Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Music <3 Lun 25 Fév - 15:16 | |
| Suis-je la seul a trouvé que les chansons de OTH sont totalement PARFAITE! Je suis récemment tombé en amour avec Pitterpat de Erin McCalley je vous invite a allé la voir =) http://www.myspace.com/erinmccarleyEn faite c'est l'avant dernière chanson du 508 =) | |
|
Erika Jones Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 44 Age : 34 [ I LOVE ] : Edward Rain [ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca [ I SAY ] : What do you want me to say? Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: No secret... I guess. [ MOOD ]: (47/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Music <3 Lun 25 Fév - 23:50 | |
| Elles sont parfaites! Moi je vais ressortir le classique... For Blue Skies de Strays Don't Sleep, elle est superbe! et Heartbeats de Jose Gonzales... <3 Et puis, voir mon profil, Non-believer de La Rocca, j'l'aime bien aussi! Non, mais sérieux, ça permet de découvrir pas mal de groupes One Tree Hill | |
|