&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Votre couple préféré.

+3
Quentin Fields
Brooke Davis
Haley J. Scott
7 participants

Quel est votre couple préféré ?
Nathan & Haley.
Votre couple préféré. Vote_lcap50%Votre couple préféré. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Lucas & Peyton.
Votre couple préféré. Vote_lcap20%Votre couple préféré. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Lucas & Brooke.
Votre couple préféré. Vote_lcap20%Votre couple préféré. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Owen & Brooke.
Votre couple préféré. Vote_lcap0%Votre couple préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chase & Brooke.
 0% [ 0 ]
Nathan & Carrie.
 0% [ 0 ]
Lucas & Lindsay.
 0% [ 0 ]
Mouth & Rachel.
 0% [ 0 ]
Jake & Peyton.
Votre couple préféré. Vote_lcap10%Votre couple préféré. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre couple?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Haley J. Scott
Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Haley J. Scott

[ I LOVE ] : Love means N.
[ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. »
[ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant.

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news?
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue52/100Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (52/100)
[ AFFINITÉS ]:

Votre couple préféré. Empty
MessageSujet: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:10

Bon, bon, bon. Je n'ai apparemment rien à faire ce soir alors je crée ce petit sondage pour connaître vos goûts. La question est simple: Quel est votre couple préféré et pourquoi?

Merci d'y répondre Wink.

Dernière édition par Haley J. Scott le Mar 11 Mar - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.kanak.fr
Haley J. Scott
Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Haley J. Scott

[ I LOVE ] : Love means N.
[ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. »
[ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant.

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news?
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue52/100Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (52/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:25

Pour moi, le plus beau couple de la série est Naley, catégoriquement. Always and Forever. Je ne m'éterniserai pas sur le pourquoi car je crois que la réponse est évidente: ils sont fait l'un pour l'autre. Malgré les épreuves, leur couple est resté soudé. Du moins, jusqu'au dernier épisode qui fut la cerise sur le gâteau(ou plutôt la goûte qui fut déborder le vase xD). Et étrangement, je suis satisfaite du déroulement des évènements car je sais qu'ils vont se retrouver. En attendant, cela ne fait que pimenter leur couple, et j'ai bien hâte de voir comment Nathan va s'y prendre pour reconquérir sa petite femme. De beaux moments sont à prévoir... Et plus la séparation sera longue et pénible plus la réconciliation sera magnifique. Car oui il y aura réconciliation, vous verrez xD. Bref pour moi Naley est synonyme d'éternité. Et ça ne changera pas Rolling Eyes.
https://one-tree-hill.kanak.fr
Brooke Davis
Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Brooke Davis

[ I LOVE ] : The first letter is surrely O.
[ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton
[ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one.
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue4/10Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (4/10)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:07

Bon donc j'ai voté sans hésité, en faite oui un peu pour Leyton c'est a dire, Peyton & Lucas.. Tous simplement parce que après c'est 5 ans de série je peux maintenant dire que Peyton et Lucas sont fait pour être ensemble, Vous vous souvenez du premier regard quand Miss Sawyer était avec Nathan, c'était le coup de foudre x) Enfin bref j'aime autant plus même Naley mais j'ai pas voté pour euh parce que sa changerais rien j'voulais du LEYTON MAINTEANT!
Quentin Fields
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Quentin Fields

[ I LOVE ] : |NoBody|
[ I LISTEN ] : |Group 1 Crew - Forgive Me|
[ I SAY ] : |Name Me Q.|

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue60/100Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (60/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:22

Bon...
Sous la menace de Haley, j'ai voté.
Pour mon couple préféré, certes !
Mais tout de même...
J'ai hésité avec "autre couple" qui serait "James et moi" Cool

Non mais sérieusement, Naley est vraiment le couple idéal.
Ils vivent tellement d'histoires que pour n'importe quel autre couple cela pourrait paraître exagéré !
Mais eux... C'est différent !
Dexter B. Hodges

Dexter B. Hodges

[ I LOVE ] : - to come -
[ I LISTEN ] : - to come -
[ I SAY ] : - to come -

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I think you know my brother... Chris Keller? And by the way, he's arriving next week.
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue75/100Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (75/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:38

Désolée, mais moi je suis une fan finie de BRUCAS, et je m'ennuie de ce temps ou c'était presque bestial entre les deux; leurs chicanes les rendaient... humains! lol

Sinon, en deuxième position - je dirais même à égalité - Naley. C'est clair que c'est LE couple idéal!

Et une mention spéciale à Peyton-Pete, parce que c'était quand même cute sur la balançoire au chalet de Rachel.
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott

[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue0/0Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:34

Le plus beau couple de la série pour Jamie Jam c'est bien entendu NALEY.
C'est le meilleure couple de la série je trouve même si je sais que pendant un moment j'étais énormément pour BROOKAS. Enfin bon maintenant je dit tout simplement viive le merveilleux couple de parents Bruns NALEY !!! Youhou xD
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer

[ I LOVE ] : Lucas
[ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf
[ I SAY ] : My love, My heart, My guy...

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I Love You Luke...
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue40/100Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (40/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:49

Alors moi la question ne se pose même pas. J'adore le Leyton, et rien ne pourra me faire changer d'avis... Pour moi ce couple est tellement.... tellement... TELLEMENT quoi ! (Oui, "Tellement" est devenu un adjectif... xD) Razz Ils sont fait l'un pour l'autre, et je trouve ça vraiment beau. Au départ on aurait dit deux aimants qui s'attiraient et se repoussaient , et qui finalement se sont trouvés. coeur Bon en ce moment Lucas déconne un peu beaucoup... Arg Mais il a intérêt à se rattrapper ! Rambo

Sinon j'aime beaucoup le Naley, pour la force des liens qui les unis et leur amour si sincère. Ils sont vraiment trop cute ! JTM
Nathan Scott
Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nathan Scott

[ I LOVE ] : Always&Forever H.
[ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. »
[ I SAY ] : « I want my family back. »

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I visited Dan in prison ...
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue55/100Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (55/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

Nathan et Carrie, bien sûr Razz xD

NALEY, en réalité I love you.
    Pourquoi ? Hum. Et bien, l'évolution de Nathan y est pour quelque chose. Il a mûri grâce à cette relation et il est légèrement plus sympa grâce à Haley que ce qu'il était au début de la série ^^. Et puis, ils montrent bien qu'on peut être jeunes et s'aimer plus que deux adultes. Bon message, je trouve =).
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott

[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Votre couple préféré. Left_bar_bleue0/0Votre couple préféré. Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:47

Naley Bien sûr et je dois dire que dans la Saison 5 ça va cartonné la petite Famille avec en prime Jamie Jam ça va être super. Un couple vraiment merveilleux et franchement je suis d'accord avec le Nathan du forum [Ola comment je dis ça moii -_-' mdr ] Nathan a énormément muri grâce à Haley et c'est vraiment quelques choses de géniale donc tous les gars d''ici prenaient en de la graine moi je dis -_-' mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre couple préféré.   Votre couple préféré. Icon_minitime

Votre couple préféré.
Page 1 sur 1