| *Mode Flood : ON* | |
|
+8Lily Roe Scott Jamie Scott Quentin Fields Lindsey Strauss Haley J. Scott Nathan Scott Lucas Scott Peyton Sawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Erika Jones Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 44 Age : 34 [ I LOVE ] : Edward Rain [ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca [ I SAY ] : What do you want me to say? Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: No secret... I guess. [ MOOD ]: (47/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Dim 2 Mar - 0:06 | |
| Ah te voilà de retour =) C'est bien, brave petit ;].
Moi ça va moyen, jviens de me rendre compte que le gars que j'aime a passé une soirée avec une pétasse... Bon c'était pas un rendez vous, ils ont un pote en commun, mais pfff ça fait bizarre... J'ai du mal à m'en remettre ^^ Un de ces quatre jdevrais ptete lui dire que je l'aime, c'est une supposition à ne pas exclure =P.
Hem pardon, monologue tout à fait passionant, j'ai juste besoin de le dire ^^ | |
|
| |
Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Dim 2 Mar - 12:28 | |
| Bonjour Tree Hill ! Voilà... Dernier jour de vacances... Nooooooooooooon ! *Se dirige vers la fenêtre pour sauter* Les prochaines sont dans 6 semaines, c'est trop looooong ! Je tiendrais jamais... Bon petit passage dans le flood pour vous faire un bisou, je tenterais de me mettre à jour, mais je ne promet rien. Cette semaine sera longue et je me connecterais très peu, surement moins que cette semaine, donc je préfère même pas imaginer... >.< Je compte sur vous pour ne pas déserter, et puis ne pas faire de bétises ! Je vous envoie plein de smacks | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 [ I LOVE ] : Edward Rain [ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca [ I SAY ] : What do you want me to say? Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: No secret... I guess. [ MOOD ]: (47/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Lun 3 Mar - 0:34 | |
| Idem chez moi, dernier jour de vacances... Déjà achevé... J'ai l'impression de ne rien avoir fait ces vacances, dire que les prochaines vont être consacrées au révisions pour le bac!
Allez courage Peyton =) On est avec toi ;] | |
|
| |
Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Lun 3 Mar - 19:55 | |
| Go Peyton, Go Peyton! Go TOUS LE MONDE, Go TOUS LE MONDE <333! hahhaa =) | |
|
| |
Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 4 Mar - 15:25 | |
| Depuis lundi, même le flood tourne au ralenti xD! M'enfin bon. Jsuis fière, j'ai réussi à changer mes affinités, jme sens mieux là =P. Bon, sinan ça va les treehilliens? Fais pas trop moche par chez vous? ^^ | |
|
| |
Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 4 Mar - 20:24 | |
| Tout le mOnde : Coucou à tous ! =D Jamie est de nouveau là =D Hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 4 Mar - 20:30 | |
| Nathan : Oh mOn papa moins présent oh nOn =( Jamie Jam va s'ennuyer xD Vivement le retour en fOrce de Samedi alOurs xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 4 Mar - 20:43 | |
| - Nathan Scott a écrit:
- Erika = On est très fier de toi et de tes affinités xD Félicitations ^^
J'avoue que je suis fière de moi moi aussi Sérieux mon ordi a failli y passer, ç'aurait été dommage, plus de moi dans le coin xD Bon moi c'était juste un passage express pour ma part je pense, pas qu'il faut que j'aille bosser mais mon électricité m'attend les bras ouverts... Après je dis ça mais ptete que je serai encore co dans un quart d'heure xD, j'ai une de ces flemmes --' | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mar 4 Mar - 21:24 | |
| Oukiiiiiiiiiii coollll !!! =D papounet ! | |
|
| |
Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 5 Mar - 6:26 | |
| QUI A ÉCOUTÉ L'ÉPISODE DE SE SOIR MON DIEU SEIGNEUR! <3 J'AIME OWWWWWWWWWWWWWWWWWWEN | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Mer 5 Mar - 14:59 | |
| Parle pas trop, moi j'attends la vost pour pouvoir tout savourer! Donc pas de spoil avant vendredi, hein? Promis?
Au fait, vous qui êtes trèèèès intelligents et tous trèèèès gentils, vous auriez une idée de déguisement pas trop galère, pratique et sympa? Le percent c'est lundi et j'ai toujours pas d'idée xD | |
|
| |
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
| |
Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 7 Mar - 19:09 | |
| *Met une claque au flood.* Ca devrait aller, maintenant ! (Quoi, j'suis ultra sympa, pour réanimer les gens, moi ! XD) Z'allez bien ???? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 7 Mar - 19:12 | |
| Saluuuuuuuut ! Me voila de retour ! Ca week end je vais m'organiser vous aller voir ! Je vais être une admin collante ! Sinon comment ça va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 7 Mar - 19:24 | |
| Peyton is Back pour notre plus grand malheur bonheur =D. Ch't'aime ma Choutte <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 7 Mar - 19:28 | |
| Bah, Hales, pourquoi refuse-tu que je te réanime, un jour ? Roh, nan, pas Peyton... Veux pas te voir, toi ! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 7 Mar - 19:37 | |
| Heu, si c'est pour que tu me gifle, je sais pas vraiment pourquoi, mais, je suis overboké, tu vois ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 7 Mar - 19:38 | |
| Haaaaaaaaaaaaan ! Quel accueil ! Pfff ! Ma choutte je t'aime... Lucas... Euh... Rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* Ven 7 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Mode Flood : ON* | |
| |
|
| |
| *Mode Flood : ON* | |
|