Sara Stewart
Nombre de messages : 1 [ I LOVE ] : very very much [ I LISTEN ] : Forever [ I SAY ] : What ? Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: ~~Sara Syewart~~ "En constructiion" Mer 25 Fév - 3:06 | |
| b] I. Identité :[/b] # Nom : Stewart # Prénom : Sara # Surnom(s) :... # Âge : 17 ans # Lieu de Naissance : Los Angeles # Signe Astrologique : poisson # Profession : Les cours # Photos d'identité : II. Description physique & psychologique :# Détails psycologiques : Sara est une feune fille très douce et assez timide,elle n'est pas du genre à se venter facilment ni a etre plus qu'elle n'est.C'est une demoiselle très intélligent elle a toujours été une éleve studieuse,elle ets tres doué en sciense et a toujours donné des coup de main au élves qui ont du mal dans certaine matière,toujours a aider les autres !Cependant, lorsqu'on la connaît, on se rend compte à quel point elle peut être attachante ! Sara est très fidèle en amitié est est toujours présente pour ses amis. # Détails physiques : Sara est ni trop grande,ni trop petite.On dirait une gamine mes derriere ses aires petite fille sage et modèle,elle est tres ést extraverti et aime beaucoup s'éclater.Ses beau yeux marron pétillant et son sourir éclatant de blancheur.Elle s'habille tres # Signes particuliers : # Style vestimentaire : III. Histoire & Co :# Histoire:Sara a ouvert ses petit yeux bleu le 3 juin dans l'hopital "Columby",elle a était acceuilli par une belle famille surnomé Stewart:Il y avait papa Syewart John,maman stewart Lyn et grande soeure jamie qui avait déjà 3 ans.La famille Stewart vivaient paysiblement dans une petite ville a coté de New York.C'étaient t'une famille parfaite Rose avait de bonnes notes et c'était une petite princesse dès son jeune age.Mes un jour son père mourra dans un accident de voiture en allant chercher le cadeaux chez le magazins de jouet,car c'était son anniversaire ! Rosa s'en voulu beaucoup,il n'avait que 1O ans et il croyait que c'était de sa faute !A ce moment là sa soeure qui était agée de 13 ans fuga et depuis ils ne l'on jamais revu.La vie devenait dur ,mes un jour sa mère rencontra un homme charmant gentil et sympatique.Lyn tomba amoureuse,Rose l'aime beucoup mes se n'est pas son père.Ils désidèrent de faire le tour du monde mes Rosa ne voulais pas quitter la ville ou il était née.Donc ils partirent eux deux en bateux,Rose avait 17 ans et était très mature elle pouvait se débrouiller seul.Sa mère l'appelle souvent elle va revenir pour ses 20ans ,elle lui a dit qu'elle reviendrai avec une surpprise .Mes tres curiaux il l'appella toute les nuits et n'arrettez pas de faiire des blagues,sa mère en a eu marre donc elle lui a dit que la supprise était une petite soeure de 1 an et demi.Rosa pleura car il pensa a se soeure jamie qu'il aimerai tant revoir il ne sais meme pas si elle ets vivante,mes elle tres contente d'avoire une autres soeure et elle est impatiente de la voire .Maintenant le voilà pour un nouveau départ dans cette university.Il compte avoirs plusieurs amie et trouvé l'amour ! # Le moment le plus mémorable de votre vie : ... # Le plus beau jour de votre vie : ... # La plus grande épreuve que vous avez surmonté : ... # Si vous pouviez changer une chose : ... # Votre plus grand rêve : ... # Ce que vous aimez : ... # Ce que vous détestez : ... # Votre type d'homme/femme : ... # L'instant parfait : ... V. Goûts :# Plat préféré : ... # Couleur Préférée : ... # Livre Préféré : ... # Musique Préférée : ... # Boisson Préférée : ... # Parfum de Glace Préféré : ... # Odeur Préférée : ... # Endroit Préféré : ... # Saison Préférée : ... # Lieu de vacance Préféré : ... # Pays Préféré : ... V. Le joueur.# Nom ou speudo : Facultatif.# Fille ou garçon : ... # Âge : ... # Comment avez vous connu le forum : ... # Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : ... # Un exemple de post : ... # Présence en moyenne sur le forum : ... # Que pensez-vous du forum ? ... # Code : - Spoiler:
Insérez le code ici. # Commentaire ? Facultatif.# Star sur l'avatar : ... WE WERE HERE * | |
|