I. Identité :# Nom : Wood
# Prénom : Cassie
# Surnom(s) : Chewiie ^^(Bff)
# Âge : 20 ans
# Lieu de Naissance : Los Angeles 8 Novemvre
# Signe Astrologique : Cancer
# Profession : Encore a l'école
# Photos d'identité : II. Description physique & psychologique :# Détails psycologiques :Cassie est pleine d'humour et aime rigoler mais derrière tous sa se cache quelque chose de triste ! Cassie se faisait battre et se n'était même pas son père elle a été recueillit par une famille mais le père était un peu fou mais Cassie n'a jamais dit qu'elle se fesait battre pour peur qu'il lui face payer se qu'elle a dit ! Mais après son démènagement quand elle avait 16 ans tout vas mieux et grace a sont sourire éclatant et sa joie personne ne se doute de rien pourtant il le faudrais mais peut-être que quelqu'un vas le découvrir un jour ... Aussinon Cassie est très adorable et douce elle aime aidé les gens mais surtout elle se fait aimé de tout le monde et elle aime tous le monde c'est facile ^^
# Détails physiques : Cassie est très mince enfette elle est maigre c'est qu'elle n'aime pas qu'on utilise se terme la car après on la vois comme une anorèxique alors que c'est faux au contraire elle mange tout le temps c'est qu'elle à la chance de ne pas grossir ! On lui même déja proposer des poste pour manquin mais la jeune femme a refusé en disant qu'elle avait mieux a faire elle a peut-être raison ! Cassie n'a pas vraiment été gaté pour sa croissance !! Elle se faisait battre donc elle fut térorrisé alors elle mangea moi pourquoi elle seul connait la réponse ...Cassie est végétarienne car elle a eu toujours pitier pour les animaux !
# Signes particuliers : Rien en particulier
# Style vestimentaire : Cassie s'habille un peu de tous les style elle ne fait pas trop attention a sa même parfois elle le devrait mais bon elle se sens bien comme sa ...La plupart du temps c'est des short et t-shirt elle n'aime pas les longue jupe et adore tous se qui est mini et quand c'est l'hivers enfin quand il fait froid des gros polo de grand-mère "au moins sa couvre" ^^
III. Histoire & Co :# Histoire: Cassie a uen histoire très "triste" on pourrais dire sa comme sa !! Les parents de notre petite Cassie l'ont abandonné car sa mère la eu par accident et oui a 15 ans ! Elle l'avait laissé dans une poubelle très simpa !!! Mais bon grace a c'est pleure une famille su la recueillir mais une famille pas très nette .Effectivement la mère très adorable et leur fille de 7 ans charmante et douce le gros problème c'était le père qui lui battait sa famille ... Cassie a su la vériter a l'âge de 10 ans la pauvre vous vous imaginez ! Mais se faisait toujours battre en primaire n'avait pas beaucoup d'amis elle était fort renfermer et elle avait beaucoup de bleu alors les enfant se méfiait d'elle .Arriver en secondaire elle veu changer de vie et avoir cette fois si des amis et a bien réussi ! Grace a sa joie qu'elle portait au autre elle réussi a avoir de nombreux amis mais bon au fond d'elle elle était fort triste car elle se faisait toujours battre par son père adoptif elle voulu le dire a quelqu'un mais finalement ne la pas fait pour peur qu'il lui face payer se quelle a fait résultat depuis maintenant elle garde ceci pour elle a l'âge de 16 ans elle déménage loin de cette famille pour oublier son passé et refaire sa vie ... Maintenant elle est aux anges mais garde cette image en tête l'image de son passé !
# Le moment le plus mémorable de votre vie : Rencontre de Rose =)
# Le plus beau jour de votre vie : Son déménagement
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Toute son enfance a se faire battre et surtout éffacer l'image de son père adoptif mais elle ne la ps encore fait totalement .
# Si vous pouviez changer une chose : Je le répète beaucoup mais son enfance encore une fois !
# Votre plus grand rêve : Retrouver c'est vrai parents
# Ce que vous aimez : Faire les magasins comme toute les fille je pense enfin la plupart ^^
# Ce que vous détestez : Elle deteste les insecte
# Votre type d'homme/femme : Elle aime les homme blond ou brun au yeux brun grand fort affectueux et mystérieux
# L'instant parfait : Restaurent avec "L'homme de sa vie "
V. Goûts :# Plat préféré : Pâte
# Couleur Préférée : Bleu
# Livre Préféré : Pirate des caraibe
# Musique Préférée : For blue skier
# Boisson Préférée : Eau
# Parfum de Glace Préféré : Pistache
# Odeur Préférée : Framboise
# Endroit Préféré : Dans son lit
# Saison Préférée : Eté
# Lieu de vacance Préféré : Espagne ou tayiti (je ne sais pas l'orthographe )
# Pays Préféré : Egypte
V. Le joueur.# Nom ou speudo : Céline
# Fille ou garçon : Fille =D
# Âge : 13 on vas dire 13 je les ai le 24 aout
# Comment avez vous connu le forum : En cherchant mais c'est une une copine qui ma dit qu'il était génial (longue histoire ^^)
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Sur 10 je dirais 8 =)
# Un exemple de post : - Spoiler:
Vous savez tous que le soir tout le monde aime s'amuser le soir tomber les gens vive !! Même si il fait noir pour nous c'est comme si il faisait clair mais la nuit tomber c'est la ou il y a plus de trahison ... Moi Erika j'ai toujours aimé et j'ai deja eu des histoire d'une nuit aujourd'hui je voulait allé me divertir mais tout a changer ! Je ne veut plus vous savez en un seul message tu peu basculer ...Et peuvent vous faire changé de morale .
Après avoir fini ma discution avec Kate Erika partit sur le chemin de l'appartement de Tracy et la son gsm ressona !! Cette fois elle ne répondit pas elle savait que c'était une blague idiote .Après quelque mètre elle fit enfin arriver a l'arret de bus elle n'attendu le transport que 2 minute une fois rentrer elle donne l'argent et partit avec un petit sourir... Comme d'habitude Erika vas s'assoir le plus près possible des porte de l'avant .Pendant se temps Erika pensait a sa famille qui est loin d'elle.Elle s'enveut tellement pourquoi a t-elle fait sa ? Sa famille l'aimait ...Puis un bruit asurdisent lui remis les pied sur terre .Elle déscendit du bus puis son gsm ressona elle n'eu pas le courage de répondre ...
Elle leva les yeux c'était bien la l'appartement de Tracy elle sonna deux fois pour bien dire que c'était elle puis elle apparut Tracy . Elle rentra déposa son sac et elle commencèrent a parler des magasins avant de partir .
Puis elle alla prendre son gsm pour lui montrer l'école ou elle allait travaillé et la son humeur changa !! Tracy la regarda avec un aire inquiet mais elle lui dit que se n'était rien de grave ....
# Présence en moyenne sur le forum : Tous les jour apar un weed-end sur deux je vais chez mon père ...
# Que pensez-vous du forum ? Pas mal il est bien ^^
# Code : - Spoiler:
I don't wanna be
# Commentaire ? Rien a dire
# Star sur l'avatar : Keira Knightley
IMPORTANTDu 4 Juillet au 14 Juillet je part je reste 3 petit jour chez moi
puis du 17/18 Juillet je part 15 jour en Espagne je tenait le dire ^^
car je ne savait pas ou il fallait prévenir...
Gros Bisoùùùs