&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Formulaire

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer

[ I LOVE ] : Lucas
[ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf
[ I SAY ] : My love, My heart, My guy...

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I Love You Luke...
[ MOOD ]:
Formulaire - Page 2 Left_bar_bleue40/100Formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
[ AFFINITÉS ]:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:14

Désolé pour cette longue attente... silent

Vous êtes tous acceptés sans exception ! hé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ju
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:10

Titre du Forum : Milk-Shae Academy
Adresse URL de votre Forum : milk-shake-town.forumsactifs.com
Logo du Forum : Formulaire - Page 2 Bannie10
Contexte :
Spoiler:
Lizz
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:48

Titre du Forum :
The Island

Adresse URL de votre Forum :
theisland.forumakers.com/index.htm

Logo du Forum :
Formulaire - Page 2 Bouton10

Contexte :
Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait
quelques morts, mais surtout, un grand nombre de survivants, seuls
sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique...
Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent,
mais les centaines de rescapés apprennent à s'entendre,
à vivre et à survivre...

Mercii d'avance
Smile
Selena
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Bonjour Very Happy

Titre du Forum : Magic Of Teenagers

Code:
http://magic-teenagers.keuf.net/index.htm

Logo du Forum :

Formulaire - Page 2 Linksq2 Formulaire - Page 2 Link2uv0

Contexte :
L'université de Riverside connait un évènement assez bouleversant. Les étudiants se retrouvent dotés de pouvoirs. 2 groupes se font la guerre. Mais il y a aussi les neutres et les "catastrophiques". Mais le gouvernement s’y mêle et espère découvrir le secret des gênes mutants qu'on les étudiants.

Dans quel camp serez vous ?
Crazy In
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Titre du Forum : Crazy In Love
Code:
http://crazy-in-love.exprimetoi.net/index.htm
Logo du Forum : Formulaire - Page 2 Apu-5-ffhcj5vt7zrmdggy6fw6c-2
Contexte :
    Ceux qui se ressemblent s'assemblent. OU Les opposés s'attirent ??
    Voilà la grande question qui règne sur la ville de New York. Vous allez me dire, ceux qui se ressemblent ne peuvent que s'assembler. Et bien, détrompez-vous. Vous verrez dans cette ville, de nombreux couples en lutte contre la routine, et aimerez avoir plus de nouveautés dans leur couple. Cependant, d’autres vous diront qu’ils sont pour les opposés s’attirent. Ce n’est pas plus évident croyez-moi, deux opposés n’ont pas les mêmes projets, les mêmes passions, les mêmes envies. Alors comment peut-on créer un lien dans tout ça ? Justement, c’est bien la question qu’on se pose, tous…

Aux Etats-Unis, dans l’une de ses grandes et somptueuses villes, nommée New York, nous avons sondés quelques étudiants se trouvant dans les rues, pour qu’ils nous donnent un avis sur l’amour. Beaucoup ont hésités, mais finalement, ils ont tous dit la même chose : c’est bien trop difficile ! Et oui, l’amour, la tendresse, la confiance, tous ces mots qui s’associent à l’amour nous font peur, et nous n’avons pas envie de franchir le pas. Parce que derrière ce grand pas, peu y avoir séparation, trahison, mensonges, routine… Mais, il peut tout aussi y avoir mariages, projets à deux, enfants, bonheur complet, passion… Maintenant, on a le choix, et ce choix il faut le faire. Vite et bien. Cette peur pour l’amour, ne se produit pas qu’à New York, bien d’autre pays sont dans le même état que le notre. Cependant, là il est question de notre ville.

Mais aussi, aux Etats-Unis, de multiples autres problèmes se posent. Tout d’abord, il y a tant de femmes jolies sur une plage… Laquelle choisir ?! Et quand tu l’as choisi, la rencontre avec les parents… Beaucoup de tension, et souvent des malentendus. Et puis, arrivent les problèmes majeurs et impardonnable, ou presque. Tromper son mari ou sa femme. L’alcool n’excuse rien, l’acte est le même dans les deux cas…

Alors, arrivera-tu à franchir ce cap difficile, et à pouvoir vivre ton amour au jour le jour ? Pourras-tu pardonner ton homme ou ta femme de ses différences dans le passé ? Crois-tu en l’amour ? Et bien, rejoins-nous vite dans cette ville pleine de rebondissement.
Sex And
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

Titre du Forum : Sex And the Studies
Adresse URL de votre Forum :sex-and-the-studies.xooit.fr/index.php
Logo du Forum :
Code:
http://the-sex-and-the-study.xooit.fr/image/29/9/8/2/bouton3-356859.png.htm
Contexte :
Oxford , l'une des plus grande universitée du monde cache bien des choses !
Car bien que l'on ne le croit , le lycée
n'est pas different, deux jeunes filles méne la danse ... deux soeurs ...
les populaires de riche famille et d'un rang sociale ...
Elles sont les filles d'un milliardaire propriétaire d'une chaine d'hotel !
Mais cette universitée renferme des secrets ... Les eleves couchent avec les profs !
Filles ou Garçons , les conversations en arrivent toujours à parler sexe ...
Les garçons comme les filles y sont souvent infidéles mais ce n'est que la partie visible
de l'ice-berg car les éléves trichent , utilise l'argent
pour en sortir et profitent de leurs statut financier quand ils le peuvent !
Car cette universitée est divisée en deux ... les riches et les pauvres ...
Est-ce qu'un élement perturbateur retournerait les choses ?
Peut-être que des relations avec les deux clans se ferait ?
Atlina
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:05

Titre du Forum :
Trust Is Gone

Code:
lie-is-gone.forumchti.com/index.htm

Logo du Forum :
Formulaire - Page 2 Trust-10

Contexte :
Code:
Nous sommes à l'Université privée du nord-est des États-Unis,
située dans la ville de Hanover, dans l'État du New Hampshire,
 plusieurs étudiants et enseignants s'y trouvent jusque là rien d'anormal..
 Mais chaque personne qui s'y trouvent cache quelque chose..
 chacune des personnes de cet établissement mentent où ont menti sur quelque chose,
Que ce soit un drame ou une chose banale à leurs yeux
sachant qu'ils peuvent faire souffrir des gens autour..
ou tout simplement pour se rendre intéressant..
êtes-vous prêt a entrer dans la peau d'un menteur..
puisque de toute façon chacun de nous connaît le prix a payer pour un mensonge..
plus il est gros.. plus c'est risqué..
Mac
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:26

Titre du Forum : Bloody Cruise
Code:
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm
Logo du Forum :
Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/73/72/bouton16.jpg
Contexte :
Spoiler:
Riversli
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:37

Titre du Forum : Oth and the O.C revisited
Adresse URL de votre Forum : riverslide.xooit.be
Logo du Forum :
Contexte : Ceci est un mélange entre Newport Beach et One tree hill. Ils ont tous grandi dans une petite ville appelée Riverslide. Mais il y a quelques changements par rapport aux series. Marissa Cooper n'est jamais morte, le triangle amoureux ne s'est pas formé autour de Lucas mais Nathan. Haley-Nathan-Peyton pour etre plus précise.
Rupert G
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

Titre du Forum : Slayer Mix
Code:
http://slayer-mix.highbb.com/index.htm
Logo du Forum : Formulaire - Page 2 Logo10 Formulaire - Page 2 Logo110
Contexte : RPG sur la série TV "Buffy contre les vampires"
Riversli
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:40

demande annulée pour longue attente
Easy Lov
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:54

Bonjour !

Titre du Forum : Easy Love.&meurtres en série.
Code:
http://easy-love.forumactif.org/
Logo du Forum :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1168&u=11374561][img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/37/45/61/bouton12.gif[/img][/url]
Contexte :
Code:
http://easy-love.forumactif.org/rulescontext-f1/you-must-read-the-context__-t3.htm

Merci !
Hell
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:42

Titre du Forum : C'est un site, Answer
Adresse URL de votre site :
Code:
http://answer.e-monsite.com[/url]

Logo du Forum : Formulaire - Page 2 132038236157Answer1
Contexte : Site de graphisme qui propose aussi de faire des vidéos pour les forums !

Bonne continuation
(merci de me prévenir sur mon tag board en cas d'acceptation )
Las Vega
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:26

Bonjour,

Petit message pour dire que nous avons fait un recensement sur notre forum de Las Vegas. Nous avons également modifié le contenu de l'histoire.

Voici le nouveau logo :

Formulaire - Page 2 Sans-t10

& le lien :

Code:
http://lasvegas.heavenforum.org/

Merci & bonne continuation
Bananeép
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:46

Formulaire - Page 2 Userba10
    Cocktail Multifruits
    FORUM DE GRAPHISME
    Code:
    http://cocktailmf.exprimetoi.net

Formulaire - Page 2 Bouton10

Contexte:
    Marre de chercher des avatars pour les plus petits,
    ___ Cocktail Multifruits est là pour vous;

CMF est un forum de graphisme spécialement pour les enfants. Beaucoup de forums et de sites de graphismes sont crées, certes, mais ils fournissent presque tous des avatars de stars entre 18 et x ans, or les plus petits ont eux aussi le droit à leur forum
    .

Désolé ce n'est pas tout à fait la forme de votre formulaire, mais il y a le même contenu Wink
Peyton
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:44

Titre du Forum : One Tree Hill Season
Logo du Forum :
Contexte :
Mon nom est Lucas Scott, vous me connaissez sans doute parce que vous connaissez Dan ou Nathan Scott, enfin, vous me connaissez je ne pense pas, mais vous connaissez mon nom ! Saviez-vous que Dan avait deux fils ?! Et que l'ainé de ses deux fils il l'avait laissé entre les bras de sa mère l'abandonnant pour aller vivre sa vie avec son deuxième fils et sa nouvelle femme ?! Et bien c'est mon histoire !

Karen ma mère m'a élevé toute seule avec difficulté, rien n'était vraiment simple pour nous, mais nous avons surmonté nos problèmes ensemble. Dan et Nathan eux vivent dans la même ville que moi, à Tree Hill en Caroline du Nord et à cause d'eux je n'ai pas la vie bien facile. Nathan fait tout pour me pourrir la vie et son père pour me rabaisser et montrer le succès qu'à Nathan dans l'équipe de basket du lycée. Haley est ma meilleure amie, je la connais depuis notre plus jeune âge et elle est un peu comme ma petite soeur, elle aide ma mère à son café pour ce faire de l'argent. Elle est également tutrice au lycée, bien sûr à cause de cela on ne se voit pas aussi souvent qu'avant, mais elle fait ce qu'elle aime .. aider les autres !

J'ai une grande passion pour le basket et j'ai aussi la chance d'avoir pu récupérer le talent de Dan, il m'aura au moins passer une chose de bien en lui .. si ce n'est pas la seule chose qu'il a de bien !! Je passe presque toutes mes soirées au River Court avec Skills, Fergie, Micro, Junk et Jimmy, mon cercle d'ami est réduit à ce nombre-là. J'ai toujours eu un faible pour Peyton Sawyer, une fille de ma classe que je connais de vu depuis dès années, je n'ai jamais été lui parler sinon Nathan allait encore plus me faire vivre l'enfer et aussi parce que je ne comprend pas pourquoi une fille aussi belle et aussi bien que Peyton, sort avec mon abruti de demi-frère ! Je ne sais pas grand-chose sur Peyton, juste qu'elle est cheerleader des Raven's et que sa meilleure amie n'est autre que Brooke Davis .. l'incontournable Brooke ! Une fille qui a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut au niveau des mecs et elle en profite en mettant en avant son visage d'ange.

HS: Nous aurions besoin d'un Nathan en priorité si ça intéresse quelqu'un ^^
Peyton
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:45

J'ai oublié l'adresse url
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitime

Formulaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2