&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Return of UNCLE lSKILLSl

2 participants
AuteurMessage
Skills Taylor

Skills Taylor

[ I LOVE ] : Me
[ I LISTEN ] : Usher - Love in this club
[ I SAY ] : We will win the basketball championship even if I have to bring the final by the skin of the buttock

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: [-____-]I don't know whistle!!![-____-]
[ MOOD ]:
Return of UNCLE lSKILLSl Left_bar_bleue75/100Return of UNCLE lSKILLSl Empty_bar_bleue  (75/100)
[ AFFINITÉS ]:

Return of UNCLE lSKILLSl Empty
MessageSujet: Return of UNCLE lSKILLSl   Return of UNCLE lSKILLSl Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:38

Hj:J'annonce d'entrée que mon post n'est pas franchement super Rolling Eyes Razz Evil or Very Mad

Tree Hill, dans la soirée du Samedi au Dimanche.Le charmant et belle homme qu'est Skills Taylor s'avance sur le seuil de la demeure des Scott, un bouquet de violettes dans sa main gauche, et une bouteille de champagne qui était dans sa main disponible, avec en plus, un petit sac contenant une petit surprise pour le jeune Jamie Scott.
Les violettes, les fleurs préférés d'Haley.Je m'en rappellait exactement car lors du jours de la fusillade au lycée de Tree Hill déclenché par mon ami décédé Jimmy Edward, le jour où Nate à jouer les Superman-Ce qui ne le change pas les habitudes- afin de sauver sa douce...Vous savez quoi?Je vais vous rafraichir la mémoire!!

°Flash-Back°

Un coup de feu se fit entendre, et tous les élèves du lycée de Tree Hill se mirent à partir dans des directions opposées, se bousculant et cherchant leurs amis ou tout comme Haley, leurs époux.Haley est mon ami depuis la maternelle.Me trouvant à proximité d'elle, je préféra la suivre dans la salle de Tutorat, une des salles recommandés par le directeur afin de se protéger du danger.On été suivi de 3 ou 4 élèves.A peine avais-je pénétré la porte de Turorat que Haley la referma derrière moi, à clef.On avait tous, très peurs, mais essayant de réconforter les autres, je m'efforçais de me montrer à l'aise avec ce genre de situation-Ce qui n'était pas du tout le cas-.Bref, je reconnût tout de suite Jimmy, mon ami du Rivert Court avec qui on faisait des parties de basket, ou il y jouait le commentateur sportif avec Micro.

Mais depuis un certain temps, nous n'avions plus revu Jimmy trainé dans ce coin là, et d'après les rumeurs et les soupçons de Luke au sujet de son message de la boite à souvenir, suivi de la soirée catastrophe au Tric, il me paraissait étrange de le voir au lycée.Pourtant, je devais m'efforcer de soutenir Haley, qui ne savait même pas ou était Nathan...

On attendait sagement que quelqu'un vienne nous chercher pour pouvoir courir en direction de la sortie et revoir nos amis que nous chérissons tant.C'est ce que nous croyons tous lorsque quelqu'un frappa à la porte, glaçant la plupart de tous les élèves présents dans la pièce.C'est alors que Haley s'avança afin de ramasser ce qu'était le permis de conduire de Nathan.Pourtant, Marcus était réticent à l'idée de la laisser ouvrir la porte et de pouvoir ainsi, retrouver son bien aimé.Voila pourquoi Haley à demandé:"-Les Fleurs?", et qu'une voix que je connaissait bien répondit: "Violettes"

°Fin du Flash-Back°

En fait, je ne suis même pas sur que ce soit ses fleurs préférés, mais j'avais pris le risque étant donné que j'était maintenant rentrer pour de bon avec la ferme intention de redresser les niveau des Ravens en compagnie de Lucas, le nouveau coach.Je pourrais ainsi, passé plus de temps avec Jim-Jam, mon pote, en quelque sorte mon neuveu, et qui est un mec super!Il est petit mais je ne vous explique même pas comment il est intelligent.

Mais que serait un retour de Skills Taylor sans avoir vu les Scott?C'est ce qui me poussa à m'habiller le plus classe possible-En effet, j'avais mis mon polo du Coach assistant des Ravens bleu, avec un jean et des chaussures de basket basses.Rien de mieux que pour impressionner la gallerie-Je passa alors ma main dans mes cheveux-Mais qu'est ce que je dis, je n'en ai même pas- puis je m'efforça de faire mon plus beau sourir, afin que l'on vienne m'ouvrir

*J'espère au moins qu'il y a quelqu'un!!* Me dis-je soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Jamie Scott

[ I LOVE ] : Ma Famille
[ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises
[ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: Peur de Papy Dan
[ MOOD ]:
Return of UNCLE lSKILLSl Left_bar_bleue0/0Return of UNCLE lSKILLSl Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

Return of UNCLE lSKILLSl Empty
MessageSujet: Re: Return of UNCLE lSKILLSl   Return of UNCLE lSKILLSl Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:01

Aujourd'hui chose inhabituelle pour le petit Jamie Scott en ce moment étant donné qu'ils étaient vraiment très pris tous les deux , il allait enfin repassé une journée entière avec eux, comme une vrai famille, une famille au complet qui s'aimait et qui se chérissait depuis que son papa s'était repris en main, enfin c'est tout ce qu'il espérait après qu'il eut compris ce qu'il s'était passer quelques jours avant qu'il fut fier de le retrouver comme avant, sans avoir peur de jouer au basket dans la cour, sans avoir peur de se faire disputer à n'importe quel moment enfin bref, il était vraiment content sur ce point là même s'il avait imaginer enfin même s'il avait entendu de longue dispute à propos de sa nounou qu'il aimait tant. Enfin, cela suffit, il ne fallait pas reparler de choses qu'il s'était déjà passer tout simplement parce que Jamis Jam avait vraiment beaucoup souffert à l'époque et voulait tout simplement vivre un vrai bonheur avec les personnes qu'il aime vraiment plus que tout.
    Il avait passer toute la journée à rire, à jouer au basket avec son père, à aller nager dans sa piscine avec sa mère et son père, à embêter sa mère, à leur faire des dessins, enfin bref une journée que Jamie Scott rêver tout simplement depuis longtemps mais qui venait en réalité de se passer.
    Nous étions maintenant dans la soirée du Samedi au Dimanche soir... quand Jamie entendit sonner à la porte, il se mit à courrir à pied de chaussettes choses que sa mère ne voulait pas qu'il fasses étant donné que cela était trop dangereux mais choses que Jamie n'écoutait pas, la seul règle que le jeune homme n'écoutait pas. Il ouvrit donc la porte et il se mit à hurler tout en sautant dans les bras de la personne qui était derrière la porte, Jamie étaity vriament le garçon le plus heureux de la Terre en ce moment même toutes les personnes qu'il aimait plus que tout revenait près de lui, sa famillese reformer au complet. Il lui sauta dans les bras puis il cria dans la maison pour que ses parents viennent voir ce qu'il se passait pendant qu'il faisait entrer de son côté Skills dans la maison et qu'il referma la porte.

PAPA ! MAMAN ! Venez voir !!! Tonton est làààà ! Tonton est làààà !!

Il sautrait partout tellement il était vraiment fier de le revoir, il ne manquait plus que tous les autres, enfin bref petit, idée de Jamie Jam dont il ferait part dans la soirée au trois adultes qui étaient présents avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Return of UNCLE lSKILLSl
Page 1 sur 1