|
| Luke is here [UC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Luke is here [UC] Sam 16 Fév - 2:11 | |
| I. Identité :# Nom : Scott # Prénom : Lucas # Surnom(s) : # Âge : 23 ans # Lieu de Naissance : Tree Hill # Signe Astrologique : Bélier # Profession : Ecrivain # Photos d'identité : II. Description physique & psychologique :# Détails psycologiques : Que dire sur le caractère de Lucas, afin de vous restituer, le plus fidèlement possible, la psycologie de ce dernier ? Bon, on va commencer par ceci, ce qui marque le plus, lorsqu'on le croise dans la rue : il a toujours un grand sourire flanqué aux lèvres. Il semble parvenir à toujours prendre la vie du bon côté, même si ça n'est pas toujours facile. Se prendre la tête pour des broutilles ?? Il a déjà assez donner plus jeune, avec des histoires compliquées. Désormais, il souhaite vivre la vie au jour le jour. Même si, parfois, c'est vraiment compliqué, tout ça. Mais bon, la vie est complexe, donc...En fait, vu le personnage, je crois qu'on peut dire que Lucas est quelqu'un de particulier. Non pas dans le sens où il est fou, loin de là, je vous rassure, le jeune homme à toute sa tête. Mais, dans le sens où des gens comme lui, ça se fait rare ! C'est enfin quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, en qui on peut faire confiance, totalement. Avec lui, vos secrets sont bien gardés ! Il se montre à l'écoute de tout le monde, ses ami(e)s, bien entendu, mais également quiconque a besoin d'une oreille attentive. Le blondinet aime aider les autres, du mieux qu'il peut, alors, quoi de mieux que de les écouter ? Il fait de son possible pour ne pas avoir de préjugés, afin que son opinion ne soit pas faussé. Il veut se faire sa propre opinion sur les autres, en apprenant à les connaître. Il se montre aussi très, voire trop, protecteur envers les gens qu'il aime, et sa famille. Que voulez-vous, pour lui, sa famille et ses ami(e)s, c'est sacré. il serait vraiment prêt à tout faire pour aider les gens qu'il aime, même à prendre des risques... Loyal, il a aussi le coeur sur la main. Il est aussi très passionné. Il s'investit dans tout ce qui lui tient à coeur, et ne baisse pas facilement les bras. Son sourire semble être la marque du fait qu'on peut avoir confiance en lui. En effet, il est difficile, en le voyant Lucas, d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. C'est sans doute pour ça qu'il reçoit la confiance des autres assez aisément. Il est aussi patient et attentionné envers ses proches. Luke est cependant quelqu'un qui a du mal à savoir ce qu'il veut. Il n'a qu'a voir les problèmes qu'il a pu avoir avec Brooke & Peyton, par le passé. Il perd facilement son sang-froid, et, dans ce cas-là, il peut se montrer très brutal ! Le blondinet semble tout gentil, comme ça, et il l'est, mais ça n'est pas un raison pour le chercher. Si jamais vous vous en prenez à lui, ou a quelqu'un qu'il aime, il vous le fera payer. Il faut dire qu'il est parfois impulsif, ça n'aide pas forcément à prendre de bonnes décisions... Il agit souvent sur un coup de coeur. D'ailleurs, son coeur, il faudrait qu'il arrête de le suivre, parfois, parce que c'set fatiguant, j'vous l'dis ! Le jeune homme est quelqu'un de rêveur, et très sensible, même s'il le cache ! XD C'est aussi un jeune homme romantique, et un brin tête en l'air ! Il est aussi très rancunier. Il attache beaucoup d'importance à la confiance, que ce soit en amitié ou en amour. C'est sans doute pour ça qu'il prend trop a coeur tout ce qu'on lui faire, comme mauvais coups. Mais, malgré tout, Lucas est capable de pardonner les gens, des erreurs passées. Ca n'est pas toujours une bonne chose, d'ailleurs, mais, que voulez-vous, c'est Lucas, il est comme ça depuis toujours, et on ne le changera donc pas.... Il est aussi très têtu, et il est parfois difficile de le faire changer d'avis. Demandez donc à sa mère, pour voir, et il y a de fortes chances pour qu'elle vous parle de l'époque où Lucas refusait d'arrêter le basket, malgrè sa maladie... # Détails physiques : Lucas, n'ayons pas peur de le dire, est un charmant jeune homme. Mesurant environ 1m80. Il est athlétique, et une silhouette parfaite pour le basket ! Même s'il ne pratique plus le basket, à cause de sa maladie de coeur. . Lucas est blond, et a de superbes yeux bleus-verts, qui en ont envoûté plus d'une. Ses yeux sont le reflets parfaits de son âme, pour quiconque le connaît un peu. Ses cheveux son souvent courts, ça évite de se prendre la tête à les coiffer pendant des heures ! De temps a autre, il se les rase, mais il préfère les avoir un peu longs, même si ce n'est que quelques centimètres. Il a aussi un sourire amical, toujours affiché sur ses lèvres. Son visage est doux, au trait angélique, inspirant la confiance la plus total. Son visage n'est plus aussi angélique que par le passé, reflétant la maturité acquise, tout au long de ses années. # Signes particuliers : A une maladie de coeur # Style vestimentaire : Lucas est naturel avec tout. Il ne se prend pas la tête, et sa tenue vestimentaire le démontre parfaitement. Jean/basket, y'a rien de mieux ! Il alterne les tee-shirt, et les chemises. Il adopte ainsi un look tantôt décontracté, et tantôt sérieux, lorsqu'il doit par exemple parler à des personnes importantes. Mais, quelques soit la circonstances, il fait toujours dans le simple, n'aimant pas du tout se prendre la tête pour ses vêtements ! III. Histoire & Co :Lucas rentre dans une pièce, afin de répondre à un journaliste, qui veut écrire un article sur la vie du jeune écrivain.# Histoire: Il y a 23 ans de cela, je vis le jour, dans la petite ville de Tree Hill. Contrairement à pas mal de personnes, je ne peux pas dire que je suis le fruit de l'amour d'un couple heureux. Non pas que mes parents n'aient jamais été amoureux, ni même heureux !! En fait, c'est plus compliqué que cela, voyez-vous ? Ma mère, Karen Roe, à eu une histoire, avec Dan Scott, au lycée. Elle est tombée enceinte. Et il a finit par la quitter, comme ça. Il a épousé Deborah, avec qui il a eut un fils : Nathan. J'ai passé mon enfance à croire que mon père ne m'aimait pas. J'en ai bien entendu souffert. Mais, j'ai eu la chance d'avoir une mère vraiment formidable, qui m'a élevée du mieux qu'elle a pût malgré des sacrifices pas très agréables à faire. De plus, je pouvais aussi compter sur le soutien de Keith. C'est le frère de Dan. Et il m'a toujours protéger. Il fut comme un père, pour moi. Très tôt, je me suis passionné pour le basket. Il faut dire que j'étais plutôt doué. Je jouais toujours sur le River's Court. C'est ainsi que j'ai fais la rencontre de Micro, alias Marvin, Fergie, Skills... On a passé des heures entières à jouer, à parler, à refaire le monde. Tandis que Micro commentait nos matchs, nous, on s'exerçait, du mieux possible. Haley devait aussi supporter nos matchs. Haley, c'est ma meilleure amie. C'est ma plus ancienne amie, même. J'ai quasiment grandit avec elle ! J'ai aidé ma mère dans son café, vous avez dû en entendre parler : le Karen's Cafe. Haley nous aidait, y bossant. J'aidais aussi Keith, avec son garage. C'était vraiment chouette.... Je n'ai pas intégré d'équipe de basket avant le lycée. Le coatch Withey m'a donné ma chance, me permettant d'intégrer les Ravens. Ca n'a pas plût à Nathan. Et oui, on ne s'entendait pas du tout. A l'époque, il était vraiment arrogant. Y'a d'ailleurs eu pas mal de conflits, à cause de ça... Depuis de longues années, j'étais sous le charme de Peyton Sawyer. *Devient songueur queques instants, pour revenir à lui, au bout d'une bonne minute.* Bref, j'ai commencé à me rapprocher un peu d'elle. Ca n'a pas plût à Nathan, qui était son petit ami. Afin de me blesser, il s'est rapproché d'Haley, qui donnait des cours de soutient. Inutile de vous dire que je n'ai pas apprécié... Peyton à quitter Nathan, tandis qu'il se rapprochait de plus en plus d'Haley. De mon côté, avec Peyton, ce fût plus compliqué... Elle m'avoua ne pas être prête à s'investir dans une histoire. *Soupir doucement.* C'est là que Brooke Davis est arrivée. C'est la meilleure amie de Peyton. Et la capitaine des pompom's. Elle m'a séduit. On s'est mit à sortir ensemble. *Esquisse un léger sourire.* Et c'est cet instant précis que Peyton à choisit pour venir vers moi... Je suis resté avec Brooke. Mais, je n'ai pas mis longtemps à réaliser que j'étais toujours amoureux de Peyton. On a eu une histoire, ensemble, alors que je sortais, officiellement, avec Brooke. J'avais conscience que c'était mal, mais bon, j'étais vraiment trop amoureux de Peyton. Ma mère est partit en Italie, quelques temps, me laissant sous la garde de Keith. On a eu un accident de voiture, alors qu'il avait un peu but. C'est peu de temps après ça que Brooke à découvert que je la trompais avec Peyton. Elle m'a évidément quitter... Elle m'a fait croire qu'elle était enceinte de moi. Je suis partis, peu de temps après. J'ai suivit Keith, à Charleston. C'était un peu dommage, parce que je venais de devenir proche de Nathan, et d'accepter son histoire avec Haley. Mais je ne me sentais plus à l'aise à Tree Hill, à cause de ce que j'avais fait. J'ai finis par revenir, parce que Dan avait eu une crise cardiaque. J'ai pris conscience que je ne connaissais pas mon père, enfin, pas vraiment. J'ai pris la décision de rentrer, avec Keith, même si celui-ci ne voulait pas vraiment revenir... J'avais écrit une lettre à Peyton & Brooke. Je voulais remettre les choses au clair. Mais elles ne l'ont pas lu. Ca m'a rassuré, en fait. Je voulais me racheter, par moi-même. J'ai donc profité de mon retour à Tree Hill pour apprendre à connaître Dan, et à repartir sur de bonnes bases avec les filles. On a d'ailleurs organisé une fête, ensembles, pour le mariage de Nathan & Haley. La maladie de Dan était héréditaire. Nathan a voulu qu'on aille faire le test, mais je refusais de savoir si j'étais malade ou non. Il a donc fait le test tout seul. Quand ma mère a sût ça, elle n'a pas aimé. Elle m'a menée la vie dure pour que j'aille faire le test... Je l'ai finalement fait, avec Keith. Et il s'est trouvé que j'étais malade, mais j'ai fais croire à ma mère que tout allait bien... Brooke a eut de nouveaux voisins : Anna & Felix Taggaro. Felix a organiser une soirée défi, avant qu'on ne connaisse Anna. Lors de cette soirée, j'ai rencontrée sa soeur, sans savoir que c'était elle. Bref, je suis tombé sous son charme. Quand j'ai découvert que c'était la soeur de Felix, ça m'a fait un peu bizarre. On a commencé à sortir ensembles, même si ça ne plaisait pas trop à Felix. Dans la même année, Keith a fait la rencontre de Julia. Il est tombé amoureux d'elle, tandis qu'Haley est partit faire une tournée, avec Chris Keller, laissant son époux seul. Nathan à vraiment péter un câble, à ce moment-là... J'ai tenté de l'aider comme je pouvais. Mais j'avais pas mal de problèmes, de mon côté : j'avais découvert que Julia avait été envoyée par Dan, pour séduire Keith, et lui briser le coeur. C'est un peu compliqué : en fait, Keith avait couché avec Deb, un soir, et Dan les avait surprit. Et il voulait se venger. Ca m'a déçut, quand j'ai appris ça, car je commençais à me rapprocher de Dan. Dan m'a alors fait un chantage. Il savait que j'avais mentit à ma mère, sur les résultats de mon test. Et il avait le pouvoir de briser le mariage futur de Keith & Julia. Bref, pour tout ça, j'ai accepté de vivre chez lui... Mais le jour du mariage, ma mère, qui avait découvert que Julia n'était pas vraiment ce qu'elle prétendait, est allée la voir, pour la menacer de parler de son identité réelle à Keith. C'est ainsi que Julia a quitté l'Eglise. Quand Keith a enfin découvert la vérité, il est partit... De mon côté, j'ai réalisé que j'étais toujours amoureux de Brooke. J'ai quitté Anna. J'ai gardé de bons rapports, avec elle, malgré tout. Et j'ai avoué à Brooke mes sentiments. Mais elle devait quitter la ville... Pas de bol... J'ai passé l'été avec Peyton. Pas en couple. En ami. A la rentrée scolaire, Brooke est revenue, et m'a proposé une relation non exclusive. J'ai accepté, à contre-coeur. C'est là que Rachel Gattina est arrivée, essayant de semer la zizanie entre Brooke et moi. Mais, le pire n'est pas venu de Rachel, mais de Chris Keller, l'homme avec qui Haley était partit faire sa tournée. Car, oui, j'ai oublié de le dire, mais Haley est finalement revenue.. Bref, Brooke coucha avec Chris. Evidement, j'ai pas apprécié... On a surmonté cette épreuve ensembles, malgré tout. Le lycée fut alors malmené par un élève, qui prit d'autres élèves en otages. Y'avait Peyton, au lycée. J'ai donc été la sauver. *Esquisse un léger sourire.* Elle était à la bibliothèque. Blessée à la jambe. Elle m'embrassa, croyant qu'elle allait mourir. C'est Keith, qui perdit la vie, ce jour-là... Ma mère était enceinte de lui.. A la fête de remariage de Nathan & Haley, j'ai gaffé, en parlant du baiser à Brooke. Elle n'a pas aimé, et m'a quitté. La voiture des mariés a eut un accident, avec celle de Cooper. Bref, j'ai vu ça, et j'ai plongé à l'eau, pour tenter de sauver Nathan. L'année de terminal fut mouvementée, comme toutes les autres.... Peyton apprit qu'elle avait un demi-frère. Elle avait été adpotée, en fait, et sa véritable mère avait un autre fils. Quelqu'un prit contact avec Pey, mais c'était un psycopathe. Encore une fois, j'ai jouer au super-héros. J'avais en tête de reconquérir Brooke, aidé par Peyton. Mais Pey m'a avoué qu'elle m'aimait encore. J'ai mit du temps avant de réaliser que je l'aimais aussi. Et je me suis remis avec elle. J'ai découvert que Jimmy, le preneur d'otage, n'avait pas tué Keith. Il s'agissait de Dan, en fait. Ca m'a rendu un peu... Fou, devrais-je. Mais personne ne me croyait. Dan s'est finalement rendu tout seul à la police. Ma mère mit au monde Lily. Et failit perdre la vie, en même temps. Haley mit au monde James, de son côté. Moi, j'étais toujours avec Peyton. Ca semblait aller bien, pour tout le monde : Brooke & Pey étaient réconcilliées, et Brooke avait un petit ami. La fin de l'année est arrivée... Peyton est partit à LA pour un stage. On est resté ensembles, malgré la distance. J'ai été publié. Et oui, en quittant le basket, j'ai décidé de réaliser mon autre rêve : être écrivain. J'ai demandé Peyton en mariage, mais elle a refusée. * Marque un temps de silence, comme si c'était encore dur, pour lui.* Bref, c'est ainsi que notre couple à prit fin. Et je suis sortit avec Lindsey. Me voilà enfin de retour à Tree Hill. Pour tenter de retrouver l'inspiration. Et retrouver ma mère. Enfin bref... J'occupe mon temps en m'occupant à ma 1ère passion : le basket. Je suis coach des Ravens. Et sur le point de me marier à Lindsey. *A les yeux dans le vague.* Le bonheur, en somme. *Fait de son mieux pour se convaincre.*
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 3:34, édité 1 fois | |
| | | Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Luke is here [UC] Sam 16 Fév - 2:11 | |
| # Le moment le plus mémorable de votre vie : Je crois qu'il y en a deux, en fait. Et ce sont les 1ères fois où j'ai tenu ma petite soeur, Lily, dans mes bras, et aussi celui où j'ai porté James, mon neveu, pour la 1ère fois. Ouais, c'était vraiment des moments incroyables. Lily, parce que c'est le fruit de l'amour de ma mère & de Keith. Et James, parce que c'est le fils de Nathan & Haley. C'est aussi simple que cela... # Le plus beau jour de votre vie : Sans doute le soir de la finale remportée par les Ravens. Pour deux choses : les Ravens ont gagné, mais surtout car je me suis remis avec Peyton, réalisant que je n'aimais qu'elle, encore et toujours... Le baiser qu'on a échangé, je m'en souviendrais toujours, ce fut vraiment un moment magique, pour moi. A l'époque, je croyais que notre histoire durerait, priant pour que ce soir pour la vie. Mais bon, on se trompe, parfois, nan ? -_-' # La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Je ne pense pas être en mesure d'en choisir un seul, voyez-vous. En fait, je crois qu'il y a : le fait que mon père m'a repoussé toute mon enfance. La mort de Keith, ouais, ça, c'est sûr. Je le considérais comme mon père. Sa mort fut un véritable choc. Y'a aussi ma rupture avec Peyton. Et, en ce moment, ben, c'est le syndrôme de la page blanche. Pour un écrivain, vous pouvez me croire, c'est le pire... Et ça fait 2 ans que ça dure... # Si vous pouviez changer une chose : J'hésite entre la période du triange amoureux, avec Brooke & Peyton, où la mort de Keith, où encore, ma rupture avec Pey... *Réfléchir* Je dirais la mort de Keith, car ce fut vraiment dur. *Tente de se persuader qu'il a eu plus de mal à surmonter la mort de Keith que la séparation avec la blondinette.* # Votre plus grand rêve : Retrouver l'inspiration, la vraie. Car, pour un artiste, c'est frustrant, de se sentir privé de son don... *Style il ne rêve pas de se remettre avec une certaine jeune femme dont je tairais le nom...* # Ce que vous aimez : Mes longues conversations avec Haley, mon amitié avec Nathan, le soutien de Brooke, mon passé avec Peyton, l'écriture, la musique, le cinéma, la littérature... Mais surtout, Lindsey... *Se persuade du mieux possible qu'il n'aime qu'elle.* # Ce que vous détestez : Les serpents, les épinards, les maths, les dimanches matins... Pas grand chose d'intéressants, en somme... # Votre type d'homme/femme : *Spontannément.* De taille moyenne, blonde, svelte, les yeux en amande et verts... *Se plonge dans ses pensées, avant de revenir à lui.* Désolé, j'suis distrait... Hum, que disais-je ?? Ah, oui, mon type de femme... Bah, regardez Lind', et vous le saurez.... *Espère que le journaliste n'a pas fait gaffe à la description..* # L'instant parfait : Etre avec Jamie, à jouer à la console. Ca peut paraître futile, comme ça, mais j'adore vraiment être avec lui. Il me fait sourire. Nan, en fait, l'instant parfait, c'est simplement d'être avec les gens qui comptent pour moi, c'est aussi simple que cela ! V. Goûts :# Plat préféré : Quiche lorraine (bah quoi ?) # Couleur Préférée : Rouge # Livre Préféré : Fenêtre Secrète, de Stephen King # Musique Préférée : Y'en a plusieurs : Placebo, Nirvana, Sum 41, Linkin Park, Evanescence... # Boisson Préférée : Ice Tea # Parfum de Glace Préféré : Framboise (ça doit étonner quelqu'un XD) # Odeur Préférée : Le parfum de ma mère. Il me rassure. Ca semble débile, de dire ça, mais c'est vrai ! *Se moque de passer pour un abrutit ! XD* # Endroit Préféré : Tree Hill, parce que j'aime cette ville, et que chaque recoins recèlent de tonnes de souvenirs... # Saison Préférée : L'été # Lieu de vacance Préféré : L'Irlande. C'est reposant. # Pays Préféré : Même réponse que tout à l'heure. *Se lève.* "C'est finit ? Je dois avouer que je suis fatigué... Heu... J'espère pouvoir lire, avant que vous ne publiez l'article... J'ai pas envie que vous publiez n'importe quoi !"V. Le joueur.# Nom ou speudo : Angélique, Angie, Cacahuète, Framboise... COmme vous voulez ! XD # Fille ou garçon : C'est une grande question existensielle, en effet... ^^ # Âge : Bientôt 21... J'me fais vieille ! ^^ # Comment avez vous connu le forum : Autre bonne question ! # Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Bah... J'sais pas.... 7... # Un exemple de post : - Spoiler:
Je pense que vous avez maintenant compris que Zoey détestait vraiment le fait de se retrouver face à William. Elle détestait toutes les images qui étaient associées à ce jeune homme. Pour elle, elle le voyait comme une sorte de danger. Il avait trop rapidement réussit à gagner sa confiance. Et à la fin de leur relation, il s'était montré désagréable. Bref, elle le voyait à la fois comme quelqu'un de super sympa, mais aussi comme un parfait abrutit... La jeune femme savait que William n'était pas aussi lisse qu'on pouvait le croire. A le croiser sur le campus, on pouvait penser qu'il s'agissait d'un énième étudiant qui se prenait pour Don Juan, et qui pensait surtout aux fêtes et aux filles. Zoey avait pu découvrir que ça n'était pas du tout le cas. William était quelqu'un de plus complexe qui ça. Bah, pas autant que Zoey j'vous rassure ! Etre plus complexe qu'elle, ça semble presque mission impossible, j'vous le garantis ! Tout ça pour dire que William n'était pas comme il semblait être. Non, en fait, c'était quelqu'un de véritablement gentil, et calme. Bon, pour savoir ça, il faut déjà bien connaître le jeune homme, hein... Et Zoey pouvait se vanter d'être quelqu'un qui le connaissait bien. C'était sans doute à cause de leur comportement similiaire, et de leur passé difficile, qu'ils s'étaient si bien entendu. Allez savoir. Le fait est que Zoey se sentait mal à l'aise, avec William, à cause de leur histoire. Peu de gens pouvaient se vanter de connaître Zoey aussi bien que lui. A vrai dire, il connaissait aussi bien la jeune femme que ses meilleurs amis : Lucas & Lily. Alors qu'elle avait mit plus de temps avant d'oser se confier à eux, et de leur parler de ses soucis passés. Bon, avec Lily, c'était particulier, puisque leur 1ère véritable conversation avait eu lieu sous l'effet de l'alcool, bloquée tout les 2 au gymnase; Les confidences avaient débutées, les étudiantes se révélant leur failles cachées. Et, le lendemain, bah, elles s'étaient reparlées, afin de se promettre de ne rien répéter aux autres. Après tout, elles en avaient apprit pas mal, l'une sur l'autre. Et c''est comme ça que leur amitié avait débutée. C'est étrange, n'est-ce pas ? Concernant Lucas, c'était venu assez naturellement. Ils s'étaient rapidement bien entendu, et puis, à force de se voir, Zoey avait pu sentir qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme. Des confidences étaient donc survenues...
Et, avec William... Oulà, là, c'était presque aussi étrange qu'avec Lily... Déjà, leur circonstances dans lesquelles ils s'étaient rencontrés... C'était lors d'une fête d'étudiants, à laquelle Zoey avait décidée d'assister, pour emm***er son monde. C'était quelques jours après s'être retrouvee enfermé dans le gymnase avec Lily. La blondinette s'était rendu à la fête, pour parler un peu avec la pompom girl. Chose qui avait étonnée pas mal de gens ! Quoi, Zoey Delacre sympathisait avec une pompom's ? Impressionnant, vraiment ! Bref, la blondinette avait passé quelques minutes avec sa nouvelle amie, pour finalement aller explorer les alentours toute seule. Un verre d'alcool à la main. Et paf, c'est comme ça qu'elle rencontra Will, qui était venu l'aborder. Il usa de ses charmes pour séduire la blondinette. Et, bah, j'vous fais pas un dessin, hein, vous l'avez deviné tout seul : ils finirent la nuit ensembles. Les bras de Zoey avaient gardés quelques traces de son passé de junkie et d'accro à la mutilitation. Alors, évidement, le lendemain, William interrogea la jeune femme. Heureusement que ses blessures physiques avaient un peu cicatrisées.. Contrairement à celles de son esprit... Passons... La jeune femme lui avait alors parlé, avec un brin d'ironie, de son passé de droguée. Et ils s'étaient revus, après ça. Parlant longuement. Zoey se confiant à Will. Et, finalement, inversement. C'est marrant, de voir comment des gens peuvent se confier l'un à l'autre, alors que rien ne semble les rapprocher.... Ils n'étaient pas resté très longtemps ensembles, mais ils en avaient beaucoup apprit l'un sur l'autre, bien plus que certains couples qui restent ensemble pendant de longs mois....
La jeune femme avait ensuite remarquée que tout se passait trop vite. Oulà, elle n'aimait pas ça. La crainte de se faire trahir à nouveau ? Peut-être. Il y a de grandes chances qu'elle ne voulait pas se faire à nouveau trahir, comme Kevin avait pu la trahir par le passé. La blondinette s'était promit de ne plus s'attacher. Elle avait déjà trop de faiblesses, entre ses soucis liés à la drogue, et l'affection qu'elle pouvait bien porté à Lucas & Lily. Pas besoin de s'encombrer d'une autre faiblesse. Car, oui, l'attachement à quelqu'un était perçut comme un signe de faiblesse, pour la blondinette. Quiconque était important pour elle pouvait la détruire en un rien de temps. Il suffisait de la trahir. Et Zoey se retrouverait effondrée. Elle paraissait forte, comme ça, mais ça n'était qu'une façade. La frenchy était quelqu'un qui ne se sentait plus capable de voir sa confiance trahit. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle était excessive, dans ses sentiments. Elle pouvait détester quelqu'un avec une force inouïe, et tenir à quelqu'un avec une affection énorme. DOnc, si jamais on venait à la trahir, elle se sentirait grandement blessée. Et, fragile comme elle était, elle finirait certainement par reprendre de vieilles habitudes. Et oui, elle était bien fragile, la miss... Enfin,en même temps, elle ne montrait jamais à quel point elle pouvait tenir aux gens. Elle était juste prête à faire n'importe quoi pour eux, comme risquer sa vie. Et se montrait à l'écoute. Mais, les grandes déclarations, c'était vraiment pas son genre... Enfin, tout ça pour dire que Zoey ne pouvait pas se passer d'amitié. Mais, de l'amour, si.... A vrai dire, c'était surtout l'amour qui l'avait blessé. Côté amitié, c'était... Le bazard ! Enfin, tout ça pour dire que Zoey avait préférée s'éloigner de Will, avant qu'elle ne soit bien trop attachée à lui... Elle avait donc mit de la distance entre eux. Créant ainsi une routine... On se prorège comme on peut, hein ?
La miss eut un grand sourire à la remarque de William. Et oui, il avait tout à fait raison....
"Tu voulais que je te dise quoi d'autre ? Je t'avais déjà tout dis ! T'en savais même trop, en peu de temps, donc... Et puis, t'étais moins marrant qu'au départ..."Bon sang, il était pénible, à vouloir savoir le pourquoi du comment... Trop de questions tue la question ! ^^ "Moins marrant" ? La blondinette voulait dire par là qu'elle avait perçut WIlliam comme moins surprenant qu'au départ... Enfin, c'était l'avis de Zoey, William n'avait guère changé,en fait... mais bon, Zoey est douée pour se convaincre qu'elle a raison ! ^^ Ils en vinrent à parler d'Evan, par la suite. Tiens, lui, il avait pas mal de similitudes avec William. Ils étaient séducteurs, & sûrs d'eux. C'était sans doute pour ça qu'ils attiraient autat Zoey... La blondinette prit un air outré à la remarque de Will. Il était barge... Non, Zoey ne couchait pas avec Evan... Bon, OK, ils s'étaient embrassés. Quand ils s'étaient retrouvés bloqués dans le foyer. Elle s'était laissée faire. Pourquoi ? Bonne question... Elle préférait ne pas avoir de réponses à cette question..."Je ne couche pas avec lui, je préférerais me taper un veillard sénile que lui..."Un sourire apparut sur ses lèvres. Will pouvait dire ce qu'il voulait, il semblait jaloux ! C'était marrant à voir, d'ailleurs. Enfin, le plus marrant fut ce qu'il dit sur le campus... Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, d'ailleurs. Elle savait bien qu'il se passait de drôle de choses sur le campus, elle était experte en la matière.... Une fois son fou rire passé, elle reprit la parole."Flippe pas, j'ai connût pire... Et j'ai pas besoin d'être protégée, merci !"Zoey n'avait besoin de personne, c'était ce qu'elle se répétait souvent."Tu ferais mieux d'aller retrouver ta blondasse du moment ! Profite de tes heures de libres ! Elle va pas appréciée de savoir que tu la délaisse !"Elle prit son sac, qu'elle mit sur son épaule."Bon, allez, faut que j'y aille "Elle n'avait rien à faire, mais voulait fuir la conversation. LA fuite, le moyen préféré de Zoey de clôre une conversation ! # Présence en moyenne sur le forum : Tout les jours en vacances (je suis en ce moment en vac's pour une semaine), sinon, tout les week-end # Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup ! # Code : - Spoiler:
. # Commentaire ? J'aime la framboise ! Et Bourriquet ! XD # Star sur l'avatar : Chad M.Murray WE WERE HERE *
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 3:36, édité 1 fois | |
| | | Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Luke is here [UC] Sam 16 Fév - 2:40 | |
| Oh mon meilleur ami, bienvenue! Je vais taper sur les doigts de Peyton hein, le forum n'est même pas encore fini qu'elle fait de la pub, s'pèce de miichante Admin xD Bon allez je déconne, je t'aime ma Choutte (a) Bref, cher membre VIP, j'aime beaucoup ton style d'écriture, très prometteur, il me tarde de voir la suite et de poster avec un Luke aussi...Parfait! | |
| | | Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
| Sujet: Re: Luke is here [UC] Sam 16 Fév - 3:42 | |
| Merci ! ^^ Et tape pas Peyton, elle est gentille ! J'espère que l'histoire plaît, car j'avoue avoir eu du mal, surtout à respecter la chronologie, et une certaine logique narrative, et tenter de ne rien oublier... !! | |
| | | Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 188 [ I LOVE ] : Lucas [ I LISTEN ] : Popular - Nada Surf [ I SAY ] : My love, My heart, My guy... Date d'inscription : 10/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I Love You Luke... [ MOOD ]: (40/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Luke is here [UC] Sam 16 Fév - 13:42 | |
| | |
| | | Haley J. Scott Tutor Mom | Believing you will do well is half the battle.
Nombre de messages : 169 [ I LOVE ] : Love means N. [ I LISTEN ] : « I know we're not the couple we used to be. We're gonna get there. I know it. » [ I SAY ] : I'm pregnant. We're pregnant. Date d'inscription : 08/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm pregnant, again. It's a good or a bad news? [ MOOD ]: (52/100) [ AFFINITÉS ]:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke is here [UC] | |
| |
| | | | Luke is here [UC] | |
|