&. ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Don't you remember? | Luke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Brooke Davis


Nombre de messages : 56
Age : 32
[ I LOVE ] : The first letter is surrely O.
[ I LISTEN ] : Wish you were - Mia? The girl on stage last week, yea the Mia's Peyton
[ I SAY ] : Always Love, Hate will get you everytime
Date d'inscription : 20/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: I'm in love with a barman... and I think it's the one.
[ MOOD ]:
Don't you remember? | Luke Left_bar_bleue4/10Don't you remember? | Luke Empty_bar_bleue  (4/10)
[ AFFINITÉS ]:

Don't you remember? | Luke Empty
MessageSujet: Don't you remember? | Luke   Don't you remember? | Luke Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:45

    Brooke Davis, assis sur des estrades, vous reconnaissez l'endroit? La vie avait décidé que Miss Davis devait allé au River court se soir, enfaite c'est la solitude qui l'avait amené a cet endroit, elle le redoutait elle l'avouais, elle était sur a 100 % qu'elle allait y versé quelques larmes. Quand elle était arrivée, déjà l'atmosphère était lourde, la nuit était tombée et l'air était humide, ses longs cheveux, habituellement attaché tombais sur ses épaules dans des boucles ravissantes. Le chemin lui avait paru comme des heures pourtant quelques minutes de marche et elle était arrivée. Une boule avait d'abord apparu dans la gorge de Brooke l'émotion était trop forte, les premières larmes pourtant se mirent a dansé sur les joues de la jeune femme juste quand elle aperçu les noms qui n'avaient pas encore disparu. Le regard fixé sur le terrain, elle revoyait presque sous ses yeux toutes les parties, la première en particulier qui avaient créé tout ça, Nate contre Luke... Elle les revoyait la a joué au Basket après la fête de fin d'année, il s'était tous promis de revenir, et s'est se qui se passait. Chase... Elle venait de lire son nom tout près du sien...Mais comment est qu'une personne pouvait la mettre dans cet état! Elle ne savait même pas s’il était en vie, elle y pensait tous les jours, à chaque seconde. Sa voix, sa bouche, lui... tous simplement lui... Il lui manquait tellement, elle se sentait mourir tous les matins en se levant quand elle se rendait compte qu'il n'était pas à ses côtés. Elle s'en voulait a crevé, comment est qu'elle avait fait pour trouvé la perle rare et la laissée partir, être même la cause de son départ! C'est simple, Chase était devenu sa vitalité, maintenant qu'il est loin Brooke reste avec Peyton par peur de faire des conneries.

    Des perles d'eau se mirent a se déversé sur les joues rouges de Brooke, la douleur était trop vive, le passé la hanterais-il tout sa bon dieu de vie? Elle se leva donc, la vu un peu flou, essuyant ses yeux et se dirigea vers le terrain. Les larmes continuaient de coulée bien que la jeune femme essayait de les retenirs de plus en plus, le visage rouge et luisant elle s'assoya donc par terre, a coté des noms. Son visage tomba sur ses mains qui était supporté par ses genoux, les larmes ne finirent plus de tombé, mais étonnamment la jeune femme restait magnifique, la tristesse lui allait bien, a son désarroi. Elle aimerait tellement être enfin libérée du passé, libéré de l'amour qu'elle a pour Chase, mais en même temps si elle fini un jour par laissé le passé, peut-être que sa serais pire! Peut-être qu'elle ferait encore du mal à Peyton, à Lucas et aux autres. Elle soupira longuement et essaya péniblement d'essuyer les larmes qui continuaient de coulée sur son visage crispé de douleur. Puis elle fini par essayé demurmuré une phrase qui allait peut-être la libéré un peu de la douleur qui la hantait, juste de dire son nom, juste de lui pensé encore un peu plus fort...Sa voix se brissa et des perles de larmes continuèrent de s'enfilé sur les joues de Brooke.

    Mais qu'est qu'elle avait a chigné celle là, tous allait quand même potablement bien dans ça vie non? Elle habitait avec sa meilleur ami, elle était pleine au as et était encore une fois entouré des meilleurs amis qu'elle ne pouvais pas rêvé mieux. Chase... C'était trop voilà, elle en avait marre, Owen ne voulais plus d'elle et Miss Davis qui avait esperé avoir enfin oublié Chase avait recommencé a pensé au jeune homme en sirotant son verre quand Owen l'envoyais promené, polliment mais pas la enième fois. De quoi elle avait l'air la nuit passé ? Une alcoolique desesperé, les yeux dans l'eau en pesant a Chase mais pour finir sa mère avait brissé le mal l'aise en en créant un autre, le téléphone a la main elle était arrivé, avait sourit a Owen et avait ramasé par le collet sa jeune fille complètement soul au bar. Elle se sentait seul a présent, le corps faible de larmes, le River Court n'avait jamais été aussi vide, elle se souvenait, elle voyais les fantomes de tous le monde, une bouteille de peinture en aréosol a la main, souriant et près a entré a grand pas dans la vie d'adulte. Les noms était encore la mais la force manquait a la jeune femme pour allé revoir de nouveau les traces de leur passé.


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 24 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Riter | I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Lucas Scott


Nombre de messages : 190
Age : 37
[ I LOVE ] : Lindsey, quelle question ! J'vais l'épouser... Bien que mon coeur batte pour...
[ I LISTEN ] : Peter Yorn - Just another girl
[ I SAY ] : He's not good enough for you... |Pey|
Date d'inscription : 16/02/2008

WE WERE HERE *
[ SECRET ]: It's you. When αℓℓ my dreαms come true, the one I wαnt next to me? It's you. It's you, Peyton
[ MOOD ]:
Don't you remember? | Luke Left_bar_bleue70/100Don't you remember? | Luke Empty_bar_bleue  (70/100)
[ AFFINITÉS ]:

Don't you remember? | Luke Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember? | Luke   Don't you remember? | Luke Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

Lorsque l'on pense avoir tirer un trait sur son passé, on se rend compte que ça n'est pas toujours le cas. Que ça n'est peut-être pas si facile que ça. Le temps passe, les souvenirs se gravent profondément dans notre mémoire, et la peine liée à des événements douloureux s'étouffe, au fond de notre âme. Pourtant, il suffit d'un rien pour que la machine se remette en route. Un souffle, et hop, les braises se rallument. Les souvenirs remontent à la surface, et vous agressent avec une violence inouïe, d'autant plus lorsque ses souvenirs vous laissent un goût amer. Le feu des souvenirs vous agresse alors, et vous encercle, comme un serpent qui s'apprête à avaler sa proie. La souffrance, que vous aviez crût morte et enterré, n'en ressurgit que plus forte et plus intense encore. C'est dans de tels moments que des sentiments que l'on croyait jusqu'a présent disparus, et ne faisant plus partie désormais que de votre passé reviennent. Plus forts. Plus grand. Plus intenses. Brûlant au fond de votre être. Mais toujours aussi douloureux, voire même pire que par le passé.

Ce sentiment précis, Lucas avait pu en prendre connaissance, il y avait quelques jours déjà. En fait, c'était suite au retour de Peyton Sawyer en ville, qu'il avait pu prendre conscience de ceci. Bon, le retour de Peyton n'avait pas engendrer en lui que ce sentiment de tristesse, je vous rassure. Etrangement, ce retour avait redonné l'inspiration a ce jeune écrivain. Mais, la jolie blondinette avait, de nouveau, fait chavirer le coeur de Lucas. Bien que ce dernier se refusait de l'admettre. Il se jettait donc à corps perdu dans sa relation avec Lindsay, qu'il avait même demandé en mariage. Ne le prenez pas pour un abrutit finit, il avait juste du mal à faire face à ses sentiments. Comme toujours, en somme... Bon, OK, c'était peut-être un crétin, car il avait trouvé le moyen d'embrasser Peyton, un soir, au Tric. Et après, il avait demandé la main de son éditrice. Mais, ça n'était pas le pire, dans tout ça. Ce qu'il se reprochait le plus, c'était sa dernière conversation avec Peyton. Conversation qui avait eu lieu au River Court, l'endroit même où il se rendait, ce soir. Allez savoir pourquoi ses pas l'avaient guidés jusqu'ici.

En cours de route, il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette dispute. Le ton avait rapidement monté. Les paroles étaient devenus blessantes. Et, au final, Lucas avait fait comprendre à Peyton qu'il ne voulait plus d'elle, dans sa vie. Et oui, il avait trouvé le moyen de lui sortir une telle chose. Et, croyez-moi, il se le reprochait grandement. La dispute avait eu lieu il y a 2 jours de ça. Et il s'en mordait les doigts. Il n'avait plus de nouvelles de Peyton, depuis. Il s'en voulait vraiment. Allait-il lui faire des excuses ? On verra ça... Bref, passons, il venait d'arriver au River Court, lieu où il avait connû tant de choses, de bons moments, mais aussi des mauvais. Il n'eut pas le temps de se replonger dans son passé, car il aperçut une silhouette, recroquevillée par terre, visiblement en pleurs. En s'approchant de la silhouette, il réalisa qu'il ne s'agissait de nulle autre que de Brooke Davis.


"Hey, qu'est-ce qui ne va pas ?"

Il s'assit à côté de la brunette, passant un bras réconfortant sur les épaules de cette dernière. Il détestait la voir pleurer, tout comme il détestait voir pleure Haley, Lindsay, Lily, Karen, ou encore Peyton. Bref, les femmes de sa vie, en somme... Bon, il avait déjà fait pleurer Brooke, avec ses bêtises de ne pas être sûr de ce qu'il voulait, tout comme il avait pu faire pleurer Lindsay. Il avait aussi été la cause de larmes de la part de sa mère, lorsqu'il avait refusé de faire les tests pour savoir s'il avait la maladie de coeur héréditaire. Et il avait souvent été la cause des larmes de Peyton... Bref, Lucas n'était pas doué, il voulait protéger toutes ces femmes, et les avaient pourtant fait pleurer, un jour où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
 
Don't you remember? | Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke is here [UC]
» Sujet de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. ONE TREE HILL :: CAROLiNE DU NORD, TREE HiLL :: &. Fleuve :: RIVER COURT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser