&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Karen Roe {U.C}

2 participants
AuteurMessage
Karen Roe

[ I LOVE ] : Mon Fils et Ma Fille, Lucas & Lily.
[ I LISTEN ] : ...
[ I SAY ] : ...

Karen Roe {U.C} Empty
MessageSujet: Karen Roe {U.C}   Karen Roe {U.C} Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10

I. Identité :

# Nom : Roe
# Prénom : Karen
# Surnom(s) : //
# Âge : 39 ans
# Lieu de Naissance : U.S.A
# Signe Astrologique : Scorpion
# Profession : ...
# Photos d'identité :
Karen Roe {U.C} Davatar_019

II. Description physique & psychologique :

# Détails psycologiques : 10 Lignes minimum.
# Détails physiques : 10 Lignes minimum.
# Signes particuliers : Facultatif.
# Style vestimentaire : 5 lignes minimum.

III. Histoire & Co :

# Histoire: 15 lignes minimum.
# Le moment le plus mémorable de votre vie :
# Le plus beau jour de votre vie : La Naissance de Lily qui lui fait rappeller Keith.
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le Décè de Keith.
# Si vous pouviez changer une chose :
# Votre plus grand rêve :
# Ce que vous aimez :
# Ce que vous détestez :
# Votre type d'homme/femme : ...
# L'instant parfait : ...

V. Goûts :

# Plat préféré : Patte a la sauce bolognaise
# Couleur Préférée : Bleu
# Livre Préféré : Lui de son fils Lucas Scott
# Musique Préférée : Era - Reborn
# Boisson Préférée : Ice Tea
# Parfum de Glace Préféré : Vanille & Chocolat
# Odeur Préférée : ...
# Endroit Préféré : ...
# Saison Préférée : l'hiver
# Lieu de vacance Préféré : L'ESPAGNE ^^
# Pays Préféré : L'Italie

V. Le joueur.

# Nom ou speudo : Dean
# Fille ou garçon : Garçon
# Âge : 18 ans
# Comment avez vous connu le forum : By un Site
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 9/10
# Un exemple de post : Reponse Suite. (En bas)
# Présence en moyenne sur le forum : 7/7
# Que pensez-vous du forum ? Magnifique
# Code :
Spoiler:
# Commentaire ? Aucun commentaire.
# Star sur l'avatar : Moira Kelly

Dernière édition par Karen Roe le Mar 29 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe {U.C}   Karen Roe {U.C} Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:42

*___ # Un exemple de post :

Dean était chez sa mère tranquillement devant la Télévision, puis il se leva et alla vers la cuisine pour prendre un verre d'ice tea.. apres savoir servit il retourna devant la télévision, puis il reflechissa comment trouver le manoir Halliwell, alors Dean toruva un livre de sa Mère de Sorcellerie, puis il lisa tranquillement et trouva un moyen d'amelioré son pouvoir de Téléportation.., il suffit juste de ce concentré sur la chose que on cherche en disent le mot , alors Dean disa dans sa tête:

* Manoir Halliwell *

puis il ce téléporta, et apres quelque minutes, il arriva dans une piece un peut en désordre, puis il vu le fameu livre des Ombres, alors il s'approcha et tourna meme pas les pages, a cause de la peur, oui ce livre et puissant, alors il recula et sortie du grenier et dit :

" Il y'a quelqu'un ?, désolé d'avoir était au grenier, je suis arriver comme sa, pas fait exprés vraiment, ou ou, il y'a t-il quelqu'un ? "

dit-il deux fois,puis il descendit doucement les escaliers et arriva au premier étage et vu toujour personne, alors il decida de continuer de marcher... Puis il entendut des voix au Rez de Chaussé, Dean avait plutot peur de descendre encore et dit d'en haut, ... Finalement aucun mot sortie de sa bouche et reflechissa qui sa pouvais t-etre, alors il descendit en surmontent sa peur et tomba sur ...

* J'espere que c'est pas un Démon *

ce demanda t-il dans sa tête, puis il regarda est parla pas de peur, et entendu que la personne dise un truc, et finalement, Dean reussi juste a dire ...

" Excusez-moi !!! je suis arriver dans votre grenier par téléportation, je contrôle pas trop, ou je devrais dire pas du tout, non en faite , je me suis amélioré et je suis arriver au grenier en penssent a votre maision "

dit-il serieusement, Dean ne voulais pas mentir a la personne, en plus si cetait un Halliwell, puis il regarda est s'avait plus trop quoi dire ...

Chris avait concocté un nombre impressionnant de potions , il passa donc à l'entraînement de ses pouvoirs .
Il avait installé dans la cave une véritable salle de sport qui lui permettait de réalisait des exercices divers . Il s'installa au milieu de la pièce , assis en tailleur et les yeux fermés . Il inspira , puis expira profondément et se concentra un maximum afin d'amplifier sa magie . Le manoir était vide pour l'instant , il pourrait donc être au calme .
L'objectif du jour ? Déplacer plusieurs objets de masses différentes en même temps sans faire le moindre mouvement . Cela pouvait s'avérer utile s'il était ligoté ou dans toute autre situation tout aussi périlleuse . Le but à atteindre était ambitieux , et la concentration nécessaire était intense , mais Chris était réputé pour sa ténacité et son travail sans relâche lorsqu'il désirait obtenir quelque chose , et cette séance d'entraînement ne ferait pas exception .
Il réussit à faire léviter une balle assez facilement et , tout en maintenant cette balle dans les airs , il souleva mentalement une chaise , ce qui s'avérait un peu plus difficile ... Au bout de plusieurs dizaines de secondes , les deux objets flottaient au-dessus de sa tête , et un livre assez épais les rejoignit au bout d'une minute . Cet exercice réquisitionnait beaucoup de son énergie , mais le jeune sorcier s'en sortait assez bien ! Pour corser l'exercice , il décida de faire former un cercle aux trois objets , et il les fit tourner ensemble . Cela fonctionna quelques secondes , mais soudain il entendit quelque chose en haut . Quelqu'un parlait fort , très fort même , et Chris se déconcentra , relâchant tous les objets qui vinrent percuter sa tête !
Il mit un moment à se relever , plus ou moins assomé , puis quitta la cave .
Il aperçut un homme qui descendait les escaliers , et ils tombèrent face à face . Chris n'avait aucune idée de qui il pouvait être , s'il était un sorcier , un magicien , un démon ... Et il était d'une telle mauvaise humeur qu'il était prêt à le détruire au plus vite !

" Que voulez-vous ? Que faites-vous ici ? "

Dean étais devant ce garcon a rien dire, il demanda deux questions... les choses que Dean destester le plus au monde, alors il croisa les bras et fit un sourire petit devant le garçon assais jeune, enfin ce qui croyais, puis il le regarda est dit :

" Une question a la fois, s'il vous plait ! Merci, bon alors, déjà je cherche les Soeurs Halliwell's, j'ai besoin d'aide pour m'amelioré, d'apres ce que je sais, ce sont les trois sorcieres les plus puissante au monde "

Dean avait repondu a la première question, enfin esperent que sa lui suffit au petit gars (lol)... puis il soufla un bon coupet dit serieusement sans s'enerver car ses pas le style de Dean de crier ou autre chose, puis il décroisa ses bras et dit :

" Ben comme j'ai dis en haut, enfin si vous avez entendu... je me suis concentré sur le manoir et je suis arriver a votre Grenier, je voulais y arriver alors j'ai reussi grace a un bouquin de magie de ma mère, Téléportion etc ... bref, sinon les Soeurs sont pas là ? "

dit-il et demanda t-il au jeune homme... et reflechissa et senti que le garcon était un sang-mêlé, et disa dans sa tête

* Est-ce possible que ce jeune sois le fils de Piper et Léo, bref je vais pas posé la question alors chute *

ce dit-il dans ses penssé, puis il dit gentilement :

" Euh... Vous êtes un Démon ?, non je crois que vous êtes un sang-mêlé, moitier Etre de Lumière et Moitier Sorcier, c'est bien celà ? "

est-oui, cetait a Dean de posé des questions a sont tour, maintenant il disa plus rien et attendu toute les reponses a ses questions et le regarda...
Haley J. Scott
Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Haley J. Scott

[ I LOVE ] : Love means N.
[ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. »
[ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant.

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news?
[ MOOD ]:
Karen Roe {U.C} Left_bar_bleue52/100Karen Roe {U.C} Empty_bar_bleue  (52/100)
[ AFFINITÉS ]:

Karen Roe {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe {U.C}   Karen Roe {U.C} Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

Bienvenue Miss Wink
    Bonne continuation pour la suite de ta présentation !
https://one-tree-hill.kanak.fr
Karen Roe

Karen Roe {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe {U.C}   Karen Roe {U.C} Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

Merci Haley !!!
Haley J. Scott
Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Haley J. Scott

[ I LOVE ] : Love means N.
[ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. »
[ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant.

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news?
[ MOOD ]:
Karen Roe {U.C} Left_bar_bleue52/100Karen Roe {U.C} Empty_bar_bleue  (52/100)
[ AFFINITÉS ]:

Karen Roe {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe {U.C}   Karen Roe {U.C} Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:27

You're welcome Razz
https://one-tree-hill.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Karen Roe {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe {U.C}   Karen Roe {U.C} Icon_minitime

Karen Roe {U.C}
Page 1 sur 1