| Sujets de Lindsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsey Strauss Tree Hill People | I'm only a person among all others in Tree Hill.
Nombre de messages : 38 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : She will be loved - Maroon Five [ I SAY ] : Faut pas parler aux cons ça les instruit Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Sujets de Lindsey Jeu 21 Fév - 21:06 | |
| Si vous voulez faire un sujet avec moi vus savez se qu'il vous reste à faire lol
Par contre, j'essaye de ne pas en avoir plus de deux durant les périodes scolaires, mais vu que je suis en vacances depuis une heure et trente huit minutes j'ai pas de limites ^^
Sujets en cours
Le futur nous appartient [Lucas] ==>> Maison de Lucas
Sujets Terminés
Dernière édition par Lindsey Strauss le Dim 24 Fév - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Sujets de Lindsey Jeu 21 Fév - 21:21 | |
| Hey ! XD Tu veux un sujet avec moi ? *A comme une envie de rendre Peyton jalouse* Eh : Bonne vacances ! XD Bah quoi, j'suis poli ! ^^ | |
|
| |
Lindsey Strauss Tree Hill People | I'm only a person among all others in Tree Hill.
Nombre de messages : 38 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : She will be loved - Maroon Five [ I SAY ] : Faut pas parler aux cons ça les instruit Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Sujets de Lindsey Jeu 21 Fév - 21:29 | |
| J'le lance ? J'suis motivé ! ^^ Vu qu'on a les mêmes envie, on va bien s'entendre ! Peut-être bien même tellement que la rupture se fera pas ! XD Bon, j'arrête de vouloir énerver Pey', moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Lindsey Jeu 21 Fév - 21:33 | |
| Oki et je te réponds le plus vite possible puisque je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!
Faut peut-être pas abuser non plus xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Lindsey Jeu 21 Fév - 21:54 | |
| Voilà, il est fait : Ici | |
|
| |
Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Lily Roe Scott Children | I play, I laugh, I'm a little kid!
Nombre de messages : 27 [ I LOVE ] : Mum, Andy and my grand father [ I LISTEN ] : Haley's Songs [ I SAY ] : Never Lost Hope Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: J'ai peur qu'en aimant trop Andy, j'oublis mon papa ... [ MOOD ]: (85/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 27 [ I LOVE ] : Mum, Andy and my grand father [ I LISTEN ] : Haley's Songs [ I SAY ] : Never Lost Hope Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: J'ai peur qu'en aimant trop Andy, j'oublis mon papa ... [ MOOD ]: (85/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Sujets de Lindsey Dim 24 Fév - 19:29 | |
| C'est pas grave. ça arrive à tout le monde Je veux bien que tu le fasse STP | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sujets de Lindsey Dim 24 Fév - 19:52 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets de Lindsey | |
| |
|
| |
| Sujets de Lindsey | |
|