| *Mode Flood : ON* | |
|
+8Lily Roe Scott Jamie Scott Quentin Fields Lindsey Strauss Haley J. Scott Nathan Scott Lucas Scott Peyton Sawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 12 Mar - 0:51 | |
| Bah en faite exactement comme toi x) J'suis vraiment complètement tanné, j'essaie de convaincre mon Voisin de me redonné mes cigarettes --' C'est vraiment pas comme ça que je vais arêtté !
<33 | |
|
| |
Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 12 Mar - 0:54 | |
| Nate = Un mois? Je ne vais pas tenir jusque-là, c'est certain xD. Donc, Mister Scott, active-toi si tu veux satisfaire ta petite femme. Je ne demande qu'une chose... Cela doit durer plus de cinq minutes (sans oublier la puissance, la passion, la tendresse, le contrôle... Bref rien de très exigeant en somme xD) Car dans le cas contraire, je demande le divorce dans l'immédiat . Hum, ce sublime post que tu me réserves? Ça m'étonne venant de toi xD. Non, je plaisante bien sûr, je m'en régale à l'avance . J'espère simplement que ce ''genre'' de post ne te gêne pas parce que, moi, je ne me gênerai pas xDD.
Safe = Tu veux que je tape ton voisin, ma belle? . | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 12 Mar - 0:56 | |
| Oui, je le veux Non mais tu sais pas je lui ai fait croire que je pouvais plus fumé après 7h, y m'a sorti un truc du style tu me fait écouté OTH et j'te donne une clop alors j'ai dit oui oui mais --' Y VEUX PAS ME LA DONNER MAINTEANT x________x | |
|
| |
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 12 Mar - 0:59 | |
| On dirait presque une demande en mariage (Nate = Prends des notes xD) B. Davis, veux-tu m'épouser? Je ne peux plus vivre sans toi. Oh, il aime OTH. Je l'aime déjà, ce voisin, tu me le présentes? Mouarf xD. Fais-moi une faveur, en tant que ma future femme, ne fumes plus. L'odeur de la clope me donne des nausées xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 12 Mar - 1:21 | |
| For you I will... Je le veux H.Scott! <3333 | |
|
| |
Nathan Scott Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 12 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Jeu 13 Mar - 21:59 | |
| Hum. Exigeante ? Non, ça c'est plutôt être simple; ce que tu n'es pas vraiment en fait . Enfin, moi ce que je dis... Quelle chance ! Je sais si bien me rattraper xD Quel ... truc entre les jambes ? Je vois vraiment pas de quoi tu parles. Mais bon, si tu me prends par les sentiments^^. J'essaierai de m'abstenir de commentaires sur Carrie. Bizarrement, j'y tiens un peu à c'truc xDD Oh, mais je me plains pas... Tu interprètes mes paroles comme tu veux, ironie ou pas ^^ Tu sais pas les contrôler ? Ah, viens pas me dire que tu es la Vierge Marie, dans ce cas... Je savais que tu te piègerais Mais, je le redis, je me plains pas Je faisais mon intéressant xD
Tu ne m'appartiens pas ? Je le sais, mais même --'
Perso', je préfère l'idée de la lune de miel que le mariage, alors bon ... | |
|
| |
Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 15 Mar - 0:36 | |
| Coucou à tous !!! =D JAMIE JAM FAIT SON RETOUR !!!!! xD
==> Désolé pour le retard des réponses des sujets que j'ai entrepris mais comme il est tard je répondrais demain parce que l'inspi' qui disparait le soir. | |
|
| |
Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 15 Mar - 3:26 | |
| Kikou !!! Han, j'suis toujours pas couchée à 01h24, why ? Bah, c'est simple, vous prenez une amie qui vous appel, et vous raconte une dispute avec une autre amie a qui vous avez des reproches à faire depuis fin janvier.... Et ça donne ça.... Bon, passons aux choses sérieuses... J'serais pas très présente ce w-e, j'fête mon anniv avec des potes, donc, voilà... J'essayerai de passer un peu, j'sais pas trop quand... J'vous fais de gros bisous, j'vous adore !!! PS : Gros bisous à Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Dim 16 Mar - 11:31 | |
| Oh c'est mignon ! On me fait de gros bisous dans le flood ! Bon Alors aujourd'hui, je passe aux choses sérieuse, je me met à jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Dim 16 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 18 Mar - 8:18 | |
| Ohh, Je sens déjà la pression Okay okay, je blague étant donné que se design me fera plaisir de concevoir. Alors donc, comment allé vous POPULASSE DE TREE HILL! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 19 Mar - 0:20 | |
| Petit coucou de passage... Juste pour dire que cette semaine j'ai des épreuves du bac... Je reviendrais ce week end, au plus tard Lundi... (Ba ouais, exams + concert + pâque ça en fait des choses !) Je vous aime Ma choutte : Je t'aime à la folie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 19 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 19 Mar - 1:31 | |
| Jamie = Si tu passes par là. J'avais pas vu ta réponse, je posterai demain x) Vendredi au plus tard ^^
Bonne Chance, Peyton xP | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Jeu 20 Mar - 23:02 | |
| Coucou à tous. Bon je sais qu'en ce moment je ne suis plus autant présente qu'avant sur le forum que j'aime le plujs [si si je vous jure]. A cause de qui ?! ..... DES PROFS !!!! Et oui, même s'il ne me reste seulement que deux semaines ils nous bourrent de boulot à faire chez nous donc ce qui me rpive d'un maximum d'ordinateur ce qui m'ennerver énormément. Donc je suis désolé pour les sujets que j'ai commencé mais j'essaye de vous répondre le plus vite possible. Voilà. Encore désolé. BisOus à tous les membres. Jamie Jam. | |
|
| |
Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 28 Mar - 23:32 | |
| Salut tout le monde ! Désolé, j'ai déserté le forum, ces derniers temps... Mais, entre mes cours, mes forums, les autres fofo sur lesquels je suis, et ma vie privée, j'avais un peu de mal ! Pour me faire pardonner, j'vais répondre de suite à tout mes topics, et tenter de faire de belles réponses ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 29 Mar - 12:57 | |
| Coucou Parrain !
Oh ! En ce qui me concerne tu es pardonné pour deux raison : - 1 : Je suis pareil -_-' - 2 : Ta réponse que tu as fait dans mon sujet avec toi et magnifiqua !! x'D Voilààà =D | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Lun 31 Mar - 20:41 | |
| Le nouveau design est mis en ligne. Enjoy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 1 Avr - 17:19 | |
| Hey !
Haley pourrait tu répondre à mon message via la messagerie de One Tree Hill , merci !
En passant trés jolie design ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 1 Avr - 18:55 | |
| Bonjour Bonjour Tree Hill ! Peyton est de retour ! Et je m'excuse pour mon absence... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* | |
| |
|
| |
| *Mode Flood : ON* | |
|