Nathan Scott Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Dim 20 Avr - 3:18
Enfin, ma semaine de fou est terminée; j'ai tous les résultats de tous mes examens. La vie est parfaite xD
Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Mar 22 Avr - 0:00
Oh, je suppose que tu as eu d'excellents résultats ! Félicitation ! Tu veux être mon tuteur ? *fais style j'ai besoin de cours d'anatomie et de biologie humaine*
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Mar 22 Avr - 19:15
C'est à peu près ça =) Et merci =DD Ton tuteur ? En pratique, alors
Jamie, je répondrai à notre sujet dans le courant de la semaine
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Ven 25 Avr - 1:48
You're welcome ! Ça tombe bien, je préfère la pratique à la théorie Je te réponds au plus tard ce week end =P
Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Ven 25 Avr - 21:27
Tout le monde :: HELLOO !!!
Papounet :: Okk' ne t'en fais pas, et ja paris aussi que tes résultats sont parfait =D Félicitation !
Hales et Nate :: Bon je crois que Jamie Jam va être un peu de trop ici ils vont finir par les faire maintenant tous les deux mes frères et soeur
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Sam 26 Avr - 19:11
Ce week-end ? Parfait xp J'essaierai de te répondre avant jeudi, dans ce cas. Parce que je m'en vais pendant quelques jours avec mon frangin
Jamie = Ah bah, oui. Tu peux nous laisser xDD
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Lun 28 Avr - 4:15
Pauvre gamin, il a vraiment des parents pervers, obsédés
Bon allez, je tente une réponse ! Motivée ! x'D
EDIT - J'ai écrit la moitié, je termine demain après les cours --'
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Mer 30 Avr - 13:49
Bon. Je pars demain matin pour quatre jours =) Je suis de retour lundi ou mardi, quoi. Amusez-vous bien =D
Skills Taylor
Nombre de messages : 10 [ I LOVE ] : Me [ I LISTEN ] : Usher - Love in this club [ I SAY ] : We will win the basketball championship even if I have to bring the final by the skin of the buttock Date d'inscription : 02/05/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [-____-]I don't know whistle!!![-____-] [ MOOD ]: (75/100) [ AFFINITÉS ]:
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Sam 3 Mai - 1:47
Bah apparement je suis le seul qui veux un deuxième petit Scott mâle ici.Non mais réfléchissez, comment voulez vous faire une équipe de fille de basket qui soit aussi forte que tonton Skills, je ne sais pas si vous vous en rendez compte...Bref je pense que même si par erreur, mon cher Nate sélectionne son engin en mode "petit fille" et bien je ne serais pas déçu et je l'affectionnerais autant que Jamie.Puis on pourra très bien la travestir plus tard, nan? Voila il est 0h46, je viens de finir ma présentation qui j'espère, sera validée par ma petit Haley et je dis que des bêtises parce que je vais vite allez retrouver mon lit et me plonger dans mes rêves...
Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
Sujet: Re: Quel sexe pour le bébé Naley? Jeu 8 Mai - 12:58
Nate :: En papa il est pas gentils avec moiii !! Tonton Skills :: Oui et bah si tu as les deux tu auras le garçon et la fille comme ça un joueur de basket et une pom pom girl !! Hein tonton skills ?