|
| Une scène de Jalousie ? Noooon ... [Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily Roe Scott Children | I play, I laugh, I'm a little kid!
Nombre de messages : 27 [ I LOVE ] : Mum, Andy and my grand father [ I LISTEN ] : Haley's Songs [ I SAY ] : Never Lost Hope Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: J'ai peur qu'en aimant trop Andy, j'oublis mon papa ... [ MOOD ]: (85/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Une scène de Jalousie ? Noooon ... [Pv] Mar 26 Fév - 12:08 | |
| [11h00 > Magnifique Soleil Sur Tree Hill]
Lily dormait tranquillement dans son lit depuis 23h00. Et oui, d’habitude, elle est bien évidemment couchait plus tôt que ça, mais hier, elle n’arrivait pas à dormir et elle s’était donc permise d’embêter Andy et Karen ce qu’ils n’avaient pas du tout apprécié. La miss se levait alors qu’elle n’en avait pas le droit, elle voulait rester ensuite avec eux dans le salon mais ils ne voulaient, bref, la soirée avait été mouvementée. Elle s’était faite correctement disputé et elle s’était endormie par épuisement à force de faire l’idiote. C’est pour cela qu’elle se levait tout juste à 11h00 du matin, ce qui était très rare. Elle ouvrit légèrement les yeux car le soleil entrait dans sa chambre et rayonnait sur son lit. Sa chambre autour d’elle était tout en travaux, la tapisserie étant arrachée pour en reposer une autre. Cependant, elle avait réussit à avoir son vrai lit, un lit de grande contrairement à celui qui avait été laissé quand elles avaient tout quitté pour partir en voyage. En même temps à cette époque, elle n’avait même pas un an. Enfin … elle se leva avec sa peluche, qui n’était autre qu’un nounours, puis elle se dirigea vers le salon où elle pensait retrouver sa mère, son père ou Lucas mais ce fut une grande surprise lorsqu’elle vit Lindsay … Mais qu’est-ce qu’elle fichait ici ? Et puis où étaient tous les autres ? Il n’y avait pas un bruit dans la maison, sauf celui de la télé que regardait sa future belle sœur. Miss Roe Scott ne savait pas quoi faire. Elle avança alors doucement vers la jeune femme puis, toujours son doudou à la main, elle demanda d’une voix encore un peu endormi :
Elle est où maman ? Et Lucas et Andy ?
Elle imaginait surement qu’ils étaient sortis tous les trois, sans l’avoir attendu et ayant Lindsay la gardait. La demoiselle n’avait même pas di bonjour à la futur Madame Scott … Elle restait debout derrière le canapé à la regarder. C’est vrai qu’elle était belle et puis gentille, enfin elle ne lui avait rien fais. Mais le sentiment de jalousie envers la jeune femme était présent, et elle ne pourrait pas le faire partir toute seule du haut de ses 4 ans. Il lui aurait fallu quelqu’un qui l’aide, qui lui parle de tout ça, comme avait fais sa maman avec Andy. Enfin sa maman avait été plutôt directe car elle s’était fâchée contre elle, ayant compris son petit manège et elle lui avait dit que les choses étaient comme ça maintenant et que de toute façon du haut de ses 4 ans, elle n’allait pas lui faire quitter Andy. Elle avait alors à partir de ce jour là comprit que ça ne servait à rien de se faire tant d’histoires. Mais elle ne connaissait pas Lindsay et c’était donc aussi une manière de la tester comme font tous les gamins de son âge. La miss alla alors s’assoir, où plutôt s’affaler sur un fauteuil tout seul. Elle était encore fatiguée et elle avait la flemme de bouger.
Qu’est-ce que tu fais ? Tu regardes la télé ? Moi j'ai pas trop le droit de la regarder le matin. Mais bon, dès fois quand maman elle est pas là et que il y avait que Andy il me laissait le faire.
Elle sourit légèrement amusée à ça. C'était la seule chose sur laquelle Andy et Karen partageait un point de vue différent pour Lily. ça restait comme un petit secret entre Andy et Lily. | |
| | | Lindsey Strauss Tree Hill People | I'm only a person among all others in Tree Hill.
Nombre de messages : 38 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : She will be loved - Maroon Five [ I SAY ] : Faut pas parler aux cons ça les instruit Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Une scène de Jalousie ? Noooon ... [Pv] Ven 7 Mar - 23:47 | |
| Lindsey était assise sur le canapé du salon, Karen lui avait confié la garde de Lily. Lucas devait aller entrainer son équipe, apparemment un match important approchait, et il avait prévu des séances d'entrainement de plus ... Et Karen et Andy étaient sortis tous les deux, la mère de Lucas avait donc demandé à Lindsey si ça ne la dérangeait pas trop de veiller sur Lily durant la matinée ... La jeune femme avait accepté sans aucune hésitation, de toute manière, elle voulait tellement avoir une bonne relation avec sa belle-mère qu'il était hors de question, qu'elle commence à refuser les petits services que celle-ci lui demandait, et puis d'une certaine façon cela signifiait que Karen faisait un minimum confiance à la jeune femme, en tout cas assez pour lui demander de garder sa fille cadette ... Au premier abord, Lindsey se sentait gêné vis à vis de Karen, elle avait peur de ne pas se comporter correctement, ou encore de la froisser, heureusement la mère de son fiancé l'avait tout de suite mis à l'aise, et elle avait pu arrêter de stresser comme une folle depuis qu'elle savait que Karen revenait à Tree Hill. Lindsey avait aussi eut peur de tomber sur une psychopathe ... Ben quoi xD Lucas avait beau être un jeune homme très bien élevé, Lindsey ne connaissait pas sa mère, elle aurait très bien pu être une mère possessive avec son fils aîné et ne pas vouloir qu'il se marie avant ses cinquante ans ^^ Mais fort heureusement, elle c'était montré très enthousiaste à l'idée de ce mariage ...
Lindsey était donc en train de regarder la télévision, à vrai dire regarder était un bien grand mot, puisque cela faisait plus d'un quart d'heure qu'elle zappait sur toutes les chaine pour trouver un programme qui lui convenait, mais on était Samedi matin, et la seule chose qu'elle réussit à trouver était des dessins animés, après tout ce n'était pas plus mal, elle pouvait retomber le temps de quelques minutes en enfance ... La future Madame Scott, se retourna lorsqu'elle entendt des petits pas, se doutant qu'il s'agissait de Lily, elle regarda furtivement l'heure : il était onze heure, ce n'était donc pas elle qui avait réveillé la petite en mettant le son de la télévision trop fort ... Elle se retourna enfin et esquissa un petit sourire lorsqu'elle vu le petit visage d'ange de la soeur de Lucas qui lui demandait où était sa Maman, Andy et Lucas, elle était tellement mignonne ( j'essaie de t'amadouer xD) ...
Coucou la miss ... Lucas est partit travailler et Karen et Andy sont partis se promener lui répondit-t-elle même si elle avait hésité une fraction de seconde à lui répondre que ses parents étaient partis, mais Lindsey ne savait pas si la petite Lily considérait Andy contre son père, elle n'avait donc pas vouluse risquer à la blesser.
Et toi qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux regardr la télévision, je ne le dirai pas à ta Maman promis, ou bien tu veu faire autre chose ? Tu as peut-être faim ? dit-elle en se préparant déja à se lever pour lui préparer un petit déjeuner ... Il était un peu tard pour prendre le petit déjeuner, mais elle doutait que Karen et Andy reviennent avant au moins une heure de l'après-midi ... | |
| | | Lily Roe Scott Children | I play, I laugh, I'm a little kid!
Nombre de messages : 27 [ I LOVE ] : Mum, Andy and my grand father [ I LISTEN ] : Haley's Songs [ I SAY ] : Never Lost Hope Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: J'ai peur qu'en aimant trop Andy, j'oublis mon papa ... [ MOOD ]: (85/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Une scène de Jalousie ? Noooon ... [Pv] Sam 8 Mar - 13:43 | |
| Lily eut le droit à un sourire gratuit de la part de Lindsay, sans qu’elle ne lui ait rien fais. Cependant, elle ne lui rendit pas tout de suite. Elle avait son pouce dans la bouche et sa peluche dans ses bras, affalée sur le canapé donc autant dire qu’elle se sentait très bien comme ça, et qu’elle ne comptait pas bouger encore un petit moment. Quand sa future belle sœur lui annonça ce que faisait les différents membres de sa famille, elle fit une petite moue. Elle allait donc rester toute la journée à la maison avec Lindsay ? Alors qu’en plus, il y avait un soleil resplendissant dehors ? Non, ce n’était même pas envisageable en rêve. Lucas était partie travailler toute la journée, donc il ne reviendrait que ce soir tard et ses parents partis se balader en amoureux, revenant à on ne sait quelle heure. Elle se permit une légère réflexion, le pouce toujours dans la bouche :
Ooooh … Ils auraient pu m’attendre tout de même ! Tu sais s’ils sont partis toute la journée ou s’ils reviennent pour manger le midi ?
Elle croisait les doigts à l’intérieur d’elle-même pour ne pas qu’ils l’aient laissés toute la journée ici. Mais … elle se rappela alors la dispute qui avait éclaté hier soir parce qu’elle n’arrivait pas à s’endormir. Heu … rectification, elle n’était pas énormément pressée de revoir Andy et sa maman. Parce que si c’était pour se faire à nouveau enguirlander par rapport à la veille, ils pouvaient rester dehors. Puis, l’amoureuse à son frère lui proposa de regarder la télé, de manger, ou bien de faire ce qu’elle voulait. La miss se releva doucement alors un léger sourire aux lèvres en réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien lui faire faire. Ça serait marrant tout de même de faire des trucs qu’elle n’aurait pas l’habitude mais surtout le droit de faire, non ? Alors … regarder la télé, seul Andy était d’accord mais sa maman non, c’était une bonne idée ; manger, pourquoi pas, elle commençait à avoir le ventre qui gargouillait, et puis elle pourrait peut être manger devant la télé, non ? Chose qu’il lui est formellement interdit de faire.
Je veux bien regarder la télé un peu et manger quelque chose parce que j’ai vraiment faim. Mais est-ce que je peux le faire devant la télé ? Maman et Andy sont d’accord d’habitude.
Oh le gros mensonge ! Pour une fillette de 4 ans, et ba bravo ! Mais quand on veut arriver à ses fins, on peut faire n’importe quoi, comme mentir. Après, bien sur, il fallait qu’elle s’habille pour passer déjeuner, mais ça elle évitera de le faire, tout comme sortir dehors dans le jardin pour jouer en pyjama. Que de belles choses à faire quand les parents ne sont pas là et quand la personne que l’on a envie d’embêter est présente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une scène de Jalousie ? Noooon ... [Pv] | |
| |
| | | | Une scène de Jalousie ? Noooon ... [Pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |