Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Sujet de Luke Mar 19 Fév - 23:14 | |
| Vous voulez un topic avec moi ? Pas de problèmes, faîtes-le savoir ici ! Par contre, je préviens, je n'en accepte que 4 à la fois, afin de vous garantir des réponses rapides ! ^^ Edit : Je n'accepte plus de topics pour l'instant, j'en ai déjà 4 en cours ! Sorry ! ^^
Dernière édition par Lucas Scott le Dim 24 Fév - 18:28, édité 1 fois | |
|
Brooke Davis Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Nombre de messages : 56 Age : 32 [ I LOVE ] : The first letter is surrely O. [ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton [ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime Date d'inscription : 20/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one. [ MOOD ]: (4/10) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Sujet de Luke Dim 24 Fév - 16:16 | |
| Hey Lucky Luke ! Tu me signalera quand tu aura le temps qu'on se fasse un topic =) | |
|
Lucas Scott Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Nombre de messages : 190 Age : 37 [ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour... [ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl [ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey| Date d'inscription : 16/02/2008
WE WERE HERE * [ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton [ MOOD ]: (70/100) [ AFFINITÉS ]:
| Sujet: Re: Sujet de Luke Dim 24 Fév - 18:29 | |
| Comme celui avec Pey' est finit, j'peux en faire un avec toi, miss ! ^^ | |
|