Lily Roe Scott Children | I play, I laugh, I'm a little kid!
Nombre de messages : 27 [ I LOVE ] : Mum, Andy and my grand father [ I LISTEN ] : Haley's Songs [ I SAY ] : Never Lost Hope Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: J'ai peur qu'en aimant trop Andy, j'oublis mon papa ... [ MOOD ]: (85/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: LiLy Roe Scott Mar 26 Fév - 15:03 | |
| Nom de la personne qui doit figurer sur la création : LiLyQuelle type Création voulez-vous ? : Avatar ET/OU SignatureLa taille de la création : Avatar : 200*320. Signatures : trois ou quatre petites images 100*100Voulez-vous qu'il y ait des brushs ? Pourquoi pas !Les liens des photos à utiliser : C'est bien ça la problème, c'est que je ne trouve aucune photo de l'actrice. J'ai uniquement trouvé ça : - Spoiler:
Si vous en avez avec sa nouvelle famille je veux bien aussi .Merci d'avance. | |
|
Skills Taylor
Nombre de messages : 10 [ I LOVE ] : Me [ I LISTEN ] : Usher - Love in this club [ I SAY ] : We will win the basketball championship even if I have to bring the final by the skin of the buttock Date d'inscription : 02/05/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [-____-]I don't know whistle!!![-____-] [ MOOD ]: (75/100) [ AFFINITÉS ]:
| |
Skills Taylor
Nombre de messages : 10 [ I LOVE ] : Me [ I LISTEN ] : Usher - Love in this club [ I SAY ] : We will win the basketball championship even if I have to bring the final by the skin of the buttock Date d'inscription : 02/05/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: [-____-]I don't know whistle!!![-____-] [ MOOD ]: (75/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: LiLy Roe Scott Sam 3 Mai - 20:13 | |
| | |
|
Jamie Scott Jim Jam | It's my life. I'm taking a stand. Is that okay?
Nombre de messages : 115 Age : 30 [ I LOVE ] : Ma Famille [ I LISTEN ] : Papa et Maman pour ne pas faire de bêtises [ I SAY ] : Ce que je veux dire ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: Peur de Papy Dan [ MOOD ]: (0/0) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: LiLy Roe Scott Jeu 8 Mai - 13:05 | |
| Juste un petit message et c'est tout :: Tu rigoles c'est trop beau en plus sur la sign il y a Jamie Jam !!!!!!!! Oo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LiLy Roe Scott | |
| |
|