| *Mode Flood : ON* | |
|
+8Lily Roe Scott Jamie Scott Quentin Fields Lindsey Strauss Haley J. Scott Nathan Scott Lucas Scott Peyton Sawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannah Wycliffe Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 15 Age : 34 [ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ... [ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse [ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !" Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [ MOOD ]: (50/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 23:45 | |
| Haha sacrés TPE, ils en ont boulversés plus d'un =D M'enfin c'est pas super difficile de décrocher une bonne note si tu te donnes un minimum ( ou pas, Erika en sait quelque chose xD), perso dans notre groupe on a tous eu 16 c'était bien vu comme on a pratiquemment glandé toute l'année ( on allait à nos 2h toutes les semaines en tant que filles sérieuses mais on sretrouvait à monter sur les tables et à courir dans la salle ^^").
Pour ce qui est de l'ambiance, j'en souffre aussi t'inquiète^^ On est une classe de 30 environ(je sais pu exactement xD), y'a pratiquemment que des sportifs et ils se foutent de la tronche des gens alors ça va quand t'as une bonne réput mais sinon laisse tomber ... Enfin ça va jmentends de mieux en mieux avec eux, mais l'ambiance c'est toujours un problème, en L c'est pareil y'a deux clans c'est l'horreur u_u où que t'ailles y'aura ça jpense de toute façon^^"
Oui moi aussi en L jme serai plue ^^ J'ai des assez bonnes notes en langues ( bon en anglais jme ramolis faut que jme ressaisisse surtout que jrêve de vivre en Angleterre xD), en philo aussi jme débrouille et en français au bac j'ai eu 10 et 13 l'an dernier , j'aurai du avoir 15 à l'oral mais on m'a enlevé deux pts parce que j'ai pas redit la problématique (!!) => Attention à ne pas l'oublier!!! =D Enfin bon, en histoire géo j'ai le même prof que les L et jme tappe presque pas la moyenne, ou alors de justesse, alors bon ES ou L même combat xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erika Jones Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 44 Age : 34 [ I LOVE ] : Edward Rain [ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca [ I SAY ] : What do you want me to say? Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: No secret... I guess. [ MOOD ]: (47/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 0:09 | |
| xDDDD Je n'ai qu'une seule chose à dire : je suis bavarde =P Ah, non, encore d'autres choses ^^. MANAA ça me tentait, y'en a une sur Nancy, mais c'est sur concours d'après ce que j'ai cru comprendre, et d'après certaines sources, après l'année de remise à niveau, faut aller dans des écoles supers prestigieuses genre Paris toussa toussa pour avoir des chances de trouver un métier, et c'est loooooin de chez moi. Après si t'es sur Lyon, ou Paris t'as au moins les écoles de Condé (je sais y'en a Nancy mais elle est pas du tout réputée sur Nancy, alors qu'ailleurs...), les Gobelins à Paris aussi... Tout à Paris quoi xD Mais si t'es motivée et que t'es prete a aller dans des écoles prestigieuses, devrait pas y avoir de problèmes... ;] Pour ton TPE... Ben sache que ça doit faire ça dans tous les groupes... Nous on était quatre, et on était que deux à bosser... Sachant que l'autre qui a bossé avec moi a eu 18, moi 15, et les deux glandeuses 14 et 16! J'en revenais pas qu'elle ait plus que moi l'autre! Elle a su se mettre en valeur à l'oral quoi... Conseil : à l'oral, te laisse pas faire. Réponds TOI, fort et intelligiblement, de manière à ce que le jury entende bien que c'est TOI qui l'a dit Jme suis fait couilloner la dessus perso ^^". Mon sujet, jveux bien le déménager, mais jcrois que moi toute seule jpeux pas? Faut demander à une admin? Eh gentille admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 0:12 | |
| Mdr. Essaie de copier ton post, tu le colles sur Word ou n'importe & tu effaces ton post, c'est pas possible ça ? Puis tu n'auras qu'a re-créer un nouveau post au Tric =).
Moi je vais dodoter je suis mourue de chez mourue =S. Bisoux ( L ) |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 [ I LOVE ] : Edward Rain [ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca [ I SAY ] : What do you want me to say? Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: No secret... I guess. [ MOOD ]: (47/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 0:24 | |
| Yeah, done! J'y avais même pas pensé à cette technique de l'effacage-recréation En tout cas, bonne nuit, même si je sais que ça sert pas à grand chose étant donné que t'es même plus co ^^. M'enfin, après une nuit blanche sur tes TPE, tu mérites une bonne nuit de sommeil =). Oh putain, rien qu'en écrivant ça, j'ai envie de me blottier sous ma couette xD PS : Message de flood le plus petit que j'aie posté! =P | |
|
| |
Nathan Scott Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 20:07 | |
| Saluuut, Ca va? ^^.
Haaan un Chase s'est inscrit, on va bien s'amuser MOUAHAHAAH XD. |
|
| |
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 20:29 | |
| MDR. Une fois qu'Owen aura tué Chasounet, Brooke n'aura plus a faire de choix xD. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 21:52 | |
| Waouh. Méthode radicale comme qui dirait xD Avec Owen, jpense qu'un coma éthyllique est largement faisable non? =P Oh, et puis Brooke n'a pas besoin de savoir d'où ça vient après tout, un accident est si vite arrivé | |
|
| |
Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 [ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ... [ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse [ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !" Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 23:50 | |
| Hey les people ! =D Sinon on fait croire à un suicide, vous savez les méthodes sont diverses et variées =D
Oups, merde, Brooke, dis moi que t'as rien vu =D | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 27 Fév - 23:56 | |
| Bon ben Owen démerde toi avec Brooke si tu tues Chaze, moi j'ai rien à voir la dedans hein xD | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 29 Fév - 3:52 | |
| Vous parliez dans mon dos ? Owen si tu tue Chase j'taimerais plus du tous --' AVIS GÉNÉRAL - Je réponderais a mes toto demain ou aprèsdemain au plus tard <33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 29 Fév - 16:31 | |
| Yeap tout l'monde ! Snif, y'a personne.... J'suis dég'... J'avais besoin de me changer les idées, en plus... Bande de méchants.... *Boude les gens, pour la peine.* Y'a toujours personne... Même le boudage marche pas... Trop con.. Bon, j'vais retourner me taper la tête contre le mur, alors... (n'ayez crainte, j'suis pas sado, juste inquiète : j'ai une de mes potes qui donne plus de news depuis quelques temps. Rien d'inquiétant ? Bah si, quand on sait qu'il y a eu une fuite de gaz à 2 minutes de chez elle... -_-') | |
|
| |
Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 29 Fév - 21:56 | |
| Haaaaaaaaan ! Toujours pas de nouvelles de Katy ? J'espère qu'elle va bien... Sinon ba... Re le flood ! Ou plutôt le fo ! J'ai pas été super active... Oup's ! On me pardonne, n'est-ce pas, je suis Admin donc... Mdr ! Non mais je vais me rattraper ! Bisouuuuuilles ! | |
|
| |
Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 1 Mar - 0:27 | |
| Coucou tout le monde ! Bon ben je sais que je n'ai pas été actif sur le forum pendant quelques jours mais les cours sont de nouveau de retour pour m'envahir chose qu'il ne me plaûit pas du tout -_-'.
Je vais essayer pendant ce week end de répondre et de tout créer les topics que j'ai en place et que je dois commencer pour pouvoir me remettre dans le bain du forum.
Et oui tous aux abris ! Jamis Jam est de retour ! Ca va craindre !! Hihihi ^^
BisOus à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 1 Mar - 0:44 | |
| J'suis vraiment désolé a tous les personne que j'ai oublié de répondre, inquiété vous pas ça s'en vien! <3 Jamie on va se crée un toto promis hen ? =) Owen j'te jure j'vais le faire x) Et Lucky Luke ma réponse se pont dans quelques minutes ^^ sincèrement, j'ai tellement pleuré c'est mon moment préféré de tous OTH https://www.youtube.com/watch?v=K_FfK90xNCY | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 1 Mar - 13:44 | |
| Coucou everybody =) Bon je sais en ce moment je suis toute seule sur le forum, mais j'avais envie de poster donc je poste, pourquoi m'en priver ? =D Et si quelqu'un veut faire un topic avec moi y'a pas de problème ( et pis si personne veut y'a pas de problème non plus^^) parce qu'en faire un seul avec ma soeur, c'est pas que j'l'aime pas mais bon voilà vous avez compris xD
En attendant après demain c'est la rentrée et c'est super dé-mo-ra-li-sant! Trouvez pas ? Enfin franchement, qui ne le trouve pas!( A part ceux qui ont encore une semaine => j'espère que personne n'a encore des vacances sur ce forum sinon ça va mal se terminer =P) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 1 Mar - 15:42 | |
| - Brooke Davis a écrit:
- sincèrement, j'ai tellement pleuré c'est mon moment préféré de tous OTH
https://www.youtube.com/watch?v=K_FfK90xNCY Cet épisode était génial... Pour moi un des meilleurs de ce début de saison 5... Il m'a fait rire à plusieurs reprises (le retour de Tim était excellent, pis Peyton "he proposed to me first, with the very same riiiiiing" xD), et pourtant il était super émotionnant. C'était un épisode hommage à la fusillade même s'il n'était pas basé que sur ça... Et ça c'est cool =) Pour moi la meilleure scène est celle de réconciliation entre Pey' et Lindsey... Bon, en tout cas je n'ai toujours rien contre une réponse à mon topic du Tric xD | |
|
| |
Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 1 Mar - 17:29 | |
| Hey everybody ! Z'allez bien ???? J'espère.... Hum... Ca choque quelqu'un si je balance mon tel contre le mur ??? Nan, parce qu'il sert à rien, là... -_-' Pey : Bah non, toujours pas de news, et là, ça devient de plus en plus inquiétant... *Pense à rien.* J-Luke : T'es le meilleur ! Normal, t'es mon neveu ! XD Brooke : No soucy, prends ton temps, miss ! ^^ Nate : T'es distrait, toi... Pourquoi ça ???? Hannah : J'aimerais bien t'embêter, mais j'ai déjà pas mal de toto en cours et je galère déjà, donc... -_-' Erika : Idem. A personne en particulier : J'ai vu le new épi. Il est trop beau. J'adore James , il est trop chou avec le maillot des Ravens... Il déchire, ce môme !!!!!!!! Et.... J'veux de Leyton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Sam 1 Mar - 17:38 | |
| Ah oui cette scène dans le dernier était géniale =) Dans les vestiaires, plus l'arrivée sur le terrain, hahaha j'ai adoré . Moi qui ai du mal avec les mômes, j'avoue que je trouve que Jamie est trop chou ^_^ Pour Leyton, moi aussi j'en veux! Mais pour l'instant, jme console avec les scènes Breyton qui ont pas été très présentes dans la saison 4 =P Bon, moi ça fait un quart d'heure que je me bas pour changer mes affinités dans mon profil, et il reste qu'un minable "[" à chaque fois, je crois que mon ordi va passer par la fenêtre... :[ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* | |
| |
|
| |
| *Mode Flood : ON* | |
|