I. Identité :# Nom : Preston
# Prénom : Juliet
# Âge : 17 ans
# Lieu de Naissance : Los Angeles
# Signe Astrologique : Scorpion
# Profession : Lycée
# Photos d'identité : II. Description physique & psychologique :# Détails psycologiques : Juliet est une fille plutot studieuse, elle aime bien étudié mais ce n'est pas non plus une mordu de devoir , elle n'est pas "intello" , elle deteste en tout cas qu'on lui dise , ell travaille suffisemment pour avoir de très bon résultat. La jeune Juliet est une femme au caractère très doux, très chaleureux, affectueux, marrant : ca on peut le dire !, têtu de temps en temps, gentil, jaloux mais rarement, et d'autres choses passionante !! Elle aime beaucoup remonter le moral de ses amis, prendre soin d'eux ... Elle déteste avoir des ennemis et ce'st bien rare quand elle en a. Elle aime bien faire de nouvelles connaisances et devenir amie avec ces connaissances. C'est toujours amusant de se faire pleins de nouveaux amis,non ? Elle a quand même pleins de défault !! Elle est un peu extravagente quelques fois, ca c'est sur, elle l'est même souvent , on pourrait dire, ellle passe souvent pour une "troubleuse", elle aime bien faire quelques remarques en parlant de films quel a déja vu, elle utilise les répliques!
Très complexe, il est bien difficile de résumer une personnalité en quelques mots. Cela va dans un panel aussi large que du fou rire aux larmes, c’est pour dire ! Enfin à première vue, on voit que c’est une personne sûre de ses choix, qui a une ligne directrice et qui s’y tient, tente de sauter les obstacles ou trouver un moyen pour les passer sans s’écorcher. Les gens sur sa route sont toujours les bienvenus mais à condition qu’ils sachent un petit peu ce qu’ils veulent car rien de pire que des gens peu sûrs d’eux. Les cas sociaux, la jeune femme a assez donné pendant quelques temps, il est temps d’avancer un petit peu dans sa vie qu’elle juge trop courte pour faire tout ce que la vie offre comme possibilités, alors autant faire à fond les choses possibles. C’est une personne droite, le genre qu’on ne doit pas trahir. Mais si c’est le cas, ne vous attendez ni à des crises ni à des larmes, la jeune femme reste digne et si elle pleure, ce sera seule et en silence, sans que personne ne la voit ni même se doute de quoi que ce soit. Pas besoin que les autres se mêlent de sa vie, elle s’en sort seule, c’est ce qu’elle dit toujours et cette philosophie marche très bien depuis sa plus tendre enfance. L’éducation joue beaucoup aussi, sa famille lui a toujours appris la dignité et la maîtrise de soi. Par contre si vous arrivez à gagner sa confiance, vous êtes un veinard. Autant Juliet est ouverte à toute discussion mais les choses personnelles, non. Il faut vraiment mériter ces précieuses informations pour être considéré comme un proche de la miss. Mais l’on perd plus facilement sa confiance qu’on ne la gagne, attention donc à vous ! Persévérante est un grand trait de son caractère puisqu’elle s’est toujours battue pour réaliser ses rêves par ses propres moyens, sans l’aide de qui que ce soit. « La victoire aime l’effort » comme le dit Catulle alors cela s’applique au quotidien. Oh mais ne croyez pas que Juliet soit un bourreau de travail ! Bien sûr, elle s’entraîne au quotidien pour perfectionner son talent qu’elle a d’immense d’ailleurs, mais elle sait quand même s’amuser. La jeune femme peut se montrer une personne amusante, pleine d’esprit et de conversation, toujours la première à rire et à faire de l’autodérision. On ne s’ennuie pas avec la Juliet, je peux vous le garantir.
Mais il y aussi des choses beaucoup simples à savoir sur la belle : elle aime aller vers les autres, leur parler, les aider et être présente. Ce sont des choses simples qui, avec son emploi du temps, est mis entre parenthèses pour son malheur. Le perfectionnisme fait partie de sa vie. Tous les jours, elle travaille sa voix, sa souplesse, fait du sport, des exercices de souplesse pour rester toujours au top mais aussi dans l’écriture. Oui, la jeune femme écrit aussi ses textes. Une artiste complète pour une jeune femme des plus humainement complexe. Mais elle n'a que 17 ans, elle travaille aussi beaucoup ses cours, elle essaye d'être la meilleure partout..
# Détails physiques : 10 Lignes minimum.Belle, mince, délicieuse, à croquer, divine …
Les mots ne manquent pas pour qualifier la demoiselle au beau prénom de Juliet. Avec son physique de rêve, elle aurait pu presque faire mannequin. Presque car c’était l’envie qui lui manquait et surtout une passion pour la chanson. Pourtant, avec ses longues jambes fines et interminables avec cette démarche gracieuse, cela aurait pu être parfait. Quand elle marche, on dirait presque que Ju’ flotte dans les airs ou est sur un nuage. Parfois nonchalante parfois rapide, sur cette dernière on pourrait penser presque qu’elle défile dans la rue. Juliet pourrait porter même un sac poubelle, ce serait un style avant-gardiste sur un podium de béton des rues de New York. Une âme de mannequin je le vous l’ai dit. Remontons à présent après être parti de ses gambettes nous arrivons à ses jolies hanches. Parfaites avec des fesses rebondies et musclées et des formes belles sans être trop proéminentes. Ni trop épaisses ni trop fines, ces hanches là ce glisse dans n’importe quel vêtement sans grand encombre. Son ventre ? Plat et musclé, où est légèrement dessiné la ligne des abdominaux mais sans plus, du pendant qu’il était ferme. Vive le sport pour tonifier tout cela au quotidien. Ses seins sont ronds et fermes comme des pommes, habilement portés avec des soutien gorges qui rehaussent le tout aisément. Vive les push-up dit elle souvent pour garder la modestie de son corps de rêve. Ses bras sont fins aux épaules assorties et se terminent par des mains longues et fines aux ongles limés et peinturluré en étant ni trop longs ni trop courts pour que le tout soit harmonieux.
Quant à son visage … oh mais quel doux visage que celui de mademoiselle Preston. D’un ovale parfait avec une peau sans défaut et rosée sur ses douces pommettes saillantes. Son petit nez droit et fin fait presque contraste avec sa bouche pulpeuse et qui lui donne un air de boudeuse pour cacher de jolies dents blanches alignées. Mais le plus beau de tout cela était ses yeux. D’un bleu intense, plus fort que le plus pur des océans, que tous les cieux du monde entier. Ceux qui rencontrent ce regard sont captivés par tant de beauté et de douceur, de pétillement mais aussi d’une certaine rêverie ainsi qu’une mélancolie depuis quelques mois. Le tout n’était rehaussé que d’un léger maquillage, à peine une crème hydratante, un petit coup de blush et un peu de mascara. Pas besoin de plus, peut être une touche de rouge à lèvres de temps à autre. Les grands maquillages c’était pour les grandes sorties et les concerts. Elle possède aussi un petit grain de beauté sur la joue droite, léger et sensuel. Enfin le tout était souligné d’une longue crinière ondulée noire, ou châtain selon ses envies. Parfois aussi ils étaient raides, tout dépendait de la demoiselle et de ses brushings.
Ses vêtements ? Rien de bien extraordinaire dans son quotidien : jeans, pantalons, pantacourts avec bottes ou jupes, tout y passait. Les hauts variaient du simple top au pull à grand col. Mais ce qu’elle préférait c’était les corsets, donnant une dimension un peu mystique qui lui collait bien à la peau, qui était en harmonie avec son physique. Toujours, tout était bien assorti grâce à son impressionnante collection de chaussures et d’accessoires comme les chapeaux, colliers sautoirs, bagues et bracelets.
Bref, Miss Preston était une demoiselle des plus belles et des plus sexy tout en étant délicieusement naturelle.
# Style vestimentaire : 5 lignes minimum.Voir Physique(mais si vous préférer que je transfere ici dîte le moi).
III. Histoire & Co :# Histoire: 15 lignes minimum.Juliet Preston, née le 6 Novembre , à Los Angeles, dans une famille très riche. Née dans un quartier riche de Los Angeles, Ella a grandi auprès d'une famille très proche. Dès son tout jeune âge elle commença à devenir très polivalente. Elle faissait de la danse, du chant, du piano mais ce quelle préférait par dessus tout c'était le chant. C'était sa plus grande passion tout les jours elle s'entraînait , elle prenait des cours réguliérement, mais sans perdre de vue l'école que ces parents lui faisait bien sur ne pas oublier, le rôle des parents !. Jusqu'aux jour ou l'une de ses soeurs, Kimberly, mourra dans un accident de voiture.À partir de se jour rien ne lui donnait la joie de vivre dont elle avait de besion.Elle avait eu 2 soeurs, elle était la plus grande, il y avait Kimberly et Nina.Kimberly était la plus jeune agée de 8 ans.Pendant plus de trois ans elle se délaissa de ses amis(es), de sa famille, de sa passion et de tout se qui l'entourrait depuis sa tendre enfance. Tout se quelle voulait c'etait sa soeur et elle ne comprennait pas encore pourquoi la vie lui avait arrancher sa soeur ainsi, selon elle c'était injuste. Elle ne voulait pas continuer de vivre, tout se qui entourait la jeune fille était la tristesse et l'a déprime, à l'age ou sa soeur mourra d'un accident de voiture ou Juliet y était et sa mére, elle s'en voulait de ne pas être morte à sa place, même si Juliet n'avait que 10 ans , elle comprenait, sa mère elle était anéantie, mais elle réussi a reprendre peu à peu gout à la vie. Tandis que Juliet elle, était très traumatisé, elle voyait la vie en noire..Jusqua l'age de ses 15 ans.Mais un beau jour elle décida de partir, elle voulait changer de lycée, et entamer une nouvelle vie, bien sur elle rendrait visite à sa soeur et à sa mère à Los Angeles, mais elle avait besoin de changer d'air..C'est pour sa qu'elle arriva ici, une ville accueillante loin de son passé sombre et funébre, elle avait quand même bien travaillé dans son passé noire, elle s'était réfugié dans les cours, quand elle arriva dans cette ville si bien, elle avait envie de tout reconstruire, d'être bien, tranquille, être une vrai adolescente normale.. Elle devait se trouver un petit job' tranquille, qu'elle trouva d'ailleure rapidement. Sa mère lui avait , cependant, préparé une surprise de taille. Une fois, Juliet en rentrant chez elle , un peti studio de 2 chambres avait découvert sa mère et sa soeur, elle était si heureuse de voir que sa mère , elle aussi avait voulu changer d'air. Sa mère lui avait annoncé qu'elle avait acheté une petite maison en banlieu, mais que Juliet pouvait rester avec son intimité ici, dans ce petit studio..Tout allait bien, pour Juliet, elle était de nouveaux heureuse. Oubliées, ces années de 11 ans à 14 ans, noire et sombre, place au soleil et la bonne humeur, mais est ce que la dépression n'allait pas être plus forte que la joie ?
# Le moment le plus mémorable de votre vie : Son changement de ville.
# Le plus beau jour de votre vie : Le jour où Juliet à pris sa petite soeur Kimberly dans ses bras à la naissance de celle ci, Juliet avait 2 ans. C'est un souvenir très cher aux yeux de Juliet.
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La plus grande épreuve qui fut dure à Juliet de surmonter était la mort de sa soeur.
# Si vous pouviez changer une chose : Elle voudrait que sa soeur Kimberly soit avec elle..
# Votre plus grand rêve : Retrouver sa soeur.
# Ce que vous aimez : Le chocolat, les garçons [RRRRR !]
# Ce que vous détestez : Les gens trop sur d'eux
# Votre type d'homme : Pas trop moche ( vaut mieux qu'il lui plaise!), sensible, joyeux et romantique.
# L'instant parfait : Une nuit sur l'herbe fraîche d'un parc , à côté d'un lac , avec des bougies...
V. Goûts :# Plat préféré : Fondue au chocolat <3
# Couleur Préférée : Beige , rouge, noir, marron !
# Livre Préféré : Elle n'en a pas, puisqu'elle les adore tous !
# Musique Préférée : Christophe Maé, ou ces propres composition.
# Boisson Préférée : Jus de Rose ^^'
# Parfum de Glace Préféré : Nutella =P
# Odeur Préférée : Violette
# Endroit Préféré : Parc, ou chez soi.
# Saison Préférée : été
# Lieu de vacance Préféré : Paris
# Pays Préféré : France
V. Le joueur.# Nom ou speudo :Ju' de Violette
# Fille ou garçon : Fille
# Âge : 15 ans
# Comment avez vous connu le forum : Je sais plus
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8/10
# Un exemple de post : ?
# Présence en moyenne sur le forum : en jours 5/7
# Que pensez-vous du forum ? Il à l'air géniale
# Code : - Spoiler:
I don't wanna be
# Commentaire ? //
# Star sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens <3
WE WERE HERE *