&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

|| Quentin Fields ||

3 participants
AuteurMessage
Quentin Fields
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Quentin Fields

[ I LOVE ] : |NoBody|
[ I LISTEN ] : |Group 1 Crew - Forgive Me|
[ I SAY ] : |Name Me Q.|

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
|| Quentin Fields || Left_bar_bleue60/100|| Quentin Fields || Empty_bar_bleue  (60/100)
[ AFFINITÉS ]:

|| Quentin Fields || Empty
MessageSujet: || Quentin Fields ||   || Quentin Fields || Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:16

I. Identité :

# Nom : FIELDS
# Prénom : Quentin
# Surnom(s) : Q.
# Âge : 17
# Lieu de Naissance : Tree Hill
# Signe Astrologique : Lion
# Profession : Etudiant
# Photos d'identité : || Quentin Fields || Quentin-27cd50

II. Description physique & psychologique :

# Détails psychologiques : Quentin Fields est un jeune homme doté d'un énorme talent au basket-ball. Il baigne dans ce sport et cette ambiance depuis tout petit et ne connaît que ça. C'est un garçon excessivement sur de lui, à la limite de l'aberrant ! Son comportement est tel que tous ceux qui ont connu Nathan Scott durant ses années de lycée, le compare à lui... Et malheureusement, il a tendance a apprécier cette comparaison. Mais tout cela est sans compter sur sa fierté et son égo démesuré ! Il est entêté et ne supporte pas qu'on lui vienne en aide, jugeant ce geste trop... "Pittoresque" ! Etonnement, Quentin peut aussi se montrer agréable et supportable. Il faut seulement le connaître un maximum pour avoir la chance de le découvrir sous ce jour. Oh, et une dernière chose le concernant... Il sait se montrer impulsif a tel point de se mêler à une bagarre alors qu'il n'a absolument rien à voir dans l'histoire ! Une fois attaché à une personne, il se montre protecteur sans pour autant le clamer haut et fort, quitte à parfois passer pour un garçon stupide a la recherche des ennuis !
# Détails physiques : Fier de son corps ? Non très fier ! D'ailleurs, la chose qui ne fait qu'empirer le fait qu'il se croit surpuissant, Q. est pourvu d'une masse musculaire non négligeable pour le sport qu'il pratique. Sa taille est aussi un atout majeur ! Conscient de ses atouts, le jeune homme ne cache pas la fierté qu'il éprouve face à ça... Bien au contraire ! Il aurait tendance à s'exhiber plus qu'à se cacher, encore une fois on peut le comparer a Nathan Scott. Mais vous vous doutez bien qu'un corps tel que le sien ne s'entretient pas tout seul... C'est pourquoi il s'entraîne plusieurs heures par jour pour obtenir une force conséquente et une habilité qui en refroidirait plus d'un ! Mais la raison qui le pousse a se surpasser chaque jours, c'est bel et bien le fait qu'il désire participer au championnat de basket pour exploser - littéralement parlant - ses adversaires futurs et ainsi, bénéficier des avantages d'un tel titre... Avantage concernant les filles, bien évidemment !
# Signes particuliers : N'en a pas.
# Style vestimentaire : La musique qu'il écoute sans cesse interfère beaucoup dans son style vestimentaire. En effet, le jeune homme adore les rap US et n'hésite pas à le faire savoir... Pantalon large, t-shirt tout aussi large tombant presque au niveau de ses cuisses, baskettes sportives et généralement assorties au reste, Quentin arbore toute la parure du bon rappeur d'antant !

III. Histoire & Co :

# Histoire: "Chacun pour soit" voici la devise préférée de Quentin, enfin ça l'était. Pourquoi ? On ne peut pas dire qu'il est né dans une famille de bourgeois bien éduqués, et il a toujours apprit a vivre de cette façon. Garçon de caractère presque insolent Quentin vit sa vie comme un ado qui n'a pas conscience que son avenir repose sur son présent. Il a toujours fait selon ses règles a lui et refuse de se plier a celles des autres, un défaut ? A ce stade là oui ! Et il n'accorde son respect a personne, donc ne fait confiance a personne également. Dommage ? Oui, car toute sa vie ne sera que bêtise et mauvais choix, aucune personnes ne pourra le remettre sur le bon chemin... Voilà comment se résume la vie de Quentin Fields, ou du moins celle qu'il vivait avant de rentrer au lycée. Pourquoi changerait t-elle, alors qu'il fait savoir a tous ceux qu'il rencontre qu'il est le seul a contrôler sa vie ?! Haley James Scott est l'une de ses professeurs qui n'accepte pas de le voir détruire sa vie de cette façon, et pour le bien du jeune homme, elle ne va pas céder a ses caprices malgré tout le manque de respect que Q. a pour sa elle. Elle va d'abord en parler au coach Lucas Scott du lycée, qui va le virer. Seulement Quentin refuse tout de même de se plier aux règlement de l'école ! Une erreur oui, mais aveuglé par sa fierté Quentin ne comptait pas revenir, avant que le grand Nathan Scott, ex champion de basket et mari de Haley vienne, lui parler ! On peut donc dire que tout ça va changer la donne pour lui... Certe Quentin n'abandonnera pas toute sa fierté, mais il réalisera au moins que malgré tout il était temps de prendre ça au sérieux et non comme un jeu ! Sous le soutient de Nathan qui fait tout pour le motiver et de Lucas et Haley, Quentin finit enfin par faire des efforts en classe pour pouvoir ensuite exploser ses adversaire aux championnat d'état de basket ! Mais son caractère a t-il changé ? Oui et non car enfin il fait preuve d'un peu de respect envers son professeur et surtout de maturité. Mais ses qualités il les avaient dès le début il fallait simplement un déclic, seulement Q. continue a garder ses distances avec les gens et a vivre caché sous son orgueil qui lui sert de bouclier, un très bon bouclier...
# Le moment le plus mémorable de votre vie : Le moment ou j'ai pris conscience de mon don pour le basket.
# Le plus beau jour de votre vie : Il ne s'est pas encore présenté à moi...
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Je la surmonte chaque jours, l'épreuve du regard des autres...
# Si vous pouviez changer une chose : La façon dont les choses tournent mal sous prétexte que l'on commet une erreur minime.
# Votre plus grand rêve : Devenir basketteur professionnel et faire taire, ainsi, ceux qui ne croyaient pas en moi.
# Ce que vous aimez : Le basket.
# Ce que vous détestez : Mon incapacité à m'attacher aux gens, aussi facilement qu'eux.
# Votre type d'homme/femme : Mrs. James Scott ?
# L'instant parfait : Marquer le dernier panier qui fera gagner mon équipe lors du championnat d'état.

V. Goûts :

# Plat préféré : Pizza royale.
# Couleur Préférée : Blanc
# Livre Préféré : Les Misérables |?|
# Musique Préférée : 2Pac, 50 Cent, Eminem, Akon...
# Boisson Préférée : |Vodka| Eau
# Parfum de Glace Préféré : Chocolat
# Odeur Préférée : Etrangement, c'est l'odeur que dégage le bitume du Rivert Court.
# Endroit Préféré : Rivert Court
# Saison Préférée : Eté, pour pouvoir faire profiter les filles de son corps.
# Lieu de vacance Préféré : N'importe où, tant qu'il y a un terrain de basket pas loin.
# Pays Préféré : Etats-Unis.

V. Le joueur.

# Nom ou speudo : Wendy
# Fille ou garçon : Fille
# Âge : 20
# Comment avez vous connu le forum : Sur un site de design
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Si je répond plus de 5, je serais prétentieuse et dans le cas contraire, je me plaindrais donc...
# Un exemple de post :
Spoiler:
# Présence en moyenne sur le forum : 4/7
# Que pensez-vous du forum ? Violet, ma couleur préférée. J'adore...
# Code :
Spoiler:
# Commentaire ? Aucun
# Star sur l'avatar : Robbie Jones

WE WERE HERE *

Dernière édition par Haley J. Scott le Ven 22 Fév - 0:28, édité 1 fois (Raison : J'ai édité le code xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Haley J. Scott

[ I LOVE ] : Love means N.
[ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. »
[ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant.

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news?
[ MOOD ]:
|| Quentin Fields || Left_bar_bleue52/100|| Quentin Fields || Empty_bar_bleue  (52/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: || Quentin Fields ||   || Quentin Fields || Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:27

Bienvenue jeune homme!
    Tout est bon, je ne peux que VALIDER.
    Have fun danse!

Ps: Merci de m'avoir défendu contre Jason, tu mérites un caliiin. Le voici, donc: calin xD.
https://one-tree-hill.kanak.fr
Quentin Fields
Quentin Fields

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
|| Quentin Fields || Left_bar_bleue60/100|| Quentin Fields || Empty_bar_bleue  (60/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: || Quentin Fields ||   || Quentin Fields || Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

Oh mais c'était normal !
Faut bien que quelqu'un le fasse hé
Sans rancune Nate ? Wink
Haley J. Scott
Haley J. Scott

[ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. »

WE WERE HERE *
[ MOOD ]:
|| Quentin Fields || Left_bar_bleue52/100|| Quentin Fields || Empty_bar_bleue  (52/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: || Quentin Fields ||   || Quentin Fields || Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

En effet, mon mari n'est pas assez courageux, contrairement à toi, séduisant jeune homme *tente de rendre jaloux le grand N.S.*
Bref, je te permets de taper Nate, si tu en as envie =DD.
Quentin Fields
Quentin Fields

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: || Quentin Fields ||   || Quentin Fields || Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

Oh, cette idée risque de me plaire.
Je prend bonne note Rambo
Haley J. Scott
Haley J. Scott

WE WERE HERE *
[ MOOD ]:
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: || Quentin Fields ||   || Quentin Fields || Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:47

Fais donc ça, oui.
    Bref, j'arrête de flooder dans ta présentation ^^.
Nathan Scott
Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nathan Scott

[ I LOVE ] : Always&Forever H.
[ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. »
[ I SAY ] : « I want my family back. »

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I visited Dan in prison ...
[ MOOD ]:
|| Quentin Fields || Left_bar_bleue55/100|| Quentin Fields || Empty_bar_bleue  (55/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: || Quentin Fields ||   || Quentin Fields || Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

Haem.
    Si une certaine jeune femme ne m'avait pas empêché de l'écraser, Jason serait très certainement à l'hôpital Rolling Eyes . xD

Bref. Bienvenue Quentin x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Quentin Fields ||   || Quentin Fields || Icon_minitime

|| Quentin Fields ||
Page 1 sur 1