I. Identité :# Nom : Jones
# Prénom : Erika
# Surnom(s) : /
# Âge : 19 ans
# Lieu de Naissance : Tree Hill
# Signe Astrologique : Cancer
# Profession : Terminale à Tree Hill High, en recherche d'un petit boulot.
# Photos d'identité :II. Description physique & psychologique :# Détails psycologiques : Erika est quelqu'un qui a la joie de vivre, et ça se voit. Elle est toujours souriante et rigole pour un rien, car elle part du principe qu'il faut profiter de la vie. Intelligente, elle a des bonnes notes en cours et ne redoute pas les examens de fin d'année car elle sait qu'elle les aura sans trop de problèmes. Sa plus grande peur, c'est l'après-lycée. Elle aime par dessus tout le dessin mais ne sait pas si elle pourrait en faire son métier, même si c'est son voeu le plus cher. Pour l'instant, elle est donc décidée à suivre des études de médecine.
Erika est têtue, passionée, déterminée. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour parvenir à ses fins. Et quand elle fait quelque chose, c'est pas à moitié. Sa mère lui a d'ailleurs dit que s'il y avait un milieu dans lequel elle pourrait travailler sans problème, ce serait le commerce. <<Négociatrice comme tu l'es, tu devrais vendre plutôt que de soigner ou dessiner.>>.
Mais surtout, Erika est perçue comme une jeune fille parfaite, ce qui lui tappe sur les nerfs parfois. Il est vrai qu'elle est douce, gentille, à l'écoute des autres, toujours prête à aider et à rendre un service. Mais parfois, elle en a marre que les gens ne la voient que comme une aide potentielle en cas de dur coup de déprime.
Elle a confiance en elle et sa réputation n'est plus à faire : cheerleader pour les Ravens, elle est respectée dans son lycée, ce qui l'aide beaucoup. Elle ne sait pas si elle serait capable de subir le manque de respect de certains.
Côté coeur, la jeune femme recherche plus la stabilité que les coups d\'un soir. Elle a du mal à faire confiance, que ce soit en amour ou en amitié, mais quand quelqu'un a acquis son confiance, Erika pourrait le (la) suivre les yeux fermés. Mais attention, une fois sa confiance perdue, il est difficile de la retrouver...
# Détails physiques : Jeune femme assez jolie, Erika a pourtant un complexe monstre : sa taille. Un mètre soixante à 19 ans, elle considère que c'est trop peu. Mais elle ne se plaint pas du reste. Elle est plutôt bien proportionnée, et face à son mètre soixante, ses cinquante trois kilos rattrapent bien l'affaire. Elle a un visage plutôt particulier, allongé, et des traits fins, qu'elle tient de son père. Elle possède les yeux bleux-gris de sa mère, ainsi que ses cheveux blonds. Ceux-ci sont longs, ils lui arrivent jusque dans le dos, et elle alterne ondulation et lissage. Sa peau est souvent claire, mais elle bronze facilement. L'inconvénient, c'est qu'elle perd tout de suite son bronzage, aussi vous la verrez plus blanche que bronzée.
Comme beaucoup de jeunes filles de son âge, elle a les oreilles percées. Elle a de nombreuses paires de boucles d'oreilles, aussi vous ne la verrez pratiquement jamais porter les mêmes deux jours de suite. C'est une fana de bijoux : niveau bagues, elle en possède trois, toujours les mêmes, qu'elle n'enlève jamais. Deux à la main gauche : trois anneaux en argent simples, entrelacés entre eux à l'annulaire; une copie de l'anneau du seigneur des anneaux (elle est fan), copie en argent, au majeur. A son majeur droit, une large bague en argent, représentant une rose.
Erika, côté fringues, reste simple. Elle porte souvent un jean sombre avec des hauts sobres, qu'elle personnalise. Soit en ajoutant des écharpes, soit en assortissant des boucles d'oreilles. Il lui arrive également de porter des jupes ou des robes, mais si vous la voyez en jupe au lycée, c'est qu'elle est en tenue de pom pom girl.
Elle se maquille peu, mais en général ne sort pas sans un peu de mascara et du gloss sur ses lèvres.
# Signes particuliers : /
# Style vestimentaire : Déjà précisé dans le physique. Elle aime le sobre, et ses couleurs favorites sont le noir, le bleu, le blanc, le rouge. Elle aime porter des hauts "compliqués", faire des superpositions. Mais pour le bas, elle se contente en général d'un jean sombre.
III. Histoire & Co :# Histoire: Elle a une histoire des plus banales...
Née de deux parents américains, elle a toujours été entourée et heureuse. Elle a un petit frère, Joshua, aujourd'hui agé de 16 ans. A l'école, elle a eu du mal à démarrer, mais après une année d'étude de perdue, elle s'est rendue compte de la bêtise de son indifférence. Donc après avoir redoublé une année au tout début de sa scolarité, Erika s'est mise à travailler, et il se trouve qu'elle s'est alors rendue compte qu'elle avait beaucoup de facilités et qu'elle n'aurait même pas eu besoin de redoubler une année. Elle ne l'a jamais dit, mais elle aimerait suivre l'exemple d'Haley James Scott pour un certain nombre de choses, surtout être majore de sa promotion. Elle n'a jamais franchi le cap du tutorat.
Erika est née à Tree Hill, et a toujours vécu à Tree Hill. Elle a eu une enfance des plus heureuses, voyageant chaque été, soit aux Etats-Unis, soit en Europe, Europe dont elle est tombée amoureuse.
Lors de la prise d'otage à Tree Hill High, Erika n'avait que 15 ans, et elle a un peu honte de le dire, mais elle a été assez peu touchée. Elle s'attendait à ce qu'une telle chose se produise un jour. Quand votre réputation est bonne, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez. Mais quand elle est mauvaise, vous pouvez vite basculer... Et quelque part, elle se dit que Jimmy Edwards avait bien raison, tout se fait sur une réputation, qui, de toute façon, restera à refaire une fois à la sortie du lycée...
Depuis la fusillade, Erika a vécu tout à fait normalement. Un peu choquée au début, comme tout le monde, elle s'est remise à vivre normalement.
Côté coeur, elle n'est sortie qu'avec Edward pour le moment, avec qui elle est depuis 5 mois. Elle a rencontré Adam il y a peu de temps, et elle le considère comme un vrai ami.
# Le moment le plus mémorable de votre vie : Elle en a tellement... Sa rencontre avec Edward, son copain. Ou son voyage en Europe, où elle est tombée amoureuse de la France. Ou sa rencontre brève mais mémorable avec une partie du cast de son film préféré, le seigneur des anneaux.
# Le plus beau jour de votre vie : Jour où elle a commencé à sortir avec Edward, il y a cinq mois de cela.
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Elle a la chance de n'avoir perdu personne de qui elle était proche jusque là. Si, son chien qui est mort quand elle avait 14 ans... La fusillade au lycée il y 5 ans l'a touchée, mais elle n'était pas au centre des choses, et est sortie assez tot de l'établissement pour éviter tout ça.
# Si vous pouviez changer une chose : Version généreuse : les injustices. Version égoïste : sa taille! =P
# Votre plus grand rêve : Avoir une vie comme elle en a toujours rêvée, avec l'homme qu'elle aime, avoir des enfants, le travail dont elle rêve, c'est à dire dessinatrice, même si elle sait qu'elle devra plutôt suivre la voie de médecin. Et voyager. Retourner en Europe, en France.
# Ce que vous aimez : Le dessin, par dessus tout. Elle aime aussi toutes sortes d'arts plastiques, et elle fait volontiers de la couture, elle transforme des vieux vêtements à elle pour les réactualiser. Elle est souvent atteinte de ce qu'elle qualifie de "folie créatrice", c'est à dire que pendant une semaine (ou plus, ou moins, c'est selon), elle va refaire sa chambre, ou se fabriquer une robe avec ses petits doigts. Elle aime aussi écouter de la musique, surtout du rock. Peut-être par simple peur du silence, mais elle aurait du mal à vivre sans le rock.
Elle aime aussi le sport. Elle ne fait pas grand chose d'autre que du cheerleading, mais elle s'y investit complétement. Elle espére pouvoir continuer à être cheerleader à l'université.
# Ce que vous détestez : L'injustice, les hypocrites. Quand les gens qu'elle aime sont malheureux. Elle a du mal a accepter que les réputations fassent tout au lycée, mais elle est en haut de l'échelle, elle préfère ne pas trop y penser, car on peut vite chuter du meilleur rang au pire.
# Votre type d'homme/femme : Doux, gentil, drôle... Et pas trop moche quand même =P.
# L'instant parfait : Instant? Ca dépend... Ca pourrait être une soirée tranquille chez elle à dessiner, ou un concert de rock... Ca pourrait être un moment romantique avec son chéri, ou une victoire des Ravens...
V. Goûts :# Plat préféré : Pizza
# Couleur Préférée : Bleu
# Livre Préféré : Le Seigneur des Anneaux, par Tolkien (ben ouais, tu peux pas aimer le film sans aimer le livre.)
# Musique Préférée : Rock
# Boisson Préférée : Elle n'aime pas tellement l'alcool, alors... eau?
# Parfum de Glace Préféré : Vanille
# Odeur Préférée : Odeur de la pluie d'été
# Endroit Préféré : Sa chambre, le gymnase de Tree Hill High..
# Saison Préférée : Printemps. C'est là que tout renait non?
# Lieu de vacance Préféré : France!
# Pays Préféré : France...!
V. Le joueur.# Nom ou speudo : Diane =)
# Fille ou garçon : Fille
# Âge : 17 ans
# Comment avez vous connu le forum : partenariat
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8?
# Un exemple de post : - Spoiler:
C'était un début de soirée. Il était 19H, et la nuit commençait à tomber. Esthel était assise sur un banc, en tailleur, dans le parc. Elle avait posé son vieux sac noir, maintes et maintes fois personnalisé, à côté d'elle. C'était l'accessoire qui avait le plus subi la folie créatrice d'Esthel. Elle l'avait peint, avait cousu des morceaux de tissu de dessus, avait dessiné au marqueur, avait rajouté des rubans, rajouté des badges... C'était son sac à elle et elle ne pouvait sortir sans lui. Dedans, elle avait toujours une trousse avec les crayons necessaires à un dessin potable, son bloc de dessin, son appareil photo. Plus les necessaires de toute jeune femme de son âge : brosse, maquillage, bouquin, I-Pod, portefeuille...
Un crayon à la main, son bloc de dessin posé sur ses genoux, les écouteur de son I-Pod installés dans ses oreilles, elle avait arrêté son esquisse pour admirer le coucher de soleil qui s'offrait à sa vue, au delà des grattes ciels.
Non, décidémment, même si elle voyait ce même paysage depuis des années, elle n'arrivait pas à s'en lasser.
Et puis son I-Pod qui passait de Disturbed à Aphex Twin. Avril 14th. De quoi mettre dans l'ambiance. Ambiance onirique que la jeune femme chérissait par dessus tout.
Esthel se surprit à sourire seule, dans un parc pratiquement désert, quand elle sursauta. Qu'est-ce qu'il pouvait lui faire son portable des fois... Même après deux ans de ses bons et loyaux services, Esthel ne s'habituait pas à ce qu'on la tire d'une rêverie.
Elle enleva précipitemment les écouteur de son I-Pod et se contorsionna pour prendre son portable dans la poche de son jean.
"Allo? Mary..."
Et ce fut parti pour un monologue de son interlocutrice. Celle-ci allait fêter sa première année avec son copain. A l'université, tout se passait bien pour elle. Il faisait beau.
Esthel était tentée de lui dire qu'elle passait sous un tunnel et de lui raccrocher au nez, mais elle se retint.
Dix minutes plus tard, Esthel put enfin remettre son portable dans sa poche. Cette fois, le soleil était bel et bien couché.
Et il commençait à pleuvoir.
Son esquisse commençait déjà à ressembler à quelque chose d'abstrait par endroit, et elle s'empressa de refermer son bloc de dessin pour limiter les dégats. Et dans la précipitation, elle laissa son crayon de papier tomber. Il pleuvait déjà à seaux.
"Mais merde!"
Elle rangea son bloc à dessin dans son sac et se pencha par terre pour le retrouver, tout en se débarassant de son I-Pod pour le remettre lui aussi de son sac. Pas la peine d'écouter du Rage Against The Machine si c'était pour l'énerver encore plus.
Elle dut finalement se lever et s'accroupir par terre, toujours à la recherche de son minable crayon de papier.
Elle le retrouva finalement dans la boue et le prit entre deux doigts, furax. Et bien sur, elle n'avait plus de mouchoirs pour l'essuyer.
"Merde... Jsavais que j'aurais pas du mlever ce matin..." conclut-elle, parlant seule, se redressant en remettant violement une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille.
# Présence en moyenne sur le forum : Dépend des périodes... J'aurai le bac à la fin de l'année donc je risque de pas y venir beaucoup à certains moments... Pendant le lycée, au moins une fois par semaine, si ce n'est plus. Pendant les vacs et jours feriés, à priori beaucoup plus.
# Que pensez-vous du forum ? Que du bien, pour ça que je m'y suis inscrite!
# Code : - Spoiler:
EDIT PEY' - OK
# Commentaire ? Enfin un forum comme j'en cherchais un xD
# Star sur l'avatar : Hayden Panettiere.
WE WERE HERE *