l'habitude de manger les cookies comme ça ! En fait, ça devait lui venir de Keith. Lorsqu'il goûtait avec son oncle, par le passé, il faisait toujours comme ça. Keith avait eu la sale idée de lui apprendre à manger les cookies comme ça ! La dernière bouchée avaler, Lucas demanda à son neveu s'il avait sa tenue pour le mariage à venir. Et, avec la réponse de ce dernier, l'écrivain arqua de nouveau le sourcil. Qu'avait-il donc à parler comme ça ? Le jeune homme but une gorgée de lait, avant de se décider à interroger son neveu.

"Pourquoi ? Tu n'es pas presser de faire la fête ? Car on va bien s'amuser, au mariage, tu vas voir !"

Et il ne croyait pas si bien dire... Ouais, le mariage n'allait pas se passer comme prévu. Disons que Lucas allait montrer, une fois de plus, à quel point il était indécis, et à quel point Peyton comptait dans sa vie, en laissant tout en plan, pour aller rejoindre la jolie blonde.... Mais, si, bien entendu, Lucas l'ignorait pour l'instant. De toute façon, comment pouvait-il se douter de ce qui allait se passer, puisque, pour le moment, il était encore occupé à se voiler la face, concernant ce qu'il pouvait bien ressentir pour Peyton. Et, vous savez bien à quel point Lucas peut être doué, pour se voiler la face !

"En tout cas, moi, j'suis pressé de te voir dans ton smoking ! J'suis sûr que tu vas être vraiment craquant ! Et que toutes les filles seront à tes pieds ! Enfin, pas toutes non plus, hein ?"

Bah quoi, James était chou, et il faisait craquer n'importe quelles filles ! C'était bien un Scott ! Mais, Lucas avait peur qu'il ne fasse craquer Lindsay ! XD

[Sorry, c'est minable... -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott


Nombre de messages : 115
Age : 30
[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue0/0Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

[ Mais nOn c'est pas miinable c'est très très bien =)]

James avait répondu à son oncle quelques minutes auparavant pour ce qui concerner son mariage avec Lindsey et non celui ci ne regretter absolument pas ce qu'il avait bien pu dire sur le mariage et la convesation sur ce sujet commencer que maintenant et il était bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas vraiment et qu'il préfèrait beaucoup plus Peyton. Comment allait il lui dire ? C'est cela que vous voulez savoir ? Et bien cela est vraiment très simple, il va lui dire nettement même si cela ne va peut-être pas plaire à son parrain, mais celui ci voulait être franc sur ce qui concernait son mariage avec Lindsey. Il le regarda tout en écoutant attentivement ce que celui ci raconter puis il attendit que celui ci eut finit pour pouvoir prendre la parol, et surtout pour ne pas paraître impoli car celui ci n'en était pas un, loin de là, il avait vraiment était très bien éduqué par ses parents, et il ne voulait vraiment rien changé de cela, il ne l'on pas éduqué dans le vent alors il voulait tout faire comme on lui avait appris. Il le regarda tout en perdant son sourire puis il lui répondit assez séchement. Sur ce point là on aurait bien dit son père quand il se fache sur lui. Il lui répondit donc tout en le regardant dans les yeux et en lui répondant :

Non je ne veux pas y aller. Car ....

Il hésitait quand même cependant à dire ce qu'il pensait de Lindsey mais quand il vit que son parrain attendait que celui ci finisse sa phrase pour pouvoir ensuite reprendre à son tour la parole, il se décida quand même. Après tout il avait commencer il fallait qu'il termine. Il le regarda donc toujours de la même façon puis il continua quelques minutes après un petit temps de réflexion :

Car je ne l'aime pas. Je sais que c'est pas à moi de choisir mais ze ne veux pas faire semblant de l'aimer parrain. Je ne peux pas. Donc je ne viendrais pas à ton mariage. Je resterais avec maman Carrie.

Après quelques minutes il mit sa main devant sa bouche en entendant ce que celui ci venait de dire sur Carrie. Carrie était vraiment loin d'être sa maman, c'était tout simplement sa nounou et elle n'était vraiment rien d'autre, elle ne faisait même pas partit de leur famille alors il ne comprenait pas pourquoi il venait de dire ça quelques minutes avant de s'en apercevoir. Il regarda une nouvelle fois son parrain tout en continuant quand celui ci avait finit une nouvelle fois sa phrase. Il lui répondit :

Je ne le serait pas car je ne serais pas là. Sinon je vais pleurer quand tu sera marié avec elle..

Il regarda son oncle quelques instants avant de baisser une nouvelle fois la tête tout en ne prononcant plus aucun mot. Il avait tout dit et il ne voyait plus ce qu'il aurait pu rajouter d'autres, alors il ne disait plus rien. Quelques minutes s'écoulèrent sans que personne d'autre ne parle... ni son parrain, ni lui.
[ Regarda comment moi c'est minable comparé à toi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott


Nombre de messages : 190
Age : 37
[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue70/100Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

[Désolé du méga-retard...-_-']

Lucas adorait l'innocence de Jamie. Ce petit, bien qu'il n'était âgé que de 4 ans, avait encore des étoiles dans les yeux, et pourtant, était fort intelligent. Oui, Luke était complètement dingue de son neveu. Mais bon, vu sa tête d'ange, c'était normal, nan ? C'était sans doute pour cette raison que Luke voulait savoir ce qui se passait dans la tête du petit. Il aimait avoir de telles conversations, avec lui, qui altérnaient les moments de complicités enfantines, et de début de conversation d'adultes. Bon, parfois, Jamie était tellement cash, que Lucas pouvait s'énerver. Mais c'était rare. Lucas parvenait à garder son sang-froid, face à la franchise de Jamie. Après tout, tout les enfants ont tendance à dire ce qu'ils pensent. Jamis n'échappait pas à la règle. Luke le savait. Et, malgré les vérités, pas toujours agréables, que Jamie pouvait énnoncer, Lucas parvenait à garder son sang-froid. Pourquoi ? Car il ne voulait surtout pas que Jamie cesse de lui dire ce qu'il pensait. Et qu'il avait une bouille digne de ce nom, capable de faire craquer n'importe qui... C'était d'ailleurs pas forcément une bonne chose. Et oui, Jamie allait finir par remarquer, si ça n'était pas déjà fait, que Lucas avait dû mal à s'énerver face à lui. Mais bon, soyez rassuré, en cas d'extrême besoin Lucas pouvait se montrer strict avec Jamie. Il n'en abusait pas, c'était tout ! XD Bref, Lucas observait Jamie, en attendant que celui-ci se décide à lui répondre. Et, le moins qu'on puisse dire, c'est que la question de Luke ne semblait pas plaire au petit. Ce dernier répondit assez séchement à Luke, qui semblait surpris. Oulà, il avait hérité du sale caractère de son père, lui ! ^^ Il arqua un sourcil, pour montrer son mécontement, mais ne dit rien, pour que Jamie continue à s'expliquer. Et la suite fut étonnante... Lucas semblait déconfit... Il ne s'attendait pas à ça, mais pas du tout... Il n'aurait jamais imaginé que Jamie n'aimait pas Lindsey. Bon, quand les deux se voyaient, ça n'était pas une effusion de tendresse, mais ça dupait pas mal les gens... Mais, ce qui surprit le plus Lucas, ce fut sans doute le "Maman Carrie", lancé par Jamie. Oulà, la situation entre Carrie et Jamie était encore pire que Lucas ne l'avait imaginé. Il avait bien conscience que le petit était attaché à sa nurse, mais pas à ce point-là... Suite à la dernière prise de parole de Jamie, Lucas se décida à répondre :

"Très bien, je ne te forcerais pas à venir, alors... Mais je ne te cache pas que je serais triste de ne pas te voir à mon mariage. J'aime beaucoup LIndsey, et un mariage est un jour heureux, qu'on partage avec tout ceux qu'on aime. Donc, j'aurais aimé que tu sois là toi aussi..." Il esquissa un sourire, pour faire comprendre à Jamie qu'il ne l'obligeait pas à venir, malgré tout. "Et Carrie n'est pas ta maman... Ca n'est que ta nounou. Ta maman, c'est Haley, et elle est géniale !"

*Et je doute qu'elle te laisse avec Carrie, le jour de mon mariage...*

"T'as parlé de tout ça a tes parents, au moins ? Sur le fait que tu n'aimais pas Lind', et que tu ne voulais pas venir au mariage ?"

Bah ouais, il aimerait bien savoir ce que ces derniers pensaient de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott


Nombre de messages : 115
Age : 30
[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue0/0Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:53

    [ Pas grave tkt pas, le principal c'est que tu es répondu Wink ]

    Oui, c'est vrai que Jamie aurait pu se retenir de dire ce qu'il venait de dire, parce que c'était une journée entre son parrain et lui et il faut dire que depuis un moment il en avait plus autant étant donné que celui ci était vraiment très occupé avec La Lindsey de Licas, la personne que Jamie Jam n'aimait pas du tout et qui venait bien sûr de bien faire comprendre à celui ci. C'est vrai que cela ne doit pas toujours faire plaisir, mais la franchise pour Jamie est déjà quelques choses de très important malgrès qu'il n'est simplement que 4 ans. Il savait s'exprimé, bon c'est vrai on pouvait dire que de ce côté il tenait ça de sa mère étant donné qu'au lycée, celle ci était surnommé par sa marraine l'intello, et oui, Jamie Jam le savais comme sa marraine lui avait raconté, ce petit tour qu'elle lui avait donné, ce qui avait d'ailleurs bien fait rire Jamie et avec lequel il avait bien charié sa maman pendant un petit bout de temps ... enfin bref, il avait tout avoué à son parrain mais, à ce moment il le regretté peut-être. Il baissa la tête en entendant ce que son oncle avait bien pu lui dire. Il releva ensuite la tête tout en le regardant et une fois que celui ci eut bien sûr fini de parler, étant donné qu'il ne voulait surtout pas parâitre beaucoup plus méfiant qu'avec ce qu'il venait de dire. Il regarda dopnc son parrain, et, une fois que celui ci eut finit de lui dire ce qu'il avait bien sûr à lui dire, il ouvrit la bouche pour pouvoir lui dire :

    Mais c'est pas que ze ne veux pas n'allé pour toi parrain, ze veux que tu sois heureux, mais z'ai peur de pleuré, et que La Lindsey de Lucas me gronde après.

    Il baissa une nouvelle fois la tête tout en laissant cette fois quelques larmes s'échappé de ses petits yeux. Il écouta ensuite une nouvelle fois ce que son parrain avait à lui dire, étant donné que celui ci avait fait une deuxième erreur et il fallait à tout prix qu'il la rectifie aussi mais pas de la façon que son parrain aurait voulu, car c'est vrai que sa maman travail peut-être pour pouvoir le rendre heureux mais tout ce qu'il voulait lui, c'est que sa maman soit près de lui quand il le veut et non Carrie car pour lui celle qui est là quand il en a besoin, alors le nom qu'il venait de mettre avant "maman" lui semblait bien lui correspondre. A ce moment, quand son parrain, lui dit que sa maman était Haley, il ne le laissa pas finir et se mit à crier :

    NON !!! C'est Carrie ma maman ! Elle est z'amais la pour moi Haley ! Carrie est là elle ! Alors c'est elle ma maman et c'est moi qui soizi !

    Il se mit à courrir jusque dans les toilettes puis il claqua la porte et la ferma à clef. Il se mit à terre, et il pleura tout ce qu'il pouvait. Pourquoi son parrain ne voulait pas le comprendre ? Il ne savait pas, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il allait rester là et qu'il n'allait surtout pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott


Nombre de messages : 190
Age : 37
[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue70/100Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:10

Pauvre Lindsey, elle avait décidément bien du mal à se faire une place, parmi les proches de Lucas. La jeune femme avait en effet mit quelques temps avant de se faire accepter par Haley. Et puis, les choses s'étaient arrangés, les deux jeunes femmes étaient devenues amies. Et ça avait réjouit Lucas. Ensuite, y'avait eu la rencontre, pour le moins hors du commun, de Linds et Brooke. Et elles s'étaient assez bien entendues... Et, y'avait eu la rencontre avec Peyton, assez... Bref, passons... Tout ça pour dire que Lindsay avait eu bien du mal à faire l'unanimité dans l'entourage de Lucas. Et pourtant, Lindsay était une personne vraiment agréable, qui faisait beaucoup d'effort pour se faire apprécier des autres... Lucas arqua un sourcil, surprit par ce que Jamie lui disait. A l'entendre, on pouvait croire que le petit était terrorisé par Lindsey... Ca fit sourire le blondinet.

"Je ne pense pas que Lindsey te grondera, tu sais ? Elle t'aime bien."

Bon, c'est vrai que si Jamie dit à Lindsey qu'il ne l'aime pas, et qu'il ne veut pas qu'elle épouse son oncle, la miss risquerait fort de ne plus apprécier le filleul de Luke... Mais bon, ça, y'avait pas de raisons pour que ça vienne aux oreilles de Lucas, nan ? D'autant plus que Lucas était certain que d'ici quelques temps, Jamie changerait d'opinion, par rapport à LIndsey. Il suffisait juste qu'il apprenne à mieux la connaître, et ça irait bien. Ouais, faudrait qu'il passe du temps avec elle, et il comprendrait pourquoi Lucas aimait son éditrice. Le jeune écrivain évoqua ensuite Haley, qui, contrairement à Carrie, était la mère de James. Oulà, la réaction fut des plus étonnantes. L'enfant rétorqua qu'Haley n'était jamais là, contrairement à Carrie. Puis il s'enferma dans les toilettes.

*Waouh...*

Un peu sonné par tout ça, Lucas se leva, pour aller vers les toilettes. Il frappa à la porte, signalant ainsi son arrivée, à son neveu.

"Ecoute, Jamie... Je sais qu'Hales ne passe pas beaucoup de temps avec toi. Elle a beaucoup de travail. Mais elle t'aime énormement..."

Luke devait l'avouer, il ne savait pas vraiment quoi dire à son neveu pour le réconforter. Mais il se jura qu'il allait en parler à Haley. OK, ça n'allait peut-être pas lui faire plaisir, mais il fallait qu'elle sache que Jamie souffrait de son "absence", et commençait a considérer Carrie comme sa véritable mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott


Nombre de messages : 115
Age : 30
[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Left_bar_bleue0/0Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:03

    Il écouta attentivement son parrain qui luiu expliquer que Lindsay n'était en quelques sortes pas la personnes qu'il avait dégner croire dés sa rencontre. Il fit un léger sourire à son parrain avant de pouvoir enchainer à son tour avec ses petits mots qu'il voulait enchainer pour pouvoir répondre à son Lucas. Il lui répondit donc tout faisant sa petite tête de garçon qui n'avait vraiment pas fait attention à ce qu'il avait pu dire quelques secondes auparavant et qu'il regretter quelques peu ses actes et ses paroles mais il ne pouvait vraiment pas beaucoup rattraper ce qu'il avait dit mais il essayer comme il le pouvait et il était sûr que son parrain aller le comprendre. Il lui dit donc après un petit moment de réflexion intense de celui ci :

    Oui je pense aussi, mais elle me fait peur quand même. Bon ze vais venir quand même à ton mariage parrain Luke, je sais que tu veux que ze soit là et moi ze veux faire la fête pour être saoul après avec du coca cola.

    Il lui souria tout en prenant son oncle dans ses bras, ce qui faisait vraiment comprendre que celui ci regretter le petit spectacle qu'il s'était dérouler quelques secondes aûparavant cette réaction du petit Jamie Jam.

    Quelques minutes après tout cela, celui ci était dans les toilettes enfermés, il pleurait toutes les larmes de son corps, avec ce qu'il s'était passer. Il écouta les paroles de son parrain Luke avant de pouvoir se mettre à hurler de la où il était :

    NON !!! Ma maman c'est Carrie et Hales ne m'aime pas du tout, je le sais. Si elle aimait moi, elle aurait été là pour moi ! Papa, il est là pour moi lui même si il travail quand même, il faut pas la défendre c'est pas maman et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]   Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Journée avec Parrain [Lucas et Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Sujet de Jamie Jam __
» James Lucas Scott |FiiNii|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. ONE TREE HILL :: QUARTiERS RÉSiDENTiELS :: &. Harp Avenue :: MAISONS :: Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser