&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Emma Anderson [Fiinii]

AuteurMessage
Invité
Invité

Emma Anderson  [Fiinii] Empty
MessageSujet: Emma Anderson [Fiinii]   Emma Anderson  [Fiinii] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

I. Identité :

# Nom : Anderson
# Prénom : Emma
# Surnom(s) : //
# Âge : 18 ans
# Lieu de Naissance : New York
# Signe Astrologique : Gémeaux
# Profession : Lycéenne
# Photos d'identité :
Emma Anderson  [Fiinii] Iconrachelbilsonm2Emma Anderson  [Fiinii] Iconrachelbilsonm5 Emma Anderson  [Fiinii] Iconrachelbil2 Emma Anderson  [Fiinii] Iconrachelbil4 Emma Anderson  [Fiinii] Iconrachelbilsonb2

II. Description physique & psychologique :

# Détails psycologiques : Emma est une jeune femme trés compliquée.Elle peut être trés garce comme trés gentille.La jeune femme a un caractère trés changeant.On ne sais pas trop à quoi s'attendre avec elle.Mais ce qui est flagrant chez elle,c'est qu'elle est naive,elle croit tout ce qu'elle voit même les choses trés impossible à croire.Naïve, elle fait confiance à tout le monde. Il suffit de savoir s'y prendre avec elle et on obtient tout ce qu'on veut.Mais ne vous inquiètez pas elle fait pas cela trés souvent,elle n'est pas bête à ce point.Quand même! Emma aime en faire qu'à sa tête, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il faut qu'elle fasse Emma aime faire tourner la tête des gens et surtout des garçons pour n'importe quel raison. Mais ne vas jamais trop loin. Emma n'est pas le genre de fille à baisser les bras aussi facilement. Percévérante, elle ne manque pas de redoubler d'efforts pour obtenir ce qu'elle souhaite. Fêtarde, rare sont les fois où vous la trouverez enfermé chez elle un soir. Dans ce cas là, c'est qu'elle s'occupe de ses vêtements,qu'elle fait elle-même. Oui parce qu'encore une chose, la jeune brunette n'est pas du genre à $être une flemarde,elle travaille et avec beaucoup de serieux.Très attentionné envers ses proches et très protectrice, elle prend bien soin que ceux ci ait toujours le sourire et croque la vie en pleine dent. Comme elle. Elle n'aime pas se repentir sur son sort et préfére largement profiter de chaque minutes et secondes qu'elle vit.Emma est toujours là pour tout le monde, ne supportant pas de voir les autres tristes. Jouer le rôle de la confidente lui va bien et - en général - les gens ont une totale confiance en elle. Ce n'est surement pas le genre de fille qui criera sur tous les toits vos secrets, loin de là. Généreuse, elle ferait tout pour ses amis les plus proches.Elle peut être quelques fois trés orgueilleuse et têtue,mais bon chacun ses défautS xD
# Détails physiques : Avec un physique pareil, autant dire que Emma est plutôt belle. Toutes les mauvaises langues & jalouse du monde vous diront le contraire mais qu'importe, elle sait parfaitement ce qu'elle vaut.1m69 de pur bonheur et 50 malheureux kilos.De plus elle ne grossit pas vite, quelle chance ! Reprenons, Emma est donc de taille assez moyenne et bien fine. Elle possède des formes où il le faut et pas en trop grande quantité. Son doux visage d'ange est encadré par une cascade de cheveux brun. Tout dépends de son humeur à vrai dire. Des fois détacha, des fois bouclé, qu'importe en fait. Ses yeux sont légèrement en amande et de couleur noisette.Son sourire fait aussi partit de son charme.
# Signes particuliers : Elle a une tache de naissance dans l'oeil droit que l'on voit au soleil
# Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Emma? Tout simplement à la mode. C'est à dire que les derniers vêtements dernier cri et les plus "fashion" comme on dit, elle les as. Elle peut passer par tout les styles du décontractée au plus classe, du plus sexy aux plus classiques. Bref, Emma aime avoir beaucoup de vêtements dans sa penderie et aime les porter tous! En fait, si vous la voyez un jour dans la rue entrain de faire du shopping, elle sera habillé plutôt décontractée, un jean avec des tongues ou des bottes selon la saison et un top sympa ou un pull en cachemire... Puis lors d'une soirée étudiant ou autre, vous la verrez habillé avec une jupe ou une robe plutôt sexy.Quelques fois,elle met les vêtements qu'elle a confectionné elle-même,eh oui notre Miss Anderson sais coudre...Elle met en valeur ses yeux grâce à un long trait de crayon noir, rien de plus, histoire de ne pas ressembler à un pot de peinture ambulant. Ce qu'elle adore ? Les accessoires, elle en est folle. Boucles d'oreille, colliers & co, elle 'en a toujours sur elle. Elle a tendance à préférer les longs colliers et les grandes boucles d'oreille mais tout lui va.

III. Histoire & Co :

# Histoire: 25 Décembre 1990- New York Etats Unis d'Amérique.
La plupart des gens commencent à accueillir leur famille chez eux. Aujourd'hui, c'était Noel, le jour magique et préféré des enfants dans l'année. Celui ou l'on s'amuse comme des petits fous & ou on lance des feux d'artifices en poussant des cris. Dans la famille Anderson, la fête venait de commencer il y a peu de temps. Les boissons coulaient à flots, les rires se faisaient entendre et madame Anderson venait de perdre les eaux. Ce bébé qui était prévu pour dans un mois était en train d'arriver. Personne n'avait voulus connaitre le sexe de l'enfant. N'ayant plus le temps d'aller à l'hôpital, madame Anderson dut accoucher à la maison, à l'aide d'un amis de son mari qui était médecin. Enfin ... C'est en ce magnifique jour de Noel que Emma Anderson naquit. Adorable petite poupée aux yeux noisette et cheveux brun. C'était sûr, elle était le plus beau cadeau pour un Noel que n'importe quoi d'autre.Emma grandit donc dans cette environnement de richesse car oui, j'ai oublié de le préciser, son pére faisait parti des meilleurs avocats de la ville . Alors forcément, l'argent, c'est pas ce qui manque chez les Anderson... Emma ne manque donc jamais de rien et étant petite c'est le rêve : avoir tout les jouets qu'on souhaite, les dernières barbies et poupées qui parlent ou chantent, c'est géniale surtout pour s'en vantait ensuite auprès de ses camarades de classe... Je recommence: La jolie brune a passée une partie de son enfance auprès de ses nounous. Une chose a changée subitement le lendemain des 10 ans d'Emma. Ses parents étaient à la maison tout le temps. Ils passaient quelques fois des coups de fils mystérieux, mais sans plus. La famille était réunie pour le plus grand bonheur d'Emma. Avec sa mère, elle faisait des pâtisseries, les magasins, ou elles jouaient ensemble. Avec son père, elle regardait des courses hippiques, assise dans un énorme fauteuil. Encore maintenant, 9 ans après, elle ne sait toujours pas ce qui c'est passé.Voilà quelques mois aprés ses 10 ans,ils déménagent.Mais où à Three Hill!Elle arriva dans une ville assez différente de New York.Au début cela fut difficile de s'adapter,mais elle devena quand même trés populaire dans son collége,d'ailleurs elle fait le connaissance deZach un garçon trés populaire dont elle craque un peu,et ne se gêne par pour lui montrer. Et à cet epoque là aussi,elle rencontre Jules qui lui est tombé fou amoureux de la jeune brune trés populaire.Mais elle le fait croire et à tous que ça l'a laisse indifférente,alors qu'au fond, on aurait bien raison d'en douter.Oui,Emma est tombé folle amoureuse de Jules même plus que Zach,mais elle préfére refoulée ses sentiments...D'ailleurs elle a bien remarqué une certaine Hannah tourne autour de Jules.D'ailleurs elle lui adresse peu la paroles à Hannah,allez savoir pourquoi?Mais elle s'entends trés bien avec Hannah,la capitaine des Pompom Girl,elle est comme sa meilleures amie!Et ça à l'air de lui déplaire beaucoup!Les années passent,et Emma grandit...On arrive à une fête organisée par une des amies de Emma,une fête trés arrosée...Ce jour-là,Emma avait faillit se faire violer par Zach,d'ailleurs ce dernier prétends l'avoir sauvé de cet agression.Bien sûr,Emma l'a crut!Un jour,Jules a surprit Zach' et Greg,dire que apparement Zach aurait violer Emma.Jules l'en informera,mais cette fois Emma ne croira pas Jules,elle pense que Jules fait cela juste pour l'éloigner de Zach.

# Le moment le plus mémorable de votre vie : A mes 10 ans lorsque que je rentre chez moi,je m'attends à être encore être toute seule dans la maison mais en faite toute famille réunis était à la maison à ma trés grande de surprise
# Le plus beau jour de votre vie : Peut être le jour de ma rencontre avec Jules ou Zach xD Enfin il n'y a que moi qui sait!
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le déménagement à Three Hill,car j'adorai New York enfin surout pour ses boutiques mais bon,j'avais mes amies,mes habitudes,enfin tout.Mais là je regrette pas d'avoir quand même déménagé.
# Si vous pouviez changer une chose : Ce que je changerais chez moi?Et bien rien!Xd Non!Ce que je changerais ma naiveté,et peut être mon orgueil.Je me demande si c'est vrai ce que je dis...
# Votre plus grand rêve : Mon rêve?Etre une styliste.Habiller les plus grandes personnalités!Etre reconnue pour mon talent!
# Ce que vous aimez : Jules (en secret xD),Zach,mes amis et famille,et la mode!Bref je l'aime la vie surtout!
# Ce que vous détestez : Les faux-cul,la banane xD..Et oui je deteste la banane.Chacun ses gouts!.
# Votre type d'homme/femme : Hum...Un homme qui me soit fidéle,et honnête surtout.
# L'instant parfait : Etre avec l'homme qu'on aime et qui m'aime...Sans aucune personne qui nous dérange...

V. Goûts :

# Plat préféré : Pizza
# Couleur Préférée : Bleu azur
# Livre Préféré : Les B.D sur les Schtroumfs
# Musique Préférée : Jonas Brothers
# Boisson Préférée : Coca Cola
# Parfum de Glace Préféré : Framboise
# Odeur Préférée : Vanille
# Endroit Préféré : La plage pour Bronzer xD
# Saison Préférée : Eté
# Lieu de vacance Préféré : Italie
# Pays Préféré : France xD le pays de la mode

V. Le joueur.

# Nom ou speudo : MiiMiii Princesse
# Fille ou garçon : Fille
# Âge : 15 ans
# Comment avez vous connu le forum : Obssesion
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7.5/10

# Présence en moyenne sur le forum : Minimum 3 fois par semaine.
# Que pensez-vous du forum ? Le design est sublimissim!Et le contex n'en parlons pas...C'est trés original!Bravo aux admin'!!
# Code :
Spoiler:
# Commentaire ? CouCou les admin',je voudrais vous demander!Euh cela serait plus pratique de prendre des vava' 200*400,cela est plus pratique à en trouver...Enfin je veux pas vous dérangez avec ça... hé Enfin je sais je me répete,le forum est superbe!
# Star sur l'avatar : Rachel Bilson

WE WERE HERE *

Dernière édition par Emma Anderson* le Jeu 28 Fév - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Anderson  [Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Emma Anderson [Fiinii]   Emma Anderson  [Fiinii] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

# Un exemple de post :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emma Anderson [Fiinii]
Page 1 sur 1