| *Mode Flood : ON* | |
|
+8Lily Roe Scott Jamie Scott Quentin Fields Lindsey Strauss Haley J. Scott Nathan Scott Lucas Scott Peyton Sawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 1:22 | |
| Je ne serais pas au niveau moi ! Et puis je vais faire autre chose, rien à voir en plus xD Bref, je ne repasserais plus... Donc à demain | |
|
| |
Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 2:50 | |
| Freeeeeenncccchh XD.
Bon chez moi il est presqu'une heure du Mat' alors j'vais finir mon TPE pis dodo x_X
Bisoux <33. |
|
| |
| |
| |
Nathan Scott Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 20:07 | |
| - Erika Jones a écrit:
- J'hésitais à aller squatter le flood... Mais là on parle d'études de médecine, alors j'accours!
Moi je suis en terminale S et je sais pas quoi faire l'année prochaine, alors je penche soit pour médecine, soit pour pharma... Mais je sais que sur Nancy (là ou je suis quoi xD), y'a environ un étudiant en PCEM1 sur dix qui passe en PCEM2! Et rien que ça, ça me fait flipper... J'aurais juste une question : est-ce que scientifiquement, c'est dur? Jveux dire, par rapport au lycée, c'est vraiment différent ou pas? En physique chimie, y'a pas d'électricité hein (mon cauchemar xD)? Et y'a encore du calcul de quantités de matières? Et y'a des maths?
Aha, désolée, mais quand on me parle d'avenir je panique ^^" Je vis en Suisse xD Donc je peux rien t'assurer pour le programme x) Bonjour tout le monde =D Même si j'suis seul
Hales = Pas de problème ^^ | |
|
| |
Erika Jones Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 44 Age : 34 [ I LOVE ] : Edward Rain [ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca [ I SAY ] : What do you want me to say? Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: No secret... I guess. [ MOOD ]: (47/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 20:44 | |
| Ah ^^ Merci quand même =). Désolée, quand on me parle d'études supérieures j'ai tendance à m'emporter, mais rien de grave xD
Enfin bref re-coucou tout le monde =] | |
|
| |
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 20:57 | |
| Tout ce que je peux te dire; c'est que, pour moi, c'est pas plus difficile. C'est simplement trèès différent x) J'ai toujours des maths, calcul de quantités de matière aussi Mais j'ai aussi un cours de psychologie-psychiatrie par semaine =) Genre, comment tu dois réagir face à ça, ou comment tu dois aider tes patients à réagir... C'est plutôt pas mal =D
Pour l'électricité, on n'en a qu'au lycée, en Suisse xD Mais, chez nous, le lycée est sur 5 ans alors... xDD
Je comprends que tu t'emportes. Mais, franchement, tu devrais te renseigner si ça te plaît vraiment *Le gars qui pousse les gens à aller en médecine *
HS: J'ai pas entrainements -___________- | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 [ I LOVE ] : Edward Rain [ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca [ I SAY ] : What do you want me to say? Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: No secret... I guess. [ MOOD ]: (47/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 21:25 | |
| Maths? Argh, à quel niveau? Genre si c'est addition ça va, soustractions aussi... Jsuis prête aller jusqu'aux dérivées, mais pas plus! Les maths, c'pas mon truc on va dire ^^". Calcul de quantités de matières ça va ^^. Et y'a de la mécanique en physique? Ou de la radioactivité? Bon, et de l'elec, nous aussi on en a depuis le collège... Au début pas trop, pis arrivés en terminale S avec option MPI (mesures physique et informatiques, que de l'elec pratiquement U_U), on la sent passer l'électricité ^^". Et pis y'a plein de calculs avec des équations différentielles, j'aime pas çaaa! Mais bon. A quoi ça servirait de l'elec en médecine? N'empêche, le truc de psychologie-psychiatrie, c'est un truc qui m'inquiète. Jveux dire, jveux bien faire médecin mais si c'est pour dire à un patient qu'il va bientôt mourir ou chais pas quoi... Ca me fait un peu peur ^^ Pis j'avoue que je suis horrifiée par une seringue, c'est une de mes phobies. Allez savoir pourquoi, j'ai pas peur de la douleur de la piqure, mais une peur bleue des seringues. Alors moi en médecin, hem hem... C'est pour ça, ça m'interesse dans la théorie, mais jsuis pas sure d'être à la hauteur dans la pratique... Pour ça que je m'orienterais volontiers en pharma aussi... ^^ Enfin bref, je galère pour mon avenir. Et il me reste quoi, deux semaines pour rendre mes choix définitifs. Haha ^^". En tout cas merci pour tes renseignements =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hannah Wycliffe Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 15 Age : 34 [ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ... [ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse [ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !" Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [ MOOD ]: (50/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 21:49 | |
| Hello everybody (ouais jsuis bilingue moi héhé xD)
Hum, bon, jsuis en ES avec une moyenne de 3 grand max en maths, et anciennement de 2 en physiques en seconde xD Bon mais sinon médecine ça peut etre bien si on est motivé xD Moi jvoulais faire psycho mais y'a trop peu de débouchés donc bon, mais le principe de commebnt réagir avec les patients et tout jtrouve ça super interessant jsais pas si y'a ça en France mais ils devraient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 21:53 | |
| Hello toute seule (mon Dieu que je suis drole ^^") Bref, conclusion : le reste de ta vie professionelle dépend ce qu'on choisit en sortant du lycée. Et avec ça, faut pas avoir peur de se planter! Haha! =P A Owen : c'est bien L! Tu me parles de littérature et c'est moi qui suis larguée donc bon, chacun ses domaines ^^
Et puis quelqu'un veut pas rep à mon topic dans le bar? La pauvre Erika se sent seule au milieu des cheerleaders pompettes xD Siouplaaait =P | |
|
| |
Hannah Wycliffe Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 15 Age : 34 [ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ... [ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse [ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !" Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [ MOOD ]: (50/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 21:58 | |
| Ouais moi j'dis vive les L =D Sérieux c'est dommage que l'effectif soit en baisse ( bon après ça dépend surement des bahuts mais chez nous les Tle L sont une classe de 13 un truc comme ça, et les 1e ça doit pas être beaucoup mieux), parce que jtrouve que c'est mieux que les chiffres et tout, bon c'est chiant faut beaucoup lire xD, mais j'aurai bien aimé faire L si j'avais été sure de c'que jvoulais faire Pis c'est bien là on a toutes les sections xD | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 22:33 | |
| Perso', je suis pour toutes les sections xD Je veux dire, pour mon deuxième grand rêve, j'ai besoin de médecine. J'ai donc choisi scientifique; mais je pense que L m'aurait plu, aussi xP Surtout que j'étais pas très nul en littérature, langues,... ^^
Erika = Hum. Si tu as peur des seringues, en effet... Personnellement, la pratique; c'est ce que je préfère. La preuve, j'ai dû sécher un cours durant l'année alors que la théorie... xDD Mais enfin. Stresse pas comme ça, miss =) Tu vas trouver ta voie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 22:59 | |
| Ouai moi j'suis genre à tout d'suite bien m'intégrer et tout mais pour d'autres c'est moins facile =/. Mais bon ca va j'ai pas été genre traumatisée par la société au lycée xD.
Han Brooke a qui le dis-tu ! J'me suis couché à 4h du mat' pour finir mon TPE X_x. |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 26 Fév - 23:42 | |
| Ben perso si j'avais suivi ce que je voulais vraiment faire, j'aurais fini en L avec options arts... Les langues j'ai des bonnes moyennes (15 en LV1, 15 en LV2, et 17,5 en latin =P), mais niveau littérature je bloque plus, j'aime lire que quand ça m'interesse ^^. Ce qui m'interesserait vraiment après le bac, c'est architecture, ou arts appliqués. Archi, jvais poser ma candidature à Nancy, mais je doute d'être prise (c'est sur dossier, et même si j'ai pas un dossier catastrophique, il est pas des meilleurs non plus...). Arts appliqués, y'a pas de débouchés. Donc j'étais partie sur médecine et pharma, et je crois que ça va être un des deux ^^.
Médecine me tenterait, mais vraiment pour la théorie... Si je n'avais peur que des seringues =P. Mais les dissections de souris au lycée me donnent déjà envie de vomir, alors bon... Ophtalmo me tenterait bien, y'a de l'optique... Mais c'est une des premières filières à être prise par la suite... Arggh j'ai peur :/
Owen => Au Tric? J'ai rien précisé, donc why not? ^^ Et puis les TPE... T'en fais pas, t'auras une bonne note, ils foutent des mauvaises notes qui si t'as rien fait, et apparement c'est pas le cas... C'est quoi ton sujet?
Pour ce qui est de l'ambiance de classe, je connais... J'ai vécu une année horrible en 3e... En plus étant dans un lycée qui était aussi mon collège, ça fait juste 7 ans que jme coltine les même personnes, donc celles avec qui je m'entends bien (la majorité quand même, heureusement ^^), c'est cool, mais avec celles que j'aime pas et qui m'aiment pas, c'est moins bien ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* | |
| |
|
| |
| *Mode Flood : ON* | |
|