|
| Un point en commum ... Malheureusement. [Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily Roe Scott Children | I play, I laugh, I'm a little kid!
Nombre de messages : 27 [ I LOVE ] : Mum, Andy and my grand father [ I LISTEN ] : Haley's Songs [ I SAY ] : Never Lost Hope Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: J'ai peur qu'en aimant trop Andy, j'oublis mon papa ... [ MOOD ]: (85/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Un point en commum ... Malheureusement. [Pv] Dim 24 Fév - 19:26 | |
| Voilà déjà quelques jours que la miss avait débarqué à Tree Hill avec Andy et Karen. Tout le monde était d’ailleurs très heureux d’être rentré dans cette petite ville, dans la maison et de savoir que pendant un long moment il n’allait pas bouger, même si les voyages autour du monde étaient magnifiques. Ainsi, il s’en était passé des choses en une petite semaine. Elle avait retrouvé son grand frère Lucas, dont elle était très fière, rencontré Lindsay, l’amoureuse à son frère, commencé à refaire sa chambre. Ba oui, parce que comme elle était partie alors qu’elle n’avait presque qu’un an, sa pièce était pour les bébés, avec une tapisserie de bébé et surtout un lit pour bébé. Bref, rien que Lily aimait et c’était tout à fais compréhensible. D’ailleurs en attendant les travaux qu’Andy faisait avec un large sourire, elle était obligée de partager le lit de son frère. Car ils n’avaient pas eu le temps d’aller encore en acheter un et comme Lindsay comprenait totalement cette situation, elle évitait bien évidement de venir, du moins, dormir chez eux, ce qui entre nous, arrangeait beaucoup la jeune demoiselle.
La veille, Karen avait proposé à Lily d’aller voir où son papa était, d’aller au cimeterre. Même si la miss ne comprenait pas tout ce qui touchait à la mort, elle avait compris que son papa était dans une grande boîte sous terre. C’était les mots qu’avait utilisé Karen pour le lui expliquer. Elle accepta donc d’y aller avec sa mère uniquement. Andy ne voulait pas y aller, sachant que c’était la première fois que la jeune fille allait se rendre dans ce lieu. Il comprenait totalement qu’elles ne devaient y aller qu’entre mère et fille.
Il était donc environ 11h00 et il y avait encore un grand soleil qui surplomber la ville. Karen était partie avec Lily, main dans la main, direction le cimeterre. Elle avait du mal à réaliser ce qui allait se passer, ce qu’elle allait voir. Une fois arrivé près du cimeterre, elle vit pleins de pierres, debout, où il y avait des mots écris dessus. Pas un bruit, et des fleurs sur certaines pierres. Il y avait aussi des photos par endroit … Elle trouvait ça vraiment bizarre comme endroit. Elle n’en dit rien et avancer avec sa maman jusqu’à ce qu’elles s’arrêtent devant une tombe où Lily réussi à lire Scott. Elle en déduit donc très vite que son papa était là. Elle avait du mal à réaliser ce qu’il se passait, du mal à extérioriser tout cela … Lorsque Karen s’assit en tailleur devant la pierre tombale, Lily en fit autant et là elles commencèrent à parler. Ou plutôt Karen lui racontait des choses qu’elle avait vécue avec Keith et aussi comment elle voyait le futur avec Andy. Bref, la demoiselle écoutait, en souriant, contente d’entendre tant d’histoires sur son papa et sa maman. Mais elle aussi avait pleins d’interrogations par rapport au cimeterre, à son papa, à son futur …
Miss Scott se retourna d’un coup, car elle avait cru entendre du bruit. Mais elle s’était trompée, rien à l’horizon … Puis un autre bruit. C’était en faite, une jeune femme, aux cheveux blonds bouclés. Elle devait avoir l’âge de son frère un peu près. Elle était debout et regarda alors dans leurs directions avec un léger sourire. Elle avait l’air de les connaître mais Lily n’avait aucune idée de qui cela pouvait être. Jusqu’à ce que sa mère se lève et aille vers la jeune femme avec un large sourire, apparemment contente de se revoir. Mais, elle, elle resta assise en tailleur devant la pierre où il y avait écrit le nom de son papa. | |
| | | Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Un point en commum ... Malheureusement. [Pv] Ven 7 Mar - 19:00 | |
| Que faisait Miss P. Sawyer quand ça n'allait pas ? Oh plein de choses... Tout et rien à vrai dire ! Elle pouvait aller voir Brooke, ou encore Haley, pour discuter et se changer les idées du mieux qu'elle pouvait; dévorer un pot de glace en écoutant de la musique installée sur le canapé du salon; et encore tant d'autres activités... Mais ces derniers temps, ce qu'elle faisait le plus, c'était de se rendre au cimetière de la ville. Elle avait besoin de parler, de se confier, sans pour autant avoir l'impression de déranger. Brooke était tellement occupée, et puis Haley faisait face à ses propres problèmes de couple alors pourquoi aller l'ennuyer avec de telles histoires ? De plus, elle était la meilleure amie de Lucas, et elle savait bien qu'elle soutenait le jeune homme et était prévenante envers lui. Si là elle n'avait rien fait c'est qu'elle jugeait qu'il faisait le bon choix... Non ?
Enfin elle était venu ici pour parler à sa mère... Venir s'asseoir de longues heures devant cette pierre tombale était comme un soulagement. Peyton savait qu'elle pouvait parler et se livrer sans avoir peur d'être juger. Sa mère était sa confidente, celle a qui elle venait parler sans avoir la crainte de la déranger, sans avoir l'impression d'être de trop. Non mais qu'elle l'avait avec Brooke ce ressentiment... Mais elle jugeait que la brunette avait bien mieux à faire que de l'écouter se poser tout plein de questions à longueur de journées. Cela devait faire à présent une petite heure qu'elle était assise là, avec son bloc à dessin, griffonant une jolie pompom girl, lui ressemblant dans la finesse de ses courbes, que le temps effaçait peu à peu. Ce que l'ancienne Peyton pouvait lui manquer... Elle adorait la femme qu'elle était devenue, ce qu'elle avait accompli, mais il restait un vide... Elle avait l'impression d'avoir un manque, comme si on lui avait pris une partie d'elle, un morceau de son coeur. Que pouvait-elle y changer à présent ? Elle s'était disputée avec Lucas, et il avait été des plus clair avec elle. Pour lui jamais elle n'aurait dû revenir... Le pensait-il vraiment ? Elle ne cessait de se le demander. Ca faisait tellement mal de se dire que l'homme qui fait battre votre coeur à tout rompre ne souhaite qu'une chose, ne jamais vous avoir revu.
Peyton s'efforçait de ne pas y penser. Elle se concentrait sur son dessin, ne voulant pas laisser son esprit partir on ne sait où, retrouver les souvenirs et le passé, le bonheur et l'espoir d'un amour infinie qu'elle devait oublier. Elle releva alors la tête, ayant entendu du bruit, non loin de l'arbre sous lequel elle se trouvait. En regardant un peu plus loin, elle aperçu Karen, et une fillette. Non ? Serait-ce possible ? Karen et Lily ? A Tree Hill ? *A ba oui... Pour le mariage... Je suis bête... * Elle secoua légèrement la tête pour chasser cette vision de Lindsey en robe blanche, avançant jusqu'à l'hotel où l'attendait Lucas. Finalement elle se leva, laissa ses affaires par terre, et avança doucement, les mains dans les poches arrières de son jeans. Karen l'avait vu, et elle s'approchait d'elle. Ce que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Ca faisait vraiment plaisir à la blondinette. Elles s'enlacèrent doucement, et parlèrent un peu, Miss Roe lui désignant la fillette du doigts et lui confirmant qu'il s'agissait de Lily. Peyton ne pu se retenir d'esquisser un grand sourire. Dire qu'elle avait tenu cette petite miss dans ses bras, alors qu'elle n'avait que quelques jours.
Le portable de Karen sonna, et quelques minutes après avoir décroché, la mère de famille demanda à Pey' s'il était possible de lui confier Lily. La blondinette accepta avec plaisir et après avoir prévenu sa fille, Karen s'en alla. Peyton s'avança doucement jusqu'à la tombe de Keith. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, après tout elle elle la connaissait mais pas la fillette."Salut Lily... Je m'appelle Peyton..." | |
| | | Lily Roe Scott Children | I play, I laugh, I'm a little kid!
Nombre de messages : 27 [ I LOVE ] : Mum, Andy and my grand father [ I LISTEN ] : Haley's Songs [ I SAY ] : Never Lost Hope Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: J'ai peur qu'en aimant trop Andy, j'oublis mon papa ... [ MOOD ]: (85/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Un point en commum ... Malheureusement. [Pv] Ven 7 Mar - 19:42 | |
| Lily était perdue dans ses pensées … Elle regardait la tombe de son papa et pensait à lui, à l’homme qu’elle n’avait vu qu’en photo. Elle essayait de s’imaginer sa vie s’il avait été là, et bien sur, sans s’en rendre compte, elle avait tendance à tout enjoliver. Mais c’était compréhensible pour une petite fille de 4 ans, non ? Elle fixait le sol, toujours assise en tailleur sur l’herbe. Après avoir pensé à sa vie si son papa était toujours vivant, elle repensa à la vie qu’elle avait avec Andy. Elle se posait pleins de questions par rapport à ses deux papas. Mais elle avait peur de paraître bête en demandant tout ça. Brusquement, elle fut sortie de ses pensées par le téléphone portable de sa maman qui sonna. Et elle n’eut pas le temps d’essayer de comprendre qui était à l’autre bout du fil, que Karen l’informait qu’elle s’en allait et qu’elle allait rester avec une jeune femme dont elle ignorait totalement tout. Et ça ne la rassurait pas beaucoup. Mais bon, si Karen la laissait ici avec cette personne c’est qu’elle devait bien la connaître et être de confiance. Quand la jeune femme se présenta, Lily fit un timide sourire. Et oui, quand elle ne connaissait pas les gens, elle était plutôt du genre timide. Salut … Tu es qui ? Enfin, je veux dire comment tu connais ma maman ?
Oui, c’était juste pour savoir à qui elle avait à faire tout de même. Puis, elle se demanda pourquoi elle était elle aussi présente dans le cimetière. Elle devait avoir quelqu’un qu’elle connaissait qui était mort. Elle regarda la tombe de son papa puis demanda doucement :
Toi aussi tu as quelqu’un de ta famille qui est sous la terre ?
Par contre, il fallait l’excuser pour les mots qu’elle employait. Elle n’était pas très adroite avec tout ce vocabulaire, mais au moins on la comprenait. Si la jeune femme lui répondit oui, elle aurait pleins de questions à lui poser. Oui, elle préférait les poser à une fille que peut être elle n’allait voir qu’une fois que à sa maman qui après saura tout ce qu’elle pense, et peut être se moquera d’elle car ce qu’elle aura demandé aurait été bête. Les questions étaient nombreuses et dès fois n’avaient aucun rapport entre elles : « Comment mon papa est arrivé sous terre ou plutôt à cause de qui ? Est-ce que si je lui parle, il m’entend ? Mais il ne pourra pas me répondre donc ça ne sert à rien ? …» Elle gardait ces questions dans le coin de sa tête et espérait avoir des réponses à tout ça d’ici peu. | |
| | | Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Un point en commum ... Malheureusement. [Pv] Ven 4 Avr - 14:10 | |
| Voilà qu'en venant rendre "visite" à sa mère, en venant se recueillir sur sa tombe, elle était tombée par hasard sur Karen et Lily. Quelle bonne surprise ! Karen qui l'avait toujours soutenue et encouragée... Ca faisait un bien fou de la revoir. Et puis sa fille, Lily... Dire que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait tenu dans ses bras, ayant peur de la faire tomber. Une petite fille si fragile, si fine... Elle n'avait rien perdu de sa finesse et de son petit air angélique. Lily était vraiment une petite fille très mignone, et elle devait sans aucuns doutes faire la fierté de sa mère. Il faut dire que Karen avait comme un don, celui d'inculquer des valeurs sûres et saines à ses enfants. Regardez Lucas... C'était un homme au coeur immense, et Karen n'y était pas pour rien ! Cette dernière venait de demander à Peyton si elle pouvait veiller sur l'enfant, et la blondinette avait accepté avec plaisir. Alors que Karen rebroussait chemin, Peyton s'était approchée de Lily, doucement, pour ne pas la brusquer. Elle ne voulait surtout pas l'intimider. Elles ne se connaissaient pas, du moins Miss Roe/Scott ne la conaissait pas et il fallait y aller doucement, par étapes... Elle se présenta, d'une voix calme et posée, qui plus est rassurante. La petite répondit, et lui demanda alors qui elle était. Peyton ne pu retenir un léger sourire.
"Je suis une... amie... de ton frère. Et j'ai beaucoup travaillé avec ta maman."
Lily était encore plus mignone avec cette petite étincelle de curiosité dans le regard. N'importe quel enfant pouvait l'avoir, mais avec elle ça semblait différent. Tout comme Jamie par exemple. Ce petit bonhomme avait le don d'étonner et de redonner le sourire à Peyton, du haut de ses quelques années. Une nouvelle question s'enchaina, et cette dernière eut l'effet d'un petit pincement au coeur chez notre Boucle d'Or. Elle le dissimula derrière son sourire, mais une petite pensée lui traversa l'esprit.
*Si seulement il n'y en avait qu'une...*
Et oui... Non pas une mère, mais deux. Deux décès et rien que pour cela elle savait très bien ce qui pouvait se passer dans la tête de la petite miss. Enfin, elle, elle avait eu la chance de connaitre ses mères, alors que Lily... Son père ne vivait qu'à travers des histoires, des photos, des souvenirs que sa famille voulait bien partarger avec elle.
"Oui, moi aussi... Ma maman est enterré là-bas...[/b] [i]-elle lui désigna la pierre tombale, au loin-[/i] [b]Non loin de ton papa..."
Elle replaça une mèche de ses cheveux blond derrière son oreille et jeta un oeil à la tombe de Keith. Cet homme aurait fait le bonheur de cette belle enfant...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un point en commum ... Malheureusement. [Pv] | |
| |
| | | | Un point en commum ... Malheureusement. [Pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |