&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Wycliffe
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Hannah Wycliffe


Nombre de messages : 15
Age : 34
[ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ...
[ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse
[ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !"
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (50/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:16

L'entrainement avait été laborieux et un peu trop long pour les adolescentes de Tree Hill. Ici, on mettait le paquet. L'équipe, les Ravens, comptait beaucoup et devaient absoluement être la fierté du lycée de la petite ville, et même si les cheerleaders n'avaient pas un rôle majeur dans le jeu- il fallait bien l'avouer-, elles apportaient leur part dans le match, leur support pouvait jouer un rôle important pour le moral des joueurs, qui souvent faisait la différence. Les cheerleaders étaient les supporters fidèles, rien de plus, mais étaient aussi des sportives à leur façon, et pour cela elles avaient besoin d'entrainement. Voilà pourquoi l'équipe se retrouvait régulièrement dans ce gymnase tant aimé par la ville pour se perfectionner et être le plus parfaite possible le jour J, au même titre que les Ravens eux-mêmes.

Hannah venait de prendre une douche, papotant avec ses amies comme toute jeune fille de son âge, racontant les potins du moment, parlant de mecs, de la ville, des gens ... Elle finit de se rhaabiller et attendit son amie Erika. Erika! Que dire sur elle? Qu'elles s'entendaient bien toutes les deux! Même si Hannah ne se plaignait pas vraiment des cheerleaders-elles formaient une bonne équipe, toutes ensembles elles faisaient pas mal de dégats à leurs heures perdues mais s'entendaient bien et mettaient souvent de la bonne humeur là où elles passaient- Erika était surement celle qui lui ressemblait le plus. Toutes les deux avaient à peu près la même réputation, pas mauvaise, mais elles n'avaient pas la même réputation de fêtarde au même titre que leurs camarades, considérées comme des filles "sages" et timides. Bien sur, quiconque les connaissait savait que c'était faux, les cheerleaders pouvaient surement le confirmer, mais elles évitaient les extrêmes, sans pour autant être coincées toute la journée... Les autres les aimaient bien parce qu'elles étaient sympathiques, mais elles avaient toutes les deux un peu le même caractère, et Hannah l'avait tout de suite appréciée. Elles passaient de bons moments, que ce soit en cours, à l'entrainement, ou en dehors. Passer des soirées avec elle était toujours un plaisir parce que les conversations s'alimentaient bien et elles partaient assez vite dans des délires infernaux.

Bref, le fait était qu'elle attendait son amie pour rentrer ensemble. peut-être même pour se faire une petite sortie, qui sait ? Les autres membres de l'équipes partaient lentement, discutant en petits groupes, toutes les filles étant extenuées pas mal voulaient simplement rentrer chez elles ou voir leur mec ... Mais Hannah attendait Erika, son sac sur l'épaule, prête à vivre de nouvelles aventures en compagnie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Jones
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Erika Jones


Nombre de messages : 44
Age : 34
[ I LOVE ] : Edward Rain
[ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca
[ I SAY ] : What do you want me to say?
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: No secret... I guess.
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue47/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (47/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Encore un entrainement comme Erika les aimait.
A bosser, bien sur. Mais aussi à délirer entre filles. Et surtout avec Hannah bien sur. La jeune fille était arrivée il y avait un an maintenant à Tree Hill, et Erika s'était tout de suite bien entendue avec elle. Elles étaient similaires dans bien des choses. Leur façon de penser pour la plupart des choses leur était commune. Cheerleaders, oui. Mais bonnes élèves aussi. Sérieuses, et tout ça tout ça.

Elles avaient déjà passé de longues soirées au téléphone à se raconter tout et n'importe quoi, à parler de musique, de films, de tel ou tel potin du lycée, de leurs rêves... Elle étaient déjà allées plusieurs fois au cinéma voir des films autre que des Blockbusters américains traditionnels pour la jeunesse de Tree Hill. Et puis des petites soirées simples, chez l'une ou l'autre. Parler, rire, regarder des DVDs... tout ça, elle l'avaient déjà fait ensemble.

Et malgré les années passées en tant que cheerleader à Tree Hill High avec toutes les autres jeunes femmes qu'elle aimait beaucoup, c'était Hannah sa préférée, celle dont elle se sentait la plus proche. Car même si les autres les connaissaient telles qu'elle étaient, c'est à dire sérieuses mais aussi déjantées par moment, la seule qui pouvait vraiment la comprendre, c'était Hannah. "H", comme elle s'amusait à l'appeler.

Là, il se trouvait qu'elle sortait des vestiaires, baillant, saluant deux autres pom pom girls qui sortaient du vestiaire en riant. Elle avait pris une douche rapide et en sortant, avait remis un simple jean sombre avec un débardeur noir, une veste brune, et une écharpe grise. Elle avait tiré ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute, baclée.

Quand elle vit Hannah qui l'attendait, elle arrêta de bailler et s'exclama :

"H! Tu m'as attendue! C'est gentil..."

Encore une qui attendait l'autre à la sortie de l'entrainement. Ca ne se faisait pas toujours, mais quand l'une avait envie d'une petite soirée improvisée entre elles, elles s'attendaient. Aussi, Erika pensa tout de suite qu'elles finiraient chez l'une ou l'autre, ou au Tric, ou encore au cinéma.

Erika, se rapprochant d'Hannah, rejeta son sac en bandoullière dans un geste brusque, avec un sourire, saluant encore une autre pom pom girl qui courrait en direction de la sortie du gymnase, où l'attendait son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wycliffe
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Hannah Wycliffe


Nombre de messages : 15
Age : 34
[ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ...
[ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse
[ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !"
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (50/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:13

"Ben oui j't'ai attendue! Alors on fait quoi ce soir ?"

Et oui, c'était LA question existencielle du moment. Elle savait qu'improviser une soirée n'était pas si simple, parce que son amie n'était pas célibataire, contrairement à elle, et elle passait forcément énormément de temps avec son copain. Mais dès que l'occasion se présentait, Hannah sautait dessus et prévoyait une virée entre copines, parce c'était important pour elle, de pouvoir se confier. Parler de tout et de rien, voilà ce qui était important pour elle, voir des films, partager, se vanner, tout ce que les adolescentes normalement constituée se plaisaient à faire pendant des journées entières... Elles se voyaient même en cours, et rien ne pouvait plus réjouir Hannah. Elle avait d'autres amies, bien sur, mais Erika était unique dans son genre, et elle savait que c'était sa dernière année avant l'université, ou en tout cas elle osait l'espérer , et elle profitait au maximum de son temps pour profiter de sa dernière année, peut-être sa dernière à Tree Hill-elle n'avait aucune idée de l'avenir qu'elle allait avoir, même l'an prochain-et pour ça elle voyait au maximum Erika, et les autres bien sur. Il y avait aussi Jules, dont elle n'avait jamais parlé en personne, surtout qu'elle n'était sure de rien... Et surtout, elle ne préférait pas y penser. Elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance, et elle osait espérer qu'à l'université elle aurait plus de chance ...

Bon, bref. Elle se mit à penser à la soirée qui les attendait. Déja, elle était pratiquemment sure qu'elles n'allaient pas se bourrer la gueule. Quoi que ? Elles étaient toutes les deux et ne craignaient rien, normalement ... mais avec le côté sérieux qu'elles avaient en commun, elles allaient surement éviter de rentrer complètement pétées chez elle - le pire de la soirée serait la réaction des parents d'Hannah...- et de se prendre une cuite phénoménale!

Bon, il restait le ciné... Y'avait quoi en ce moment ? Elle ne se souvenait même pas ... Et elles avaient déja surement tout vu, à toujours sortir ... Le bar ou le tric semblaient être une bonne solution, en plus se bourrer la gueule toutes les deux pouvaient une experience marquante, mais justement peut-être trop marquante ...

Ou sinon, soirée DVD chez l'une d'entre elles, classique quoi ...

Elle se dirigea vers la sortie du gymnase, cet endroit qu'elle avait à présent totalement adopté, même si quitter Londres avait été très dur pour elle ... tree Hill, on s'y attachait bien plus vie qu'il n'y paraissait, parce que c'était une ville pleine de personnalités différentes et conviviale, même si comme partout il y avait des problèmes ... c'était une ville rare et attachante, et Hannah ne s'y était pas vraiment attendue, voilà pourquoi elle avait trouvé finalement un deuxième chez soi en cette ville des Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Jones
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Erika Jones


Nombre de messages : 44
Age : 34
[ I LOVE ] : Edward Rain
[ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca
[ I SAY ] : What do you want me to say?
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: No secret... I guess.
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue47/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (47/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:22

"Jcrois qu'on a vu à peu près tout ce qui avait d'interessant au ciné..." dit-elle en souriant.
Elle ajouta "Attends on s'assoit deux secondes pour y penser..." en se dirigeant vers les gradins.

Les gradins... Elle n'y était que quand le gymnase était vide ou pendant les pauses de leurs entrainements. Ou pendant ceux des basketteurs. Mais jamais elle n'avait été dans ces gradins en tant que supportrice, et c'était quelque chose qu'elle avait parfois tendance à regretter. En tant que cheerleader des Ravens, elle était au coeur de l'action, elle vivait tout en direct et le prenait très à coeur. Elle pensait qu'elle n'était pas forcément très utile aux joueurs comme certaines pom pom girls qui arrivaient à faire marquer un panier à trois points par leur copain rien qu'en souriant.

Elle s'avançait vers les gradins, se retournant d'un demi tour pour voir son amie. Elle marchait donc en arrière, au milieu du gymnase. Chacune de leurs paroles raisonnait. Arrivée au niveau des gradins, la jeune femme sortit son vieux portable -elle l'avait depuis maintenant presque trois ans, et tant qu'il marchait elle ne comptait pas s'en séparer- pour vérifier si Edward n'avait pas essayer de la joindre. En fait... il devait passer la soirée avec des amis à lui si elle avait bien compris. Et le jeune homme, très attentioné, lui avait envoyé un message pendant leur entrainement. Un message comme elle les aimait, un petit <<J'ai pris de la bière. Tu me pardonneras?>>. Il aimait se moquer d'elle pour cette habitude qu'elle avait de ne guère toucher à l'alcool. Gentimment, et ça faisait toujours sourire Erika.

Elle jeta son sac par terre, les yeux rivés sur son portable, son pouce se promenant sur son clavier pour répondre à son copain. <<Coupe avec de l'eau, et jte pardonnerai =P>>. Elle savait que suite à ce message, elle avait peu de chances de recevoir à nouveau une réponse. Une fois une soirée entre gars réellement commencé, difficile d'en contacter un.

Elle s'assit sur le plus bas des gradins, contre la porte de sortie, son sac de sport posé par terre. La jeune femme rangea son portable dans la poche de son jean reprit :

"Y'a personne chez moi ce soir... Ca te dit dvenir? Jte montrerai la suite des photos de moi gamine"

Ah, les photos d'elle enfant. Elles avaient bien rit la dernière fois qu'elles étaient allées chez Erika. Il y en avait tellement qu'elles n'avaient pas eu le temps de toutes les regarder. De plus, elles n'étaient pas triées par ordre chronologique -Erika se promettait depuis des années de faire des albums, mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à se lancer-, et ainsi elles avaient vu les débuts d'Erika en tant que cheerleader, elles l'avaient vues bébé, et même son frère y était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wycliffe
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Hannah Wycliffe


Nombre de messages : 15
Age : 34
[ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ...
[ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse
[ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !"
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (50/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:55

Oui, elles avaient vu tous les films à la mode du moment, voir mêmes les autres, et voir dix fois le même film c'était pas leur truc, ou en tout cas pas celui d'Hannah. Elle s'assit en compagnie de son amie dans les gradins, qu'autrefois elle fréquentait tellement à Londres. Assister à des matchs-même si ce n'était pas du basket, mais plus du foot ou même du cricket- chez elle, avait toujours été important. Supporter une équipe, que ce soit dans les gradins ou sur le terrain était valorisant car on se sentait faire partie d'une famille, soutenus par les adultes, le sport avait toujours rassemblé des gens venus parfois d'horizons totalement différents. Voilà ce qu'aimait Hannah. Autrefois simple supportrive, en arrivant à Tree Hill, elle avait laborieusement décidé d'entrer chez les cheerleaders, parce ainsi c'était plus simple pour elle de rencontrer des gens, d'être acceptée dans le lycée ... Oui, le sport rassemblait les gens, à tel point que les sportifs et leurs amis étaient les mieux réputés de l'établissement, et ça la jeune fille l'avait bien compris... Et même si au départ ce fut difficile pour elle de se dandiner en rythme en regardant les joueurs essayer d"atteindre le panier, elle s'y était faite et à présent, supporter cette équipe qu'elle aimait à présent, dans ce gymnase qu'elle avait adopté, avec ses camarades qu'elle adorait, c'était un vrai plaisir. Ces gradins, elle n'y allait pas pour supporter l'équipe durant les matchs, non, elle était à une place privilégiée pour ça. mais elle y allait encore, dans ces gradins, parce qu'au fond d'elle elle avait encore une part de simple supportrice, et les autres cheerleaders aussi, parce que souvent elles glandaient là toutes ensembles.

Comme en ce moment là. Aller chez Erika pour continuer de regarder les photos ? Ouais, poruquoi pas! La dernière fois avait été mémorable, Erika dans sa première tenue de cheerleader, c'était plutot comique à voir! Voir le temps qui avait passé, les gens qui avaient changé, et puis surtout voir comment Erika avait évolué! Elle avait toujours été blonde et avait toujours eu la même "bonne bouille" que Hannah appréciait tant, et toutes les deux en avaient beaucoup ri... Elles avaient vu des photos d'elle devant son poster de la chanteuse à la mode de l'époque, avec son frère, des un peu plus récentes avec des amis, des photos d'anniversaires avec des ballons partout, ou encore Erika qui faisait des "photos dossier" comme elles aimaient les appeller ...


"Comme tu veux c'est pas moi qui suis sur les photos" répondit-elle finalement avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Jones
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Erika Jones


Nombre de messages : 44
Age : 34
[ I LOVE ] : Edward Rain
[ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca
[ I SAY ] : What do you want me to say?
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: No secret... I guess.
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue47/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (47/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:58

Ah les photos... En les montrant à Hannah, et avait fait promettre à celle-ci de lui en montrer à elle également. Elles rigolaient bien avec ses propres photos, mais Erika voulait également voir Hannah en Angleterre, avec les traditions anglaises et tout ça. Ca promettait d'être assez drôle dans ce sens là également. Même peut-être plus pour Erika, car il était toujours plus drole de rire des autres que de soi-même.

Erika se surprit à penser à tout et à rien. Au passé, à ces premiers moments en tant que cheerleader, jusqu'aux plus récents qui ne remontaient pas plus tard qu'il y avait un quart d'heure. N'empêche, sans s'en rendre compte, elle s'était beaucoup attachée à son rôle de pom pom girl. Inscrite plus par loisir qu'autre chose à la base, elle ne pourrait envisger sa vie sans cheerlinding à présent, même si elle savait qu'il faudrait envisager cette éventualité à la fac.

"Ben Josh y passe aussi, sauf que lui il est pas au courant... Et pis ce sera bientôt ton tour!" dit-elle finalement, posant ses mains sur les bords du gradin sur lequel elle était assise, tournant le visage vers son amie.

"En plus j'ai le choix niveau boissons... une eau gazeuse française, une italienne, de l'eau plate bien de chez nous... j'dois même avoir des restes de vodka, mon frère avait fait une soirée avec ses potes devant des matchs de basket à la télé la semaine dernière... Ils ont pas réussi à tout boire"

En effet, Josh, du haut de ses seize ans, était l'opposé de sa soeur sur certains points. A l'école, il n'avait pas de résultats extraordinaire, mais il se défendait quand même. Son rêve était d'intégrer l'équipe de basket de Tree Hill High, et pour ça il s'entrainait quasiment quotidiennement avec le panier de basket installé sur le mur de leur villa, au dessus de la porte du garage. Il allait même de temps en temps au Rivercourt, où il aimait regarder ceux à qui il appréciait s'identifier. Et, contrairement à Erika, il aimait l'alcool. Erika, à plusieurs reprises, lui avait donné des conseils pour les gueules de bois. Conseils qu'elle n'avait utilisé que très peu, mais qui semblait marcher avec ses amies pom pom girls.

"Au fait, tu te souviens quand on voulait faire des photos déguisées? On pourrait le faire un de ces quatre si tu veux, histoire de faire des photos dossier rien qu'à nous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wycliffe
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Hannah Wycliffe


Nombre de messages : 15
Age : 34
[ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ...
[ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse
[ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !"
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (50/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

Tout ça lui donnait envie, ouais, revoir des images du passé, surtout que toutes les deux n'étaient pas tellement du genre mélancoliques et donc ne risquaient pas de finir à pleurer dans les bras l'une de l'autre. Lorsqu'elle lui dit que ce serait bientot son tour, elle la regarda les yeux grands ouverts, comme des soucoupes, histoire de dire qu'elles n'en avaient jamais parlé et que non, ça ne serait pas possible, alors qu'elles en avaient parlé, et même si Hannah n'étaient que peu motivée, elle savait que ce genre de révélations devaient marcher dans les deux sens, et surtout, elle ne savait pas où était le stock de photos de la famille, alors peut-être que ce contretemps pourrait l'arranger un petit moment et faire patienter son amie, le temps pour la jeune fille de se faire une raison et de se préparer psychologiquement aux dégats psychologiques qu'elle allait devoir endurer...

N'empêche que ce soir là, c'était Erika qui proposait de recevoir et de regarder ses propres photos, alors elle n'allait pas râler. Elle eut à nouveau un sourire et acquiéça d'un signe de tête. Y'avait de la vodka chez elle, les restes de son frère, alors elles pouvaient faire le bar en même temps que l'opération photo, c'était pratique. Comme ça, si elles avaient l'idée folle de se bourrer la tronche- ce dont elle doutait fort, mais on ne savait jamais- il y aurait toujurs les réserves de la famille.


"Bon on va chez toi alors"

Mais en même temps, un petit tour par le bar n'aurait pas été de refus, dès fois qu'il y aie Jules... mais elle savait très bien que si elle l'y voyait, ce serait en compagnie d'Emma ou d'un pote à lui, alors autant laisser tomber. oui, elles se feraient une soirée entre potes, quoiqu'il arrive elles seraient toujours toutes les deux, en esperant que ça n'allait pas finir en soirée déprime de deux filles pétées.

"Et vas pour les photos dossiers de nous deux... mais faudra que tu me rappelles de jamais m'engueuler avec toi alors..." ajouta-t-elle avec un petit rire.

Ben quoi ? ce n'était pas idiot comme remarque, en général les vengeance des jeunes filles sont très élaborées et vont à diffuser des photos compromettantes de la rivale ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Jones
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Erika Jones


Nombre de messages : 44
Age : 34
[ I LOVE ] : Edward Rain
[ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca
[ I SAY ] : What do you want me to say?
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: No secret... I guess.
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue47/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (47/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:49

"OK, ça roule..."

C'était parti pour chez elle.

"T'es venue avec ta voiture?"

Erika avait toujours sa propre voiture. Pas une super voiture dernier cri, mais une petite citadine qui lui convenait très bien. Comme pour son portable, tant que ça marchait-enfin, roulait, dans ce cas précis-, elle ne ressentait pas le besoin d'en changer.

"Tsais pour les photos dossiers j'ai de quoi faire à la maison... J'ai un déguisement un peu bavarois et des trucs de quand j'étais gamine..."

Quand la brune lui parla d'engueulade, Erika sourit. Oui, il était vrai que quand deux jeunes femmes de leur âge s'engueulaient, ça finissait souvent en crêpage de chignon, en piquage de mecs, et affichage des pires photos de sa rivale à travers le lycée, et même à travers la ville.

Depuis qu'elle avait un appareil photo numérique -c'est à dire deux bonnes années-, Erika mettait tout sur son ordinateur. Aussi, elles n'étaient pas prête d'oublier ces photos. Elle tenait un blog où elle mettait régulièrement des photos de sa vie, de ses créations artistiques, de ses nouvelles... Mais les photos dossiers ne finirait jamais sur la toile avec elle. Encore moins quand elle était dessus =P.

"J'ai les adresses mails de la plupart des joueurs de basket, jpourrais vite te faire une réputation des meilleures, donc l'engueulade est à éviter" dit-elle en riant. Mais elle savait que ce n'était ni le genre de l'une ni celui de l'autre d'avoir ce genre de réaction suite à une engueulade. Erika, se connaissant, en serait plus triste qu'énervée, tout en sachant que ça dépenderait des circonstances de l'engueulade. Si Hannah avait essayé de briser son couple -ce dont elle doutait quand même-, il était clair qu'en plus d'êre déçue, la jeune femme serait en colère contre Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wycliffe
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Hannah Wycliffe


Nombre de messages : 15
Age : 34
[ I LOVE ] : Maybe Jules Harrison, but I'm not sure ...
[ I LISTEN ] : Apocalypse Please, Muse
[ I SAY ] : "Les gens comme tout l'monde, y'en a très peu dans la vraie vie !"
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]:
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue50/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (50/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:18

"Oui, j'suis venue avec... et toi?"

Hannah ne se plaignait pas, avec les moyens que la situation de ses parents lui permettaient, elle avait pu se faire offrir une Mini Copper comme elle en avait toujours rêvé. Elle l'avait eu il y avait deux mois environ, et elle en profitait au maximum, sans pour autant l'emmener dans des coins où sa sécurité craindrait, parce que même si la jeune fille n'était pas une maniaque -de voitures, ni tout court-, elle tenait à ce cadeau que ses parents lui avaient fait. Avoir une de ces voitures avait toujours été un rêve pour elle, car même si elle ne s'y connaissait pas trop en voiture, celle ci était d'un luxe limité, comme la vie dans laquelle elle était depuis sa naissance. Ses parents se permettaient de s'acheter toujours sans vraiment compter, mais tenaient à faire d'Hannah une fille bien qui ne comptait pas que sur l'argent pour vivre, qui était capable de responsabilités et de travailler pour gagner sa vie sans se reposer sur la petite fortune de ses parents. Si bien qu'ils n'habitaient pas dans le quartier le plus riche de la ville et n'achetaient pas tout ce qu'ils voulaient, seulement lorsqu'ils avaient besoin de quelque chose, il prenait le meilleur sur le marché, et évidemment cela se révélait être le plus cher. Mais pour résumer, les valeurs et les principes chez les Wycliffe, c'était très important.

Pour ce qui était des photos dossiers, Hannah s'imaginait déja leurs têtes dessus. Elle faisait suffisamment confiance à son amie pour ne pas en faire mauvais usage, n'empêche qu'elle espérait que par un quelconque malheur, Jules ne tomberait en aucun cas dessus. Remarque, si il en voyait une, peut-être qu'Hannah existerait à ses yeux après ça ...

Bref. Oui, elles allaient faire des photos dossiers et s'éclater. De toute façon, rien qu'avec tout le maquillage qu'avait aperçut la jeune fille chez Erika, elles pouvaient très bien se faire des tronches pas mal...


"OK, ben on verra bien de toute façon, on peut utiliser tout et n'importe quoi, si t'as des vieux rideaux ou des trucs comme ça" répondit-elle avec un sourire amusé. De toute façon, le but était de s'amuser, pas de se faire devenir mannequins le temps d'un soir.

"Mais pour les joueurs de basket, oublie voir" ajouta-t-elle avec un faux air desespéré.

De toute façon elle espérait bien ne pas s'engueuler avec, et si c'était le cas, les photos diffusées parmi les joueurs seraient bien le moindre de ses soucis. Enfin, c'était ce qu'elle se laissait croire, mais elle ne voulait pas que ça arrive chez n'importe qui quand-même, surtout si, comme d'habitude, Jules risquait de tomber dessus. Non elle n'était pas amoureuse, en tout cas elle l'espérait, mais ce jeune homme le troublait, et si elle devait avoir une réputation de salope ou quelque chose dans le genre auprès de lui, aucun doute, elle déprimerait. Mais de toute façon même en y réfléchissant sérieusement un moment, elle ne voyait même pas pourquoi elles pourraient se disputer toutes les deux. En général y'avait une histoire de mec dans le lot, mais déja Hannah savait qu'elle n'allait jamais craquer sur le gars d'Erika, ni même juste le draguer comme ça, parce qu'elle n'était pas de ces filles là, et elle espérait que son amie le savait. Enfin, de toute façon, ça devait bien se voir! Hannah parlait à pas mal de monde, s'entendait bien avec la plupart des élèves, et avait une assez bonne réputation en tant que cheerleader, et jamais elle ne voulait perdre tout ça. Elle n'aurait jamais pu penser que vivre aux Etats-Unis puisse être aussi bien pour elle-même si Londres lui manquait horriblement, bien entendu- et elle ferait tout pour garder cette vie un maximum de temps, même si elle était consciente que les années de lycée étaient éphèmères... et elle éperait garder ses amis avec elle malgrès le temps qui allait filer...

Elle se leva, attendant Erika, pour se diriger vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Jones
Teenager | I'm a teenager and it's all I know.
Erika Jones


Nombre de messages : 44
Age : 34
[ I LOVE ] : Edward Rain
[ I LISTEN ] : Non Believer - La Rocca
[ I SAY ] : What do you want me to say?
Date d'inscription : 25/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: No secret... I guess.
[ MOOD ]:
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Left_bar_bleue47/100Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty_bar_bleue  (47/100)
[ AFFINITÉS ]:

Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:15

"Ben moi, toujours avec ma vieille caisse, tu me connais..."

En effet, il était rare pour la blonde de venir au lycée à pieds. Habitant assez loin de celui-ci -assez loin dépendait également de la conception de 'loin' que peuvent avoir les gens, mais pour les habitants de Tree Hill cela se limitait à quelques kilomètres, la ville n'était pas des plus importantes-, elle n'avait souvent pas le courage, et surtout pas le temps de faire le trajet à pieds. Sa voiture était sa meilleure amie pour ces trajets quotidiens entre Tree Hill High Scholl et son home sweet home. Il lui arrivait bien quelques fois de faire des tours en ville en soirée à pieds, ou que ce soit Edward qui passe la prendre en voiture, et dans ce cas sa propre voiture pouvait prendre un repos bien mérité, mais pour le lycée elle ne pouvait s'en passer. Elle savait que même si elle prenait le temps et son courage à deux mains pour y aller à pieds le matin, et se retrouverait en incapacité physique et mentale de retourner chez elle à pieds le soir, après des heures de cours éreintantes -bon, ok, pas trop- et des entrainements de cheerleaders.

"Ouais, t'inquiètes, chez moi y'a le choix... Rien qu'en regardant la garde robe de ma mère on devrait trouver de quoi faire" ajoutat-t-elle, souriante.

Quand son amie parla des joueurs de basket, le sourire d'Erika se transforma en sourire malicieux accompagné d'un regard qu'elle voulait innocent. Pour se coordoner à son visage en cet instant précis, elle imagina une paire d'ailes d'anges dans son dos et une auréole au dessus de ses cheveux blonds.

La jeune femme regarda Hannah se lever, gardant son sourire au coin des lèvres. Baillant, elle ajouta :

"J'arrive... Tournée de vitamine C offerte une fois à la maison!"

Elle allongea ses bras et ses jambes en X pour s'étirer, émettant un baillement tout sauf discret. Puis, se levant mollement, elle récupéra son sac jeté au sol quelques instants plus tôt. Elle l'installa brusquement en bandoullière et se plia sous le poids de ses affaires. Mais que pouvait-elle avoir de si lourd la-dedans? Surement rien de plus qu'avant l'entrainement, et pourtant... Sa bouteille de shampooing, son gel douche, son drap de bain, sa tenue de sport... Tout cela ne pouvait être si lourd! C'était la même pensée qu'elle avait à chaque fois qu'elle sortait d'une journée crevante... Et elle en arrivait toujours à la même conclusion : la fatigue rajoutait bien une dizaine de kilos à son sac de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]   Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement des cheerleaders...[ERiKa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets d'Erika Jones
» Erika Jones is here! [Finiiii=D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. ONE TREE HILL :: CAROLiNE DU NORD, TREE HiLL :: &. Tree Hill High School :: GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser