&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey]

2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott

[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Left_bar_bleue70/100You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Empty
MessageSujet: You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey]   You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:16

La veille, Lucas avait connût une soirée assez éprouvante. Alors qu'il devait passer une soirée agréable avec Lindsey, ça partit en vrille. Comment ? Simplement à cause du téléphone portable du jeune écrivain. Un peu idiot, nan, comme raison ? En fait, pas tant que ça, par le fait que le portable du jeune homme avait sonné, à plusieurs reprises, à cause de Peyton. La blondinette avait, en effet, tenté, à plusieurs reprises, de joindre son ex. Et quand Lindsey avait réalisé qu'une fois de plus, Peyton s'interposait, même sans être avec eux, à son couple, elle n'avait pas appréciée. Et était partit, furieuse, tandis que le portable de Lucas sonnait encore. Mais, cette fois, l'appel venait de Skills. C'est ainsi que Lucas s'était retrouvé seul, dans sa chambre, avec son énervement contre les événements qui venaient de se produire. Il avait attendu le retour de Lindsey, mais la jeune femme n'était pas rentrée. Visiblement, elle avait préférée dormir ailleurs. Où ? Bonne question... Le jeuen écrivain s'était endormit, en plein milieu de la nuit, assis sur son lit, à fixer la porte, espérant que sa future femme en franchirait le seuil. Et il avait été réveillé, ensuite, par son fichu réveil. Grr, il avait du boulot, aujourd'hui. Il avait prévu de se lever tôt pour écrire, et ensuite, il devrait aller au lycée, pour l'entraînement de basket. Il prit son portable, et tenta de joindre LIndsey. Mais tomba sur son répondeur. Il fit plusieurs tentatives, en vain. Il décida d'aller prendre une douche, et un petit déjeuner rapide, avant de renouveller l'expérience. En vain. Il n'avait pu écrire, tant il était inquiet. Il avait peur qu'une telle annerie ne mette fin à son couple avec Lindsey. Et il ne le voulait surtout pas, car il aimait grandement l'éditrice.

A un moment donné, il quitta sa chambre, laissant son portable sur son bureau, pour aller se chercher à manger. En revenant dans sa chambre, il réalisa que Linds' avait tenté de l'appeler. Manque de bol, il avait loupé l'appel. Bien entendu, il tenta de l'appeler à nouveau, encore en vain. Dépité, il décida de lui laisser un message sur sa boîte vocal :

"Linds', c'est Luke... J'suis désolé pour hier. Je t'aime, crois-moi... Faut qu'on parle, on peut pas laisser la situation comme ça. J'ai pas envie de te perdre pour ça. Alors, j'te donne rendez-vous, ce soir, pour les 19h30, dans notre resto. Viens. Je t'en prie. Je t'aime..."

Simple, comme message, nan ? Concernant le resto qu'il évoquait, il s'agissait d'un restaurant dans lequel le couple se rendait souvent, celui qu'il préférait, en fait. Lucas espérait de tout coeur que Lindsey allait accepter. La connaissant, elle était capable de quitter la ville, étant parfois trop impulsive. Le jeune homme continua le reste de la journée, ressemblant plus à un zombie qu'a un futur marié. Il alla au lycée, pour faire l'entraînement de l'équipe. Bien entendu, Skills et Nathan l'interrogèrent, pour savoir ce qui le tracassait. Et oui, ils le connaissaient bien, et avaient remarqué qu'il n'était pas dans son assiette. Cependant, Lucas n'avait rien répondu, ne voulant pas leur parler de ses soucis. Il espérait régler la situation tout seul... L'entraînement se déroula, sans encombres. Il rentra ensuite chez lui, pour se changer, enfiler une tenue plus "correcte", pour se rendre au restaurant. Il y arriva un peu en avance, en fait. Il avait réserver une table à l'avance, je vous rassure. Il fut déçut de voir que Linds' n'était pas encore arrivée. Mais il décida de ne pas se faire de fausses idées, après tout, il avait 15 minutes d'avance, donc... Oulà, le stress l'avait fait arrivé grandement en avance... Le temps passa, lentement, trop, au goût de Luke. Il regardait sa montre toutes les 30 secondes. Pour finalement s'aperçevoir qu'il était déjà 19h40. Il se mit à tapoter, nerveusement, sur la table, le coeur battant à tout rompre. Elle allait venir. Elle devait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Lindsey Strauss
Tree Hill People | I'm only a person among all others in Tree Hill.
Lindsey Strauss

[ I LOVE ] : Lucas
[ I LISTEN ] : She will be loved - Maroon Five
[ I SAY ] : Faut pas parler aux cons ça les instruit

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Left_bar_bleue0/0You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey]   You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

Suite à sa dispute avec Lucas, Lindsey avait préféré ne pas rentrer chez eux, ou plutôt ne pas venir dormir dans la chambre de Lucas, en effet, elle avait choisit de rester à l'exterieur pour la nuit, ainsi elle avait put réfléchir. A quoi ? A son couple, et à une épreuve qui lui paraissait insurmontable depuis quelques jours : Peyton Sawyer ... L'ex de Lucas était omniprésente dans leur relation, même lorsqu'elle n'était pas là, elle était là ! Et la situation ne pouvait pas continuer ainsi, car si les choses se déroulaient de la sorte avant leur union, qu'en serait-il après leur mariage ? Lindsey voulait épouser une personne avec qui elle pourrait passer le reste de ses jours , pour elle le mariage avait un caractère sacré, et la personne avec qui elle se marierait serait la personne qui partagerait son quotidien pour le restant de ses jours, il était donc hors de question que la jeune femme ait des doutes sur sa relation avec Lucas ... De son côté, des doutes il n'y en avait aucun, mais du côté de Lucas, était-ce la même chose ? Elle commençait à en douter ... Si il n'y avait eut que ces appels, elle n'aurait pas chipoter, mais c'était un tout, elle avait l'impression que depuis leur arrivée à Tree Hill, leur relation avait quelque peu changé ... Se faisait-elle des idées ou bien ses impressions étaient-elles fondées ? Elle espérait que la première réponse était la bonne ... C'est donc ainsi que Lindsey passa sa soirée, durant deux longues heures, elle marcha dans les rues de Tree Hill, tout en réfléchissant à sa relation avec l'homme qu'elle aimait ... De nombreuses questions vinrent d'ailleurs troubler ses pensées, devaient-ils repousser le mariage ? Ou pire, se séparer ? Lindsey ne voulait certainement pas en arriver jusque là, et elle espérait pouvoir arranger les choses avec son fiancé ... Après tout le pauvre, n'avait rien fait de mal ... Mais elle ne voulait pas passer ses journées à se demander se qu'il faisait lorsqu'il n'était pas avec elle, la base d'un couple est la confiance, et sans confiance on arrive à rien !

Après avoir vagabonder dans la petite ville de Caroline Du Nord durant ces quelques heures, Lindsey avait finit par entrer dans un petit hôtel pour passer la nuit, elle ne voulait absolument pas revoir Lucas cette nuit là. Si elle rentrait elle savait très bien se qui se passerait : lui voudrait discuter de se qui venait de se produire, et lui dirait qu'elle était la seule qui comptait etc ... Il lui aurait répéter les mêmes paroles que le jour où elle lui avait demandé si elle avait des raisons de s'inquièter à propos de ses deux anciennes petites amies, ce jour là, il lui avait répondu non, et la jeune éditrice n'avait perçu aucun doute dans la voix de l'homme qu'elle aimait ... Mais à cette heure avancée de la nuit, Lindsey n'avait pas envie de discuter, elle avait beau s'être calmée, elle n'était pas d'humeur à discuter avec lui ... La seule chose qu'elle souhaitait en cet instant précis, était dormir, et faire comme si se qui venait de se produire était un horrible cauchemar ... C'est ainsi que la jeune Strauss s'effondra sur le lit de la chambre qu'elle prenait pour la nuit, Lindsey jeta un dernier regard à sa bague de fiançaille, sa dernière larme pour cette nuit coula sur sa joue, et quelques minutes plus tard, elle succomba à sa fatigue dans les bras de Morphée ...

Malheureusement le lendemain matin, lorsque les paupières de la jeune femme s'ouvrirent avec difficulté, elle se rendit compte que se qu'elle avait vécut la veille n'était pas un cauchemar que l'on pouvait oublier en une nuit de sommeil mais bel et bien la vérité ... Lorsque Lindsey aperçut les premiers rayons de soleil, une grimace se dessina sur son visage ... Après quelques minutes de paresse, Lindsey consulta son portable, et s'aperçut que Lucas avait tenté de la joindre un bon nombre de fois, elle se leva, et passa sous la douche, puis revint sur le lit, et reprit son portable pour tenter à son tour d'appeler son fiancé, elle tomba sur messagerie mais ne prit pas la peine de laisser le moindre message ou d'essayer de rappeler, il n'avait qu'a répondre, c'était tant pis pour lui ... Et pour elle ...

Environ vingt minutes plus tard, Lindsey se décida à s'habiller, malheureusement, elle constata qu'elle n'avait d'autre choix que de mettre les vêtements de la veille ... Elle finit de s'habiller lorsque son portable sonna une nouvelle fois, c'était Lucas ... Elle refléchissait à se qu'elle allait lui dire lorsque la sonnerie cessa, tant pis, ce serait pour la prochaine fois ... Elle remarqua tout de même qu'il lui avait laissé un message ... Le etrouver ce soir dans leur restaurant ? De toute manière, elle n'avait guère le choix, elle ne pourrait pas repousser la discussion qu'ils devaient avoir, comme il le disait si bien, indéfiniement.

Lindsey regarda sa montre et constata qu'il était près de onze heure, à cette heure ci, Lucas devait sûremment être au lycée, elle se depêcha donc de règler la note, pour rentrer ainsi, elle pourrait se changer, et prendre de quoi s'occuper pour le reste de la journée, puisqu'elle n'avait nullemet l'intention de rester dans la maison qui était désormais la sienne depuis quelques semaines ... Par chance, lorsqu'elle arriva, le jeune homme n'était pas là, elle se changea en vitesse, et prit au passage un manuscrit qu'elle devait lire et commenter, puis elle repartit en vitesse, en laissant aucune trace de son passage, tout du moins elle l'espérait ...

C'est donc ainsi que Lindsey passa sa journée, à lire un manuscrit, au moins ce serait fait ... La jeune femme était plongé dans son travail, lorsqu'elle s'aperçut que l'heure de son rendez-vous avec son fiancé arrivait, elle referma l'ouvrage qu'elle lisait, vu l'heure qu'il était Lucas devait déja être partit, elle mit cinq minutes pour rentrer de nouveau chez elle, elle déposa le manuscrit, puis elle arrangea en vitesse son maquillage, pour repartir encore une fois. La jeune femme arriva au restaurant à 19h45, elle avait donc quinze minutes de retard, elle haussa les épaules, puis pénétra dans le restaurant, elle balaya du regard la salle, et trouva enfin Lucas. Il était assis, mais d'où il était, il ne pouvait la voir, elle resta là debout à l'observer durant quelques secondes, puis elle alla rejoindre Luke ...

Bonjour ... dit-elle enfin avant de s'asseoir, elle ne s'approcha pas vers lui pour l'embrasser comme elle l'aurait fait en temps normal ...

Désolé du retard lui dit-elle ensuite ... Désolé du retard ? C'était tout se qu'elle trouvait à lui dire ? Pauvre Lindsey ... Elle était pathétique ... Mais que pouvait-elle lui dire d'autre ? " Coucou mon coeur ! Tu vas bien depuis que j'ai quitté la maison comme une furie ? " ... Non, non ... Elle preferait attendre qu'il engage la conversation ...

[Promis, je suis plus sympa au prochain post ! xD ]
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott

[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Left_bar_bleue70/100You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

MessageSujet: Re: You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey]   You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:06

L'attente se faisait de plus en plus longue. Les secondes semblaient s'être liguées contre Lucas, pour lui paraître être des longues minutes. Nerveux, le jeune homme ne pût s'empêcher de repenser à leur dernière dispute. Et aux différentes prises de tête qu'ils avaient pu avoir. Allez savoir pourquoi, c'était seulement maintenant que Lucas prenait conscience à quel point il aimait Lindsey. Elle avait été présente pour lui, ces dernières années. Elle avait été la 1ère à lui donner sa chance dans le monde de la littérature. Elle avait su le guérir de la blessure laissée par sa rupture avec Peyton. Elle l'avait toujours soutenu, même dans les moments de doutes. Jamais elle n'avait cessé de croire en lui, et en son don, pour manier les mots. Elle lui avait ouvert et son coeur, et donner son amour. Et, au fil du temps, qu'avait-il trouvé de mieux à faire ? S'éloigner quelque peu d'elle, surtout depuis le retour de Peyton. Il avait agit comme un idiot. Il l'avait fait souffrir. Alors qu'il l'aimait. Hors, quand on n'aime quelqu'un, ne doit-on pas tout faire pour lui rendre la vie plus douce ? Lui, il avait fait tout le contraire, ces derniers temps. Si Lindsey venait, Lucas devait faire de son mieux pour tout réparer, tenter de retrouver la quiétude qui régnait dans leur couple, au début. Assurer à la jeune femme qu'il n'aimait qu'elle. Le fait d'être à 2 doigt de la perdre avait été efficace pour l'écrivain. Il avait pu réaliser qu'il aimait réellement Lindsey, et qu'il ne voulait surtout pas la perdre. Il voulait faire sa vie avec elle.... Lucas, ou l'art de se tromper, jusqu'au bout... siffle Il voulait se montrer digne de son amour. Parfois, il estimait qu'il n'était pas digne d'une femme telle qu'elle. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour enfin devenir digne d'elle, et ne plus la blesser. Il n'avait qu'une envie : la retrouver, et la protéger de son mieux...

Le jeune homme commença à s'impatienter. Plus l'heure passait, et plus il redoutait de devoir dîner seul. Nan, il devait rejetter cette idée, Lindsey n'avait pas pu partir comme ça, pas sans s'expliquer une dernière fois, histoire de mettre tout au clair, une fois pour toute. Allez, il allait attendre encore 10 minutes, avant de l'appeler. Après tout, valait mieux se faire le plus discret possible, en évitant de s'énerver a propos du retard, ça ne ferait qu'empirer les choses. Et, là, les choses étaient déjà à un bon niveau, pas question d'en rajouter une couche... Un bonsoir se fit alors entendre, accélerant le rythme cardiaque du jeune homme. Elle était venue. Un sourire rassuré se dessina sur le visage de Lucas. Certes, rien n'était gagné d'avance, mais, le fait qu'elle soit venu démontrait qu'une possibilité d'arranger les choses était encore possible. C'était à ça que Lucas se raccrochait. Le jeune homme contempla son éditrice s'asseoir, la dévorant des yeux. Dieu qu'elle était belle. Il secoua doucement la tête. Ca n'était pas le moment de penser à ça... La brunette s'excusa ensuite de son retard. Mouarf, ça paraissait mal barré, tout ça...

"Je suis content que tu sois venu", dit-il, d'une voix soulagée. "Je croyais t'avoir définitivement perdu..."

Il fit une petite grimaçe, montrant la gêne qui pouvait bien l'habiter en cet instant. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, en fait. La rassurer concernant son amour ? Il l'avait déjà fait, et ça avait toujours finit en cacahuète, à cause d'une intervention de Peyton, de quelque manière que ce soit. Il la fixa dans les yeux, comme pour chercher le courage de continuer, une lueur lui prouvant que rien n'était perdu.

"Je t'aime, Lindsey... Je te l'ai déjà dis, et je te le répète, il n'y a que toi qui compte. C'est avec toi que je veux faire ma vie, et non avec une autre femme..."

Bon début ? Mouais, pas terrible, mais bon, on fait comme on peut, après tout, nan ? Il espèrait que Lindsey parvenait à comprendre ce qu'il voulait lui dire. La situation de la veille n'était qu'une erreur de sa part, il le savait. Il aurait dû couper son portable, et ne l'avait pas fait, ne voulant pas être injoignable, en cas de problème pour ses proches... Il allait continuer à parler, quand un serveur arriva, pour prendre leur commande... Grr...

[J'espère ! ^^ SOrry, c'est pourrit, mais les excuses et moi, on n'est pas potes ! XD]
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey]   You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey] Icon_minitime

You're the one (bien sur ! XD) [Lindsey]
Page 1 sur 1