&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

E. Jones and her life.

AuteurMessage
Erika Jones
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Erika Jones

[ I LOVE ] : Edward Rain
[ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca
[ I SAY ] : What do you want me to say?

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: No secret... I guess.
[ MOOD ]:
E. Jones and her life. Left_bar_bleue47/100E. Jones and her life. Empty_bar_bleue  (47/100)
[ AFFINITÉS ]:

E. Jones and her life. Empty
MessageSujet: E. Jones and her life.   E. Jones and her life. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:27

Un blog... Eternelle façon de parler de soi. Quelque chose d'un peu égocentrique au fond, mais je ne peux m'empêcher d'en faire un. Je sais que la plupart des internautes qui passent par cette page internet sont à Tree Hill High. Ce que je vais dire ici finira donc, que ce soit au bout de deux heures ou de deux jours, par se savoir dans à peu près toute la ville. Mais après tout, je m'en moque. J'y posterai des photos. De moi, de mes créations surtout. Mes dessins, les vêtements que je crée, même si je sais que tout ça est loin d'être parfait. C'est mon loisir principal, comme devez à peu près tous le savoir.

Pour les quelques internautes qui ne sont pas de Tree Hill, je vais donc me présenter en vitesse. Je m'appelle Erika, j'ai 19 ans, et je suis à Tree Hill High School. Non, vous ne vous trompez pas dans les quelques rapides calculs que vous venez de faire de tête. J'ai redoublé une année, il y a fort longtemps. Une de mes premières années d'école en réalité.

Quelques photos, rien que pour que vous voyez ma tronche.

E. Jones and her life. Iconhaydenpanettier E. Jones and her life. Iconhaydenpanetj9 E. Jones and her life. Iconhaydenpanettif26 E. Jones and her life. Iconhaydenpanettiererob4

Quatre. Allez hop, suffisant. De toute façon, si je poste quelques photos de mes créations de fringues, il se pourrait bien qu'il y ait besoin que je les porte. Donc vous me verrez encore. Et puis en quoi cela vous avancerait-il d'avoir plus de photos de moi? Je raconte ma vie, pas besoin d'avoir des dizaines de photos de moi...

Ah, tant qu'on y est. Une robe que j'ai faite la semaine dernière. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Surtout si Brooke Davis passe par là, je rêverais d'avoir quelques uns de tes conseils!

Spoiler:

Sur ce, je vous laisse.

XOXO

Erika
Revenir en haut Aller en bas

E. Jones and her life.
Page 1 sur 1