&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Skills Taylor (FINISH)

3 participants
AuteurMessage
Skills Taylor

Skills Taylor

[ I LOVE ] : Me
[ I LISTEN ] : Usher - Love in this club
[ I SAY ] : We will win the basketball championship even if I have to bring the final by the skin of the buttock

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: [-____-]I don't know whistle!!![-____-]
[ MOOD ]:
Skills Taylor (FINISH) Left_bar_bleue75/100Skills Taylor (FINISH) Empty_bar_bleue  (75/100)
[ AFFINITÉS ]:

Skills Taylor (FINISH) Empty
MessageSujet: Skills Taylor (FINISH)   Skills Taylor (FINISH) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:22

I. Identité :

# Nom : Taylor
# Prénom : Antown "Skills"
# Surnom(s) : ...
# Âge : Le même âge que Lucas(23 ans)
# Lieu de Naissance : Tree Hill
# Signe Astrologique : Taureau
# Profession :Coach Assistant des Ravens
# Photos d'identité : Skills Taylor (FINISH) Carteskillskz5

II. Description physique & psychologique :

# Détails psycologiques : Doté d'un sens de l'humour qui lui réussi assez bien, Skills est toujours la pour aider Lucas notamment dans ses choix difficiles.C'est d'ailleurs lui qui l'a inciter à jouer chez les Ravens au tout début.Il aime particulièrement Jamie qu'il prend sous son aile comme "un neveu/fils" et a qui il apprend les bases du basket.

Sa bonté est telle que cela en fait un véritable ami à Haley, lorsque Lucas ne pouvait pas être la avec la rédaction de son livre.Skills est un ami sur qui on peut toujours compter, à qui on peut se confier, même sérieusement et si cela en étonne certain, il a un tempérament assez cordiale, bien qu'il ne se laisse pas faire.D'ailleur il le démontre avec le jeune et doué Quentin Fields:Skills n'hésite pas à le remettre en place lorsqu'il est odieux avec les autres.Skills est depuis toujours et restera à jamais, le meilleur ami de Lucas, ainsi que son confident.

# Détails physiques : Skills est un bel homme plein de talent et assez mignon, pourtant il n'est pas très très grand comme basketteur.Cela ne l'empèche pas de séduire des filles et de faire son petit show pour les minettes^^Il a un corps d'athlète parfaitement sculpté grâce à son aide pour le travail en usine de son père, et ses biceps sont largement développés comme tout grand champion.De couleur de peau noire, il n'as pas de cheveux sur la tête.Attention ne croyez pas qu'il les perd déjà à son age, c'est juste qu'il se les rases^^Bref il possède aussi un petit bouc au niveau du menton et des yeux couleurs marron étincelants de son regard envouteur et charmeur, tel un boy toy, du moins, c'est ce qu'il fait croire aux jeunes filles qui le croisent!!
# Signes particuliers : Pas de cheveux^^
# Style vestimentaire : Malgré qu'il ne soit plus un de ses jeunes ados qui s'habillent fashion rien que pour impressionner les filles, Skills reste un homme qui s'active à la mode.Bien qu'il porte souvent son polo de coach des Ravens et une survête Lacoste, dès que l'occassion se présente de sortir, il sait s'habiller.La plupart du temps, il reste en tenue de basket.Skills se met pratiquement au goût du jour er s'achète les dernières marques de fringues qui sort...Comme quoi, même les "vieux" peuvent être bien habillé!!

III. Histoire & Co :

# Histoire: Skills est le meilleur ami de Lucas. Il est toujours là pour le remettre sur le droit chemin et l'aider à réaliser ses rêves.Lorsque Lucas ne pourra plus jouer dans l'équipe avec son bras, il le motivera. De même, quand Lucas a refusé la proposition de Whitey de jouer dans l'équipe de Tree Hill, Skills lui fera comprendre que sa place est là-bas.Karen ne voudra pas que Lucas joue au basket sans avoir fait les tests cardiaques. Skills sera là pour obéir à Karen et refusera de jouer avec Lucas. Bien qu'il n'ai jamais pratiqué de basket dans une "véritable" équipe, Skills est finalement repéré par Whitey qui l'intègre immédiatement chez les Ravens grâce notamment à l'aide de Lucas, qui a besoin d'un remplaçant comme ailier/shooteur puisque ce dernier ne peut plus joué a cause de sa maladie.

Ainsi, le jour du match fatidique pour le jeune Taylor, son meilleur ami Lucas lui offre son maillot, le numéro #3 que Skills portera avec grâce, élégance et respect pour son ami.D'ailleurs il en sera très digne.Lorsque Lucas réintègre l'équipe, Skills garde son maillot.Alors le trio magique des Ravens fait des siennes:Ils remportent le championnat de Caroline.

4 ans plus tard, Skills est de retour a Tree Hill avec pour ambition de devenir l'assistant coach de Lucas des Ravens, afin de redresser le niveau de l'équipe qui depuis leur victoire en championnat, n'a fait que des ratés...

Toujours à l'écoute de ses amis et doté du sens de l'humour, Skills est toujours la pour aider Haley en cas de coup dur et surtout à garder Jamie, son "neveu" qu'il affectionne tant.Il passe beaucoup de temps avec Jim Jam, devenant un oncle comme Keith lorsque Nathan n'allait pas bien et ne s'occupait pas de Jamie.Il est en quelque sorte devenu l'un des membres appart entière de la grande et magnifique famille des Scott.

# Le moment le plus mémorable de votre vie : La finale gagnée du championnat de Caroline.
# Le plus beau jour de votre vie :La dernière soirée passée entre amis au Rivert Court
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Les besoins familiaux(mon père travaillant dans une usine)
# Si vous pouviez changer une chose : Le monde
# Votre plus grand rêve : Rejouer pour une grande équipe de basket et remporté aux côtés de mon meilleur ami, une nouvelle finale du championnat avec les ravens
# Ce que vous aimez : Les frites, le sens de l'humour, Jamie, Lucas, Haley,Micro...Mes amis, Le Rivert Court, La piscine avec de jolies filles...
# Ce que vous détestez : Les frimeurs, les haricots verts, les pères tel que Dan Scott, le froid, la nature
# Votre type d'homme/femme : Mon type de femme serait qu'elle soit essentiellement jolie, mais qu'elle est aussi quelque chose dans le crâne.Elle m'aimeras de tout son coeur et je lui offrirais de jolies fleurs et l'enverrais aux septième ciel...
# L'instant parfait : Le présent!!

V. Goûts :

# Plat préféré : 'Ricain(Sandwich avec Steack+Frites)
# Couleur Préférée :Rouge
# Livre Préféré : Le livre de Lucas(Bien que je n'en lis pas beaucoup et que je ne me souviens plus de son titre Razz )
# Musique Préférée : Chris Brown- With You
# Boisson Préférée : Sprite
# Parfum de Glace Préféré : Noix de coco
# Odeur Préférée : Mon parfum Axe...
# Endroit Préféré : Le Rivert Court
# Saison Préférée : L'été
# Lieu de vacance Préféré : Hawaii
# Pays Préféré : Amérique

V. Le joueur.

# Nom ou speudo : Mat
# Fille ou garçon : Garçon
# Âge :16 ans
# Comment avez vous connu le forum : Sur Google
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 :6,5
# Un exemple de post :
Quatre ans que nous avions quitté le River Court et la belle ville qu'était Tree Hill à notre époque, quatre ans que je réalisait mon rêve en jouant chez les Lynxs, quatre ans que notre vie au lycée était devenu celle d'un adulte.Pourtant malgré ses quatre années loin d'ici, du terrain près du fleuve, loin de mes amis, n'importe quel endroit ne pouvait être aussi magnifique que Tree Hill.C'était ma ville natale et c'est la ou je vécu jusqu'à ce que mes amis et moi avont été diplomé...Tout cela il y a Quatre ans.

Et me voila de retour, commençant une nouvelle vie dans le Gymnase de mon ancienne équipe:Les Ravens.Toute mon histoire à débuté ici, lorsque le coach Durham a accepté de me prendre au sein de l'équipe, et tout cela grâce à mon meilleur ami Lucas.Bien sur que je vous ai déjà présenté Lucas...Si si rappellez vous, il a une maladie de coeur, il a remporté le championnat de Caroline avec moi il y a quatre et il sortit un roman-Ne me demandez pas son nom je ne m'en souviens plus- mais il a fait un carton.Je crois qu'il est devenu best-seller même.Lucas, mon ami de toujours.On se connaît depuis la maternelle avec Haley.Oh non arrêtez!!Vous savez, Haley, la femme de Nathan Scott, qui ont eu un magnifique fils:Jamie.Ce garçon, il est extraordinaire.Je le prend sous mon aile depuis son plus jeune âge et je le met en confiance, un ballon à la main.C'est mon pote.Nous sommes en quelque sortes, une très grande famille.

Bon je marchais sur le Rivert Court, me rappellant des messages que l'on avait laissé à la fin de l'année, quand je passa soudain sur le miens, toujours aussi humoristique, vous devez vous en doutez.Voila ce qui est encore gravé par rapport à ce que l'on pouvait encore lire entre les vieilles brindilles d'herbes qui avaient poussées depuis et le sol cramoisi par le soleil:
"Il fait beau, il fait chaud, et les filles sont en maillot de bain!!Espérons un pareil temps dans 4 ans, avec mes amis!!
S.Taylor

C'est le sourir aux lèvres que je me rappellait alors celui de mes autres amis, Lucas gravant "C'est toi Peyton..." et d'autre encore.Je m'apprêtais à prendre mon ballon afin de shooter quelques tirs, histoire de savoir si je n'ai pas perdu la main, et aussi de savoir si les paniers tenaient toujours debout, lorsque je reconnut les bruits lourds et sourd que déposait chaque pas des semelles de mon meilleur ami:Lucas.A peine m'étais je retourné que le voici, déjà près à faire notre salut rien qu'a nous avec une tape dans le dos, tel des frères, autant symbolique pour l'un que pour l'autre.Me vient alors c'est quelques mots a la bouche:

-Mais qui voila aujourd'hui, Lucas EUGENE Scott?!?Je crois rêvé...!
# Présence en moyenne sur le forum : 5/7
# Que pensez-vous du forum ? Que le design est trop génial Very Happy cheers
# Code :
Spoiler:
# Commentaire ? /
# Star sur l'avatar : Antown Tanner

WE WERE HERE *

Dernière édition par Skills Taylor le Sam 3 Mai - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Haley J. Scott

[ I LOVE ] : Love means N.
[ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. »
[ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant.

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news?
[ MOOD ]:
Skills Taylor (FINISH) Left_bar_bleue52/100Skills Taylor (FINISH) Empty_bar_bleue  (52/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Skills Taylor (FINISH)   Skills Taylor (FINISH) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:50

Oh un petit Skills JTM JTM

Bienvenue =D
https://one-tree-hill.kanak.fr
Skills Taylor

Skills Taylor

[ I SAY ] : We will win the basketball championship even if I have to bring the final by the skin of the buttock

WE WERE HERE *
[ MOOD ]:
Skills Taylor (FINISH) Left_bar_bleue75/100Skills Taylor (FINISH) Empty_bar_bleue  (75/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Skills Taylor (FINISH)   Skills Taylor (FINISH) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

Oui oui c'est bien moi Very Happy

Merci ma Haley coeur JTM coeur , ton petit Skills est arrivé(tu es trop contente avoue que tu ne peux pas vivre sans moi Razz )

EDIT de Skills:J'ai fini ma présentation en espérant qu'elle te plaise et que tu la valide Very Happy Razz
Haley J. Scott
Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Haley J. Scott

[ I LOVE ] : Love means N.
[ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. »
[ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant.

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news?
[ MOOD ]:
Skills Taylor (FINISH) Left_bar_bleue52/100Skills Taylor (FINISH) Empty_bar_bleue  (52/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Skills Taylor (FINISH)   Skills Taylor (FINISH) Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:13

Je ne peux pas vivre sans toi, la vie est incomplète sans mon petit Skills, je l'avoue x)

J'ai le grand honneur de VALIDER ta jolie présentation !

Bienvenue parmi nous & have fun !
https://one-tree-hill.kanak.fr
Skills Taylor

Skills Taylor

WE WERE HERE *
[ MOOD ]:
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Skills Taylor (FINISH)   Skills Taylor (FINISH) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:04

Mais ne t'inquiète pas, mon monde ne serait plus qu'un cauchemard si tu n'en fais pas partie ma petit Haley Wink Very Happy

Very Happy Very Happy Voila qui est la bonne nouvelle d'aujourd'hui sur le fofo.Attention les zamis, le grand Skills Taylor est arrivé!!^^
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott

[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Skills Taylor (FINISH) Left_bar_bleue0/0Skills Taylor (FINISH) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: Skills Taylor (FINISH)   Skills Taylor (FINISH) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:53

Ohhhhh tonton Skills !!!!
Bienvenue parmi nouus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skills Taylor (FINISH)   Skills Taylor (FINISH) Icon_minitime

Skills Taylor (FINISH)
Page 1 sur 1