| Votre couple préféré. | |
|
+3Quentin Fields Brooke Davis Haley J. Scott 7 participants |
Quel est votre couple préféré ? | Nathan & Haley. | | 50% | [ 5 ] | Lucas & Peyton. | | 20% | [ 2 ] | Lucas & Brooke. | | 20% | [ 2 ] | Owen & Brooke. | | 0% | [ 0 ] | Chase & Brooke. | | 0% | [ 0 ] | Nathan & Carrie. | | 0% | [ 0 ] | Lucas & Lindsay. | | 0% | [ 0 ] | Mouth & Rachel. | | 0% | [ 0 ] | Jake & Peyton. | | 10% | [ 1 ] | Autre couple? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Votre couple préféré. Jeu 13 Mar - 3:07 | |
| Bon donc j'ai voté sans hésité, en faite oui un peu pour Leyton c'est a dire, Peyton & Lucas.. Tous simplement parce que après c'est 5 ans de série je peux maintenant dire que Peyton et Lucas sont fait pour être ensemble, Vous vous souvenez du premier regard quand Miss Sawyer était avec Nathan, c'était le coup de foudre x) Enfin bref j'aime autant plus même Naley mais j'ai pas voté pour euh parce que sa changerais rien j'voulais du LEYTON MAINTEANT! | |
|
| |
Quentin Fields Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 39 Age : 37 [ I LOVE ] : |NoBody| [ I LISTEN ] : |Group 1 Crew - Forgive Me| [ I SAY ] : |Name Me Q.| Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [ MOOD ]: (60/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Dexter B. Hodges
Nombre de messages : 9 [ I LOVE ] : - to come - [ I LISTEN ] : - to come - [ I SAY ] : - to come - Date d'inscription : 11/03/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I think you know my brother... Chris Keller? And by the way, he's arriving next week. [ MOOD ]: (75/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Votre couple préféré. Jeu 13 Mar - 23:38 | |
| Désolée, mais moi je suis une fan finie de BRUCAS, et je m'ennuie de ce temps ou c'était presque bestial entre les deux; leurs chicanes les rendaient... humains! lol
Sinon, en deuxième position - je dirais même à égalité - Naley. C'est clair que c'est LE couple idéal!
Et une mention spéciale à Peyton-Pete, parce que c'était quand même cute sur la balançoire au chalet de Rachel. | |
|
| |
Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Votre couple préféré. Sam 15 Mar - 0:34 | |
| Le plus beau couple de la série pour Jamie Jam c'est bien entendu NALEY. C'est le meilleure couple de la série je trouve même si je sais que pendant un moment j'étais énormément pour BROOKAS. Enfin bon maintenant je dit tout simplement viive le merveilleux couple de parents Bruns NALEY !!! Youhou xD | |
|
| |
Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Votre couple préféré. Dim 16 Mar - 11:49 | |
| Alors moi la question ne se pose même pas. J'adore le Leyton, et rien ne pourra me faire changer d'avis... Pour moi ce couple est tellement.... tellement... TELLEMENT quoi ! (Oui, "Tellement" est devenu un adjectif... xD) Ils sont fait l'un pour l'autre, et je trouve ça vraiment beau. Au départ on aurait dit deux aimants qui s'attiraient et se repoussaient , et qui finalement se sont trouvés. Bon en ce moment Lucas déconne un peu beaucoup... Mais il a intérêt à se rattrapper ! Sinon j'aime beaucoup le Naley, pour la force des liens qui les unis et leur amour si sincère. Ils sont vraiment trop cute ! | |
|
| |
Nathan Scott Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Votre couple préféré. Ven 18 Avr - 0:47 | |
| Naley Bien sûr et je dois dire que dans la Saison 5 ça va cartonné la petite Famille avec en prime Jamie Jam ça va être super. Un couple vraiment merveilleux et franchement je suis d'accord avec le Nathan du forum [Ola comment je dis ça moii -_-' mdr ] Nathan a énormément muri grâce à Haley et c'est vraiment quelques choses de géniale donc tous les gars d''ici prenaient en de la graine moi je dis -_-' mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré. | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré. | |
|