I. Identité :# Nom : Ryans
# Prénom : Kalhen
# Surnom(s) : Kay
# Âge : 22 ans
# Lieu de Naissance : Dans la petite ville de Capadella en Floride.
# Signe Astrologique : Scorpion
# Profession : Elle n'à pas encore d'emplois.
# Photos d'identité : II. Description physique & psychologique :# Détails psycologiques : 10 Lignes minimum.# Détails physiques : 10 Lignes minimum.# Signes particuliers : Facultatif.# Style vestimentaire : 5 lignes minimum.III. Histoire & Co :# Histoire: 15 lignes minimum.# Le moment le plus mémorable de votre vie : Le moment le plus mémorable pour moi sera probablement toujours ma rencontre avec le père de ma fille, malheureusement pour moi lorsqu'il à appris que j'étais enceinte il à aussitôt disparut. J'ai entendu dire qu'une enseignante de l'école à elle aussi un garçon de l'âge d'Emily, et elle à mon âge environs. J'avoue être contente puisque, je crois bien que je pourrais lui demandé conseil.
# Le plus beau jour de votre vie : Le moment qui se rapprochait le plus de la perfection pour moi à certainement été le jour ou ma fille est née. Je me souviens de la première fois ou j'ai serrer cette petite contre moi, contre ma poitrine. Elle était si fragile, si douce. Tout le contraire d'aujourd'hui ! Croyez-moi ! Jamais de toute ma vie je n'avais ressenti le sentiment d'avoir enfin accomplie quelque chose de bien.
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Avez-vous déjà eu à faire un choix déchirant ? Moi j'ai dû choisir entre ma famille et ma fille. Après mûre réflexion, j'en ai convenu que ma fille était ma famille et elle le sera éternellement. J'ai donc quitté Capadella, le coeur gros mais en sachant que je faisais la bonne chose.
# Si vous pouviez changer une chose : Je ne changerais rien du tout. Je suis satisfaite de ce que j'ai fais jusqu'à ce jour et même s'il mes arrivé de faire des erreurs, la vie ne serait pas une vie. Bref, je ne changerais rien du tout car ce que j'ai traverser à fait ce que je suis aujourd'hui.
# Votre plus grand rêve :
Mon plus grand rêve serait d'avoir une grande famille. Je visualise dans ma tête le nombre d'enfant précis que je voudrais, et je fairais tout ce qui est en mon pouvoir pour réalisé ce rêve. Ah vous vous demandez combien je veux d'enfant encore ? J'en veux encore quatre.
# Ce que vous aimez : Il y à deux passions dans ma vie. Ma fille, et la danse. Avant, mon rêve était de devenir enseignante en danse, mais là il y à eu ma fille et ce rêve n'à peut se concrétisé. Mais aujourd'hui j'ai bien l'intentation de faire ma classe. Mais sachez que ma fille passera toujours avant tout.
# Ce que vous détestez : Il y à de nombreuse chose que je déteste, il y à parmis ça les jeunes qui croient que se rebeller va règler la question
# Votre type d'homme/femme : # L'instant parfait : V. Goûts :# Plat préféré : Lasagne
# Couleur Préférée : Bleu&Mauve&Vert
# Livre Préféré : Euuh, je ne sais pas.
# Musique Préférée : La musique des Chipmunks
# Boisson Préférée : Jus de fruit
# Parfum de Glace Préféré : Fraise
# Odeur Préférée : Noix de Coco
# Endroit Préféré : La plage
# Saison Préférée : Automne
# Lieu de vacance Préféré : Toronto
# Pays Préféré : Canada
V. Le joueur.# Nom ou speudo : D# Fille ou garçon : Fille
# Âge : 14 ans <4
# Comment avez vous connu le forum : Devinez xD
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8/10
# Un exemple de post : Euuuh... mais Mary tu sais il ressemble à quoi mon niveau xDDD Je suis obligé d'en mettre un ?
# Présence en moyenne sur le forum : Tout les Week-ends
# Que pensez-vous du forum ? Il est super ^^
# Code : - Spoiler:
I don't wanna be
# Commentaire ? Super forum ^^# Star sur l'avatar : Briana Evigan
WE WERE HERE *