|
| Live your Life xD | |
|
+4Jamie Scott Lucas Scott Brooke Davis Haley J. Scott 8 participants | Auteur | Message |
---|
Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Live your Life xD Lun 25 Fév - 1:49 | |
| - Code:
-
[b]Date & Heure :[/b] [b]Où :[/b] [b]Avec qui :[/b] [b]Habits :[/b] [b]Regarde :[/b] [b]Ecoute :[/b] [b]Mange :[/b] [b]Bois :[/b] [b]Aime :[/b] [b]Déteste :[/b] [b]Parle avec :[/b] [b]Pense à :[/b] [b]Mood :[/b] [b]Commentaires :[/b] | |
| | | Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| | | | Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Lun 25 Fév - 15:15 | |
| Date & Heure : 25/02/08 & 07:12 A.M Où : Dans mon Salon, ou y'a l'ordi naturellement x) Avec qui : Avec mon chat qui hurle a la copulation hahah Habits : T-shirt noir, boxer de Bob L'éponge ! Faudrais que je vous les montre, il sont comme caroté rose et jaune orange mauve et y'a rien de bob dessus a part euh une petite patch =) Regarde : BOB L'ÉPONGE, c'est pas une blague xD Ecoute : Bob l'éponge x) Mange : Une cuillière, en attendant d'épluché mon orange x) Bois : Rien du tous Aime : Ma bitch 4ever Déteste : ... Ma Carrie 4never x) Parle avec : Personne du tous =( Pense à : QUE DEMAIN C'EST OTH Mood : Sa va aujourd'hui ! Commentaires : J'VOUS AIMES <3 | |
| | | Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Sam 1 Mar - 21:31 | |
| Date & Heure : 01/03/08, à 19h28 Où : Chez mes parents, dans ma chambre ! Avec qui : Hum... Attendez, j'vais voir... Bah, moi-même... Et ça suffit pas mal ! XD Habits : Un jean troué et un sweat rouge. Regarde : 50 minutes inside Ecoute : La télé et les conneries qu'elle peut sortir... Mange : Que dalle ! Bois : Idem Aime : Moi ? XD Déteste : Trop de choses, surtout en ce moment.. Parle avec : Personne... -_-' Pense à : Katy (bordel, t'es où ?) Mood : Sad Commentaires : J'peux raconter n'importe quoi, ça occupe ? | |
| | | Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Sam 1 Mar - 21:34 | |
| Date & Heure : Samedi 01 Mars à 19h30 Où : Sur mon ordi dans ma salle à manger Avec qui : Toute seule =( Habits : Slim gris, avec pull noir, bollero gris et noir, avec ceinture D&G+ Vans à carreaux =) Regarde : Mon écran et des vidéos de OTH Ecoute : Riien =) Mange : Non Bois : Jus d'orange [et non je suis pas une alccolique hey hey] Aime : Les personnes de ce forum =D Déteste : Les cours =( Parle avec : Pleins de monde Pense à : Personne en ce moment même Mood : Ca va Commentaires : Jvous aime les gens <3 | |
| | | Erika Jones Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Nombre de messages : 44 Age : 34 [ I LOVE ] : Edward Rain [ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca [ I SAY ] : What do you want me to say? Date d'inscription : 25/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: No secret... I guess. [ MOOD ]: (47/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Sam 1 Mar - 22:23 | |
| Date & Heure : 1er Mars à 20h21 Où : Dans ma chambre Avec qui : Alone Habits : Jean + t-shirt noir (on fait original hein...) Regarde : Mon écran tiens, jtappe pas à l'aveuglette =P Ecoute : AaRon <3 Mange : Rien Bois : Rien Aime : AaRon Déteste : Ce bug qui fait que je ne peux pas changer les affinités de la pauvre Erika ^^" Parle avec : Heu... vous? Pense à : faut que j'aille faire la bouffe et me farcir des pages html... Mood : Veux pas retourner au bahut... Commentaires : Décidémment, j'aime ce forum =D | |
| | | Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Dim 2 Mar - 12:46 | |
| Date & Heure : 2/03/07 10h41 Où : Dans ma chambre, sur mon lit... Avec qui : Euh... Ba moi et moi ! xP Habits : Pantalon genre baggy Kaki, t-shirt gris, foulard... Regarde : Mon écran ça aide pour vous parler... Ecoute : L'album de Christophe Maé... [[Mon p'tit mari, hin ma choutte ? ]] Mange : Nada, j'ai pas faim Bois : J'ai pas soif non plus ! Aime : Les membres de ce fo ... Et plein d'autres choses, comme dormir Mdr (Ca va me manquer... ) Déteste : LE LYCEE ! >>> Ca c'est fait ! Parle avec : Des people sur Msn, sinon personne... Dans un sens je suis seule, donc je vais pas me parler à moi-même. Pense à : La rentrée , mon TPE , le concert de mon mari Mood : Le moral au fond des converses... Commentaires : Voilà, j'ai fini, c'est cool ! Tiens et si j'essayais d'écrire beaucoup pour ne rien dire. Je risque de passer pour une folle, mais ce n'est pas grave. D'abord qui peut juger de ce qui est fou ou non ? Tout est une question de point de vu après tout... Moi je peux être folle pour certaines personnes, mais pour d'autre ça peut être le cas contraire. Enfin bref, la folie peut mener à une vague réflexion, et comme j'ai fini de dire des conn*ries on va s'arrêter là pour aujourd'hui ! PS : Wouah ! J'aime les smileys moi ! | |
| | | Nathan Scott Toy Boy | I'm Nathan Scott and I have too much to lose.
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Dim 2 Mar - 17:41 | |
| | |
| | | | Dexter B. Hodges
Nombre de messages : 9 [ I LOVE ] : - to come - [ I LISTEN ] : - to come - [ I SAY ] : - to come - Date d'inscription : 11/03/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I think you know my brother... Chris Keller? And by the way, he's arriving next week. [ MOOD ]: (75/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Mer 12 Mar - 17:36 | |
| Date & Heure : 12 mars, 10h32 Où : Dans ma chambre, qui est dans ma maison, qui est dans ma ville... Avec qui : Seule, avec mon ordi et un café Habits : Mon pyjama et une couverture de laine Regarde : Tyra - l'émission de Tyra Banks Ecoute : Tyra - l'émission de Tyra Banks Mange : Rien Bois : Un café Aime : Le café Déteste : Me réveiller Parle avec : Une bonne amie Pense à : Mon ex... Mood : Maussade... Commentaires : Je sais même pas pourquoi j'ai répondu à ça. Je m'en allais faire une demande, et j'ai dévié en voyant le sujet... allez! Je sors! | |
| | | Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Mer 12 Mar - 19:55 | |
| Date & Heure : 12 mars & 12:29 Où : Dans le salon, comme d'habitude x) Avec qui : Mon chien, et puis y'a ma mère qui parle au téléphone plus loin hahha Habits : oh ... Des petites short en coton oatté, une camisole zèbré et un robe de chambre violette ! Doit-je précisé que je vien de me levé xDD Regarde : L'écran --' Ecoute : Sara Lov - Tell Me How Mange : Rien du tous! Bois : Rien du tous encore une fois x) Aime : La vie Déteste : La vie ... Parle avec : Absolument personne Pense à : A plein de gens, Mary, Mon frère... Mood : Déprime on Commentaires : Mon frère m'a annoncé que mon neveu marchait, sa fait trois semaines que je l'ai pas vu, ma mère en a tellement marre de ne pas voir son petit fils qu'elle a viré toute les photos du mur --' | |
Nombre de messages : 156 [ I LOVE ] : Always&Forever H. [ I LISTEN ] : « You’re gonna be dad. » [ I SAY ] : « I want my family back. » Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I visited Dan in prison ... [ MOOD ]: (55/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Mer 12 Mar - 22:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Live your Life xD Jeu 13 Mar - 1:08 | |
| Date & Heure : 12 mars, 18:01. Où : Dans ma chambre, assise sur une chaise inconfortable xD. Avec qui : Moi-même xD. Habits : Jean & nuisette que je n'ai pas eu le temps d'enlever ce matin avant d'aller en cours... Style très rétro xD. Regarde : Mes jolies petite mains qui tapent sur le clavier xD. Ecoute : Toni Basil - Mickey . Mange : Mon lip gloss In Control . Bois : Nothing. Aime : Haley<333. Vas-y ma belle, je suis avec toi. Kill Nathan xD. [Solidarité féminine activé xD] Déteste : Carrie, Always & Forever xD. Oui je sais, je suis très très rancunière xD. Parle avec : Ma in. Même si tu ne liras jamais ce message, je tiens à dire que je t'aime. D., tu as intêret à ne pas me faire une fausse réputation de s*lope, sinon je te masacre . Pense : Au mec qui m'a offert des roses aujourd'hui... et à l'autre mec que je dois rencontrer demain. Que c'est dur l'amour. C'pas ma faute si tout le monde m'aime . Ah oui HS, je sais, mais je dois me teindre les cheveux ce soir, on commence à voir ma repousse noire --'. Mood : Un tantinet confuse. Commentaires : Nathan est légèrement bête dans cette saison . | |
| | | Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
| Sujet: Re: Live your Life xD Jeu 13 Mar - 2:08 | |
| Date & Heure : 12 Mars & 19h04 Où : Dans mon bordel de salon. Avec qui : Réellement très seul .. Habits : Bah j'suis encore en pydjama, et sa me fait pensé que je devrais allé m'habillé c'est toujours quand mes cheveux sont fou, que j'suis en tenu légère et que j'suis affreuse a en mourrir que quelqu'un cogne à ma porte quand je suis seul --' . Regarde : Zack & Cody qui est sur pause, ah oui =) J'ai la télévision avec l'option avance/recule/pause Ecoute : Miley Cyrus -- See you again... OUI JE L'AIME! Mange : De l'air Bois : De l'air x) Aime : MILEY CYRUS, la moitié du Canada me fait chiez avec mon J'aime Miley <3 ... --' Enfin bref j'aime j'aime.. J'aime quoi déjà, One tree hill, Che Guevara & Harry Popo <3 Déteste : AHHH CARRIE! Ou sinon bah j'hai les supsences de OTH comme de quoi que j'croyais que Haley allait dire hier " You can't marry Lindsey, Jamie is your son x) " Parle avec : Mary, ma bitch, H.Scott, La femme de ma vie <333 Pense à : Bah Mary x) A ma maman & puis c'est tous x) Mood : Bah je sais pas trop Commentaires : Naley fait légèrement dûr dans cet saison xDD | |
| Sujet: Re: Live your Life xD Jeu 13 Mar - 22:11 | |
| Date & Heure : 13 Mars & 20:09 Où : Café en bas de chez moi =) Avec qui : Les clients ? --' Habits : Jean, tee-shirt blanc, chemise bleue, baskets. J'ai retiré mon blouson, 'fait trop chaud xD Regarde : L'écran; c'est mieux pour bosser sur son rapport xD Ecoute : We are Scientists - After Hours Mange : Rien. Bois : Un café. Aime : Hum. L'excellente réputation que j'ai auprès des gays de mon cours de physique xD Déteste : Les compositions à faire et à rendre au dernier moment. --' Parle avec : Kevin, mon frère, et ma copine =) Pense à : Mon futur stage, cet été x33 Mood : Bonne, bonne =P Commentaires : La serveuse est légèrement collante xD | |
| | | Dexter B. Hodges
Nombre de messages : 9 [ I LOVE ] : - to come - [ I LISTEN ] : - to come - [ I SAY ] : - to come - Date d'inscription : 11/03/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I think you know my brother... Chris Keller? And by the way, he's arriving next week. [ MOOD ]: (75/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Jeu 13 Mar - 23:32 | |
| Date & Heure : 13 Mars 2008 - 16h30 Où : Dans ma maison Avec qui : Mon chien Habits : Jeans skinny bleus marine, t-shirt noir de The Devil's Rejects avec une camisole blanche qui dépasse d'en bas, avec des bottes en fausse cuirette style cowboy. Mes cheveux sont applatis et laissés lousses sur mes épaules. Regarde : Eum, l'écran... Ecoute : Pussy Liquor, de Rob Zombie Mange : Des chips au pickles Bois : Du coke Aime : La cigarette que je viens de fumer! Elle m'a fait du bien! Déteste : L'heure du souper qui arrive et le repas que je dois aller préparer... Parle avec : Personne Pense à : Ce que je vais faire pour souper Mood : Massacrante Commentaires : J'aime bien ces petits mini-tests défoulatoirs...
| |
| | | Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Dim 16 Mar - 11:41 | |
| Date & Heure : 16/03 il est 09.34 am Où : In my bedroom ! Avec qui : Moi, moi et moi... Habits : Tunique grise et pantacourt en jeans... Regarde : Le pc, ça peut servir... Et je risque de looker un dvd, mais je sais pas encore lequel... Ecoute : Le silence... C'est agréable ! xD Mange : Rien Bois : Du thé à la framboise ! Aime : Ma choutte... Je ne le répèterais jamais assez... Et puis je suis pas difficile, j'aime tout le monde ! (Gros bisous à mon p'tit Luke au passage... ) Déteste : Carrie... Lindsey... Pas vraiment étonnant, non ? Et puis cette fin d'épisode... grrr ! Parle avec : Personne Pense à : Mon conceeeeeeeeeeeeeeert ! J-6... Je vais devenir dingue ! Mdr Mood : Excitée Commentaires : Alors là, j'avoue... Il y a beaucoup moins de smileys par rapport à mon dernier post dans ce sujet... Je dois être malade... Non euh plus sérieusement... Un commentaire ? Euh "Pour votre santé, manger des pommes !" | |
| Sujet: Re: Live your Life xD Mar 18 Mar - 7:28 | |
| Date & Heure : 18 mars, 00:23. Où : Dans ma chambre, comme toujours. Avec qui : Seule... Habits : Hum, pyjama rouge et bleu. Regarde : L'écran, et le clavier si je veux taper sur les bonnes touches xD. Écoute : She Holds The Key - Gavin Degraw. Mange : Rien. Bois : Soda. Aime : Ma bitch, ma choutte, ma slut, et la dernière mais non la moindre, ma jumelle. (Merci d'être là pour moi dans ces circonstances, c'est important) . Déteste : La mort, le deuil, les funérailles. Parle avec : Nobody. Pense à : Lui*. Mood : Fear, Guilt, Depression... Commentaires : Rip Dady <33. I forgive you for everything. I love you... | |
| | | Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Live your Life xD Lun 24 Mar - 12:10 | |
| Date & Heure : 24 Mars 2008 à 10h07 Où : Dans ma salle à manger vu que mes parents n'ont pas voulu mettre mon PC dans ma chambre -_-' Avec qui : Avec mon frère => Que c'est joyeux -_-' xD Habits : Pygama xD Regarde : Les frères Scott saison 4 Ecoute : Les frères Scott Mange : Céréales Bois : Chocolats chaud Aime : TOUT LES MEMBRES DU FORUMS YOUHOU Déteste : Euh bah personne xD Parle avec : Ma Meilleure Amiieeee Pense à : Mon Chéri Mood : Enervée Commentaires : I BIG BIG BIG BIG LOVE ce forum => Oui je fais du franco - english hey hey | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live your Life xD | |
| |
| | | | Live your Life xD | |
|